A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasmine
Arcane pensionnaire
Jasmine


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2005

une question Empty
MessageSujet: une question   une question EmptyLun 23 Jan à 5:06

Bonsoir Stéphane,

Ça fait un bout de temps que je ne t'ai pas posé de question et j'aimerais en savoir un peu plus sur ce qui s'en vient pour moi côté sentimental maintenant que j'ai tourné une page de mon histoire même si ce ne fût pas facile, comme tu le sais. embarras
J'ai confiance en toi et j'ai beaucoup apprécié le support que tu m'as apporté l'automne dernier. flo
Alors moi c'est Ginette 25-07-1969.
Je te remercie à l'avance pour ta réponse !
À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

une question Empty
MessageSujet: Re: une question   une question EmptyLun 23 Jan à 20:39

Bonsoir Ginette,
Je viens de terminer ton tirage qui indique dans un premier temps une phase de remise en question. Tu dois surement douter de ta capacite à retrouver le grand amour et surtout de faire le bon choix.
Les cartes indiquent des hauts et des bas dur les premiers mois. Une rencontre reste bien presente mais elle est fortuite. Je pense que tu dois prendre ton temps et ne pas te precipiter dans tes choix.
Il semble important que tu puisses penser à toi et vivre pleinement tes envies ( comme un retour a l'enfance), ne prend pas trop la vie au serieux et vis comme tu le sents. Je te dis à bientôt, si tu penses que je ne suis pas assez clair, fais moi signe inq
A plus steph
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Arcane pensionnaire
Jasmine


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2005

une question Empty
MessageSujet: Re: une question   une question EmptyLun 23 Jan à 21:10

Allo Steph,

Effectivement, je doute de trouver l'amour de ma vie....j'ai perdu confiance aux hommes....pas drôle hein ? Je pars de loin, mais en même temps, j'ose espérer qu'ils ne sont pas tous pareils...
Ce que je veux présentement c'est justement de m'amuser et d'essayer de ne pas me compliquer la vie, de prendre ce qui passe, de vivre des moments heureux avec les gens qui seront sur mon passage. De vivre pour moi, d'apprendre à me connaître davantage.
Je ne sais pas trop ce que j'attend d'un homme mais je sais par contre ce que je ne veux plus, ça c'est certain.

Une rencontre fortuite....cela veut dire une rencontre qui se fera par hasard....est-ce pour bientôt et est-ce que cela sera positif ou bien ce sera une déception ??

Merci, tu es génial !! une question Minis007
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

une question Empty
MessageSujet: Re: une question   une question EmptyMar 24 Jan à 20:29

Coucou, pour repondre à ta derniere question, tu sais que les dates ne sont pas simple... Je me risque tout de meme à t'indiquer la periode d'avril mai..... C'est le printemps une question Minis037 ..........;
Autre chose comme toutes situations, il y a du bon comme du mauvais. Je peux tout de meme t'indiquer une satisfaction car c'est toi qui maitrisera la relation et je pense simplement qu'apres avoir appronfondit cette liaison, elle ne te conviendra pas et tu y mettras un terme consciament ou inconsciament.
Voila a bientot steph.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Arcane pensionnaire
Jasmine


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2005

une question Empty
MessageSujet: Re: une question   une question EmptyVen 27 Jan à 2:14

Merci Stéphane !
Je te tiens au courant pour la suite !! flower007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question Empty
MessageSujet: Re: une question   une question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» question sur le mat
» Ma question?
» question
» A vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Ereduverseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser