A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Question de Tutute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages
tutute1


Nombre de messages : 508
Localisation : Crosey le Grand p'tit village du Doubs
Date d'inscription : 08/03/2005

Question de Tutute Empty
MessageSujet: Re: Question de Tutute   Question de Tutute EmptyJeu 28 Avr à 15:09

Salut Richard !

Je veux bien moi aussi !
Tu peux le poster ici, c'est plus sympas je trouve et je n'ai rien à vous cacher !
Enfin, je prend un tiket comme à la boucherie, ça ne presse pas !

Sylvie 11/07/1968

Merci à toi !

Bises

animaux1
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

Question de Tutute Empty
MessageSujet: Re: Question de Tutute   Question de Tutute EmptySam 30 Avr à 13:25

A nous Sylvie (tutute1) flower

Ce tirage n'a pas été facile pour moi (dans le sens que certaines cartes en position ne furent pas très claires à interpreter) mais j'espère en avoir tiré l'essentiel pour toi et qu'il te sera utile. Voici ce que j'obtiens :

Maison I (le Consultant)
carte:BEAUTEE
Tu es dans un moment crucial de ton existence et il va falloir que tu détermine clairement ce qui est bon et ce qui ne l'est pas pour toi. Cela signifie en outre que tes choix devront faire abstraction de toutes considérations exterieure (sociale, effet de mode, ou ce que l'on qualifie d'habituel ). Ce sont TES choix qui importeront.

Maison II (Argent, biens, acquisitions)
carte: CHANGEMENTS
Tes revenus ou la source de tes revenus vont changer. Cette carte signifie ici une grande fluctuation, sans préciser si elle est positive ou négative. En attendant de savoir si cela te sera favorable, je te conseille la prudence jusqu'à ce que ta situation soit stable.

Maison III (Amis, frères et soeurs, communauté et entourage )
carte: INTELLIGENCE
Peut être une meilleure compréhesion de ton entourage ou du monde qui t'entoure te permettrai d'avancer. Il te serai sans doute très profitable de reprendre tout tes problèmes à la base avec un regard nouveau.

Maison IV (Foyer, maison, famille )
carte: ELEVATION
Le tirage prévoit une amélioration de la situation sociale de la famille. Cette situation jusqu'ici semblait assez faible mais l'amélioration sera très perceptible.

Maison V (Vie quotidienne)
carte: CLOITRE
Ici le conseil important est de cesser de prendre des avis auprés des autres pour ce qui est de la conduite de ta vie. Pendant un certain temps, ne prends conseil que de toi, et suis ton intuition.

Maison VI (Travail, la santé, le travail intérieur )
carte: ACCIDENT
Pas de travail, ou risque de chomage, ou echec d'une embauche. Mais il faut se dire que ce n'est que du court terme. La carte Accident induit une notion de briéveté et/ou de soudaineté.

Maison VII (Amour, mariage )
carte: APPUI
Tu es quelqu'un de très loyal et apprécie les rapports basés sur une solide confiance réciproque.

Maison VIII (Mort, Héritage )
carte: EAU
Tu as de très bonnes dispositions pour les sciences occultes et développer ces facultés te sera très profitable. Cela pourrai t'apporter un nouvel equilibre intérieur, un meilleure compréhension de toi même et de ce qui t'entoure

Maison IX (Ce vers quoi tu te diriges )
carte: CARTE BLEUE
La sortie du tunnel n'est pas trés loin. Cette carte très positive indique que tu auras bientôt de nouveaux horizons et de nouvelles perspectives.

Maison X (Situation sociale, insertion , comment le consultant est perçu)
carte: TRAFFIC
Une carte paradoxale dans ton cas que j'ai du mal à comprendre. Cette carte indiquerai que tu as beaucoup trop de personnes autour de toi qui te parasitent. Mais curieusement cela ne semble pas être le cas par rapport aux autres cartes. Si effectivement c'est la cas, il te faut reduire ce 'parasitage' et ne pas te disperser. Dans le cas contraire, je prendre plutôt le message de la carte comme un avertissment à ne pas trop se disperser et limiter les avis que tu prends dans ton entourage.

Maison XI (Buts poursuivis et / ou aide pour les atteindre )
carte: MECHANCETE
C'est grâce au tirages précédents que j'ai fait pour toi que je comprends pourquoi cette carte est dans cette position. Elle indique que tu ne devras sous aucun pretexte suivre toute proposition malhonnête qui pourrait t'être faite dans un proche avenir car il en découlerai que des ennuis.Je pense à une proposition de travail douteuse ou à un employeur douteux.

Maison XII (Problème à résoudre)
carte: PENSEE AMITIE
Des personnes de ton entourage ou des connaissances sont prêtes à t'aider et a te soutenir et tu peux compter sur elles. Mais souviens toi que c'est toi qui doit suivre ta propre intuition et faire tes propres choix. C'est dans ce sens que tu as besoin d'appui : pour conforter tes propres décisions et recevoir le soutient pour les mener à terme..

J'espère Sylvie que ce tirage t'apportera les lumières dont tu as besoin. Replace bien les choses dans leur contexte pour y voir plus clair. En effet ce tirage comporte quelques contradictions et parfois le message n'est pas toujours evident à percevoir. une étude approfondie du contexte aidera à une meilleure compréhension. N'hésite pas à me demander des tirages court complémentaires si tu veux des précisions.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
 
Question de Tutute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question ;-)
» Consultation ereduverseau
» ma question
» Question
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Starfix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser