A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Consultation ereduverseau

Aller en bas 
+2
léa Sandre
ereduverseau06
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Consultation ereduverseau Empty
MessageSujet: Consultation ereduverseau   Consultation ereduverseau EmptyMar 7 Juin à 20:06

Bonjour, alors me voici, encore un nouveau pret à essayer de vous guider au mieux, si vous desirez mieux me connaitre voici le lien https://lea-sandre.forumactif.com/viewtopic.forum?t=605
Posez moi votre question précise prenon et date de naissance; je vous repondrai le plus rapidement possible mais je compte sur votre indulgence car j'ai vraiment peu de temps.
bises à tous stephane beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

Consultation ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: Consultation ereduverseau   Consultation ereduverseau EmptyMer 8 Juin à 8:24

ok je fais la preum's ! sorbal

j'ai un projet de création d'entreprise, j'en suis vraiment aux balbutiements, et je voudrais savoir si je peux mener à terme ce projet.

Sandrine 10/03/71
Revenir en haut Aller en bas
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages
tutute1


Nombre de messages : 508
Localisation : Crosey le Grand p'tit village du Doubs
Date d'inscription : 08/03/2005

Consultation ereduverseau Empty
MessageSujet: Ma question   Consultation ereduverseau EmptyMer 8 Juin à 12:48

Consultation ereduverseau Minis007

Bonjour Stéphane !

Alors voici la mienne :

Je prépare actuellement un concours, je suis au chômage et c'est vrai que pour l'instant, la préparation de ce concours me prend tout mon temps donc je ne recherche pas activement, pour le moment, du travail.

Ma famille me prend pour une fénéante et pense que je devrais arrêter d'espérer trouver du travail dans l'administratif et retourner à l'usine !

Je voudrais me prouver et leur prouver le contraire !

Alors voici, suis-je trop butée ou dois-je continuer dans cette voie ?
Est-ce que mon travail va enfin payer ? Ou dois-je laisser tomber, comme ils disent tous ? Enfin est-ce que tout ça va aboutir et que vois-tu pour mon avenir professionnel ?

Ca parait peut-être beaucoup mais en fait, tout est lié !

Bon, j'espère ne pas t'avoir saoulé !

Bises !

animaux1
Revenir en haut Aller en bas
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages
tutute1


Nombre de messages : 508
Localisation : Crosey le Grand p'tit village du Doubs
Date d'inscription : 08/03/2005

Consultation ereduverseau Empty
MessageSujet: oubli   Consultation ereduverseau EmptyMer 8 Juin à 13:07

Consultation ereduverseau Gif_16_0

Je suis tête en l'air :

Sylvie née le 11/07/1968

Bien que j'aie la pêche et une très grande envie de réussir, des moments, j'ai des doutes et ça c'est dur à vivre !

Merci d'avance et surtout prend ton temps !

Bises

Consultation ereduverseau Minis022
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Consultation ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: Consultation ereduverseau   Consultation ereduverseau EmptyMer 8 Juin à 13:29

Voici ta réponse léa Sandre.
Tout d'abord merci pour ta confiance.
Afin de répondre à ta question, j'ai utilisé un tirage en croix avec le tarot Zen. Avant tout j'ai voulu aussi étudier ta personnalité avec mon ressenti propre.
il ressort que tu es une personne certe sensible mais avec un caractere bien trempé, tu as un besoin de tout controler, de comprendre les raisons qui poussent ton entourage à avoir telle comportement. Une fois que tu comprends comment la personne ( fonctionne)(son etat d'esprit)alors tu es tres simple et même avenante.Franche, tu ne maches pas tes mots et tu as un pouvoir de persuasion assez develloppé. En fait tu as juste besoin d'etre respectée avec tes defauts et tes qualités, tu aimes les personnes droites et non tordues, d'ailleurs tu les reperes vites normalement; sauf sur le plan de l'amour où tu as due être déçu. Aujourd'hui je pense que ça va mieux. Avec le temps on se soigne lol grandam

voilà alors j'arrive à ta question.
les cartes sorties sont: la foudre, la lutte, le rebelle, l'achêvement et le rêve.
Avec le rebelle, on retrouve ton besoin d'indépendance, ta rage d'allez jusqu'au bout de ce tu désires entreprendre, c'est un besoin aussi d'être libre d'agir. Une collaboration ne serait pas de bonne augure, il semblerait qu'une personne puisse participée à ton projet, mais attention on te met en garde, l'arcane "lutte" t'oblige à te dépasser et surtout à ne compter que sur toi même. Le chemin sera plus difficile seule mais pas impossible et surtout tu gagneras sur le long terme. Ca t'évitera de devoir tout recommencer à zéro. Souvient toi de tes anciennes collaborations, de tes experiences afin d'etre maitre de tes choix.
L'arcane " Foudre" nous indique que quoiqu'il arrive, tu vas traverser dans ce domaine un changement important, changement qui va te demander de la rigueur, plus de responsabilité et surtout une affirmation de soi..; La communication, l'écoute, mais la maitrise des finances vont être capital.
Avec les arcanes achêvement et rêve, on nous indique que ton projet prendra forme mais il demande une grande rigueur, et une grande réalité sur la maitrise matériel au bon fonctionnement de ton entreprise. Ne le néglige surtout pas, ne bannalise pas l'argent car sinon tu devras encore une fois tout recommencer.
Voilou, ce que je peux te dire sur ta question, si tu désires plus de précision, si tu ne comprends pas quelque chose, n'hésites pas à me le faire savoir.
J'espère avoir été assez claire et je te souhaite toute la réussite possible afin que tu sois en harmonie avec tes idées.
steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

Consultation ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: Consultation ereduverseau   Consultation ereduverseau EmptyMer 8 Juin à 13:42

Bonjour ereduverseau et comme je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue parmi nous, je me joins aux autres pour te souhaiter tout plein de satisfactions sur ce sympathique forum. Consultation ereduverseau Gif_16_0

Et comme ton offre me tente vraiment, alors me voici danseuse

Que peux-tu me dire :

1) professionnellement (car je ne travaille plus depuis un bon moment, mais je ne fais pas non plus une recherche active car je suis en période de doutes et de recherche sur moi-même, mais y faudrait vite que je me trouve car ça urge) embarras

2) financièrement (car ça urge aussi) mdr

Catherine 09/09/1970

Un grand merci à toi.
Bises.
Mondedusoleil Consultation ereduverseau Minis027
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

Consultation ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: Consultation ereduverseau   Consultation ereduverseau EmptyJeu 9 Juin à 8:36

ça alors ! j'ai fait le premier "cobaye" pour qu'il y ait des réponses à ta proposition, mais je vois que ce n'était pas indispensable, les demandes affluent. lol

Merci d'avoir pris ce temps pour moi, et voici un retour sur ce que tu m'as dit. Consultation ereduverseau Minis027


Citation :
c'est un besoin aussi d'être libre d'agir.

exact ! je ne supporte aucun cadre qui ne soit le mien.

Citation :
Une collaboration ne serait pas de bonne augure, il semblerait qu'une personne puisse participée à ton projet, mais attention on te met en garde, l'arcane "lutte" t'oblige à te dépasser et surtout à ne compter que sur toi même. Le chemin sera plus difficile seule mais pas impossible et surtout tu gagneras sur le long terme. Ca t'évitera de devoir tout recommencer à zéro. Souvient toi de tes anciennes collaborations, de tes experiences afin d'etre maitre de tes choix.
alors là cela me fait du bien de le lire, car en effet mon manque d'assurance me fait envisager une collaboration que je ne souhaite pas au fond de mon coeur, et en effet une expérience du passé devrait me mettre en garde. Merci pour ce conseil, je vais repenser à mon projet mais seule.

Citation :
ne bannalise pas l'argent car sinon tu devras encore une fois tout recommencer.

oups touchée ! Consultation ereduverseau Minis037
j'ai une tel mépris de l'argent que ça va être le plus dur à intégrer pour moi, car il va falloir que je change carrément d'état d'esprit !

Citation :
il ressort que tu es une personne certe sensible mais avec un caractere bien trempé, tu as un besoin de tout controler, de comprendre les raisons qui poussent ton entourage à avoir telle comportement. Une fois que tu comprends comment la personne ( fonctionne)(son etat d'esprit)alors tu es tres simple et même avenante.Franche, tu ne maches pas tes mots et tu as un pouvoir de persuasion assez develloppé. En fait tu as juste besoin d'etre respectée avec tes defauts et tes qualités, tu aimes les personnes droites et non tordues, d'ailleurs tu les reperes vites normalement; sauf sur le plan de l'amour où tu as due être déçu. Aujourd'hui je pense que ça va mieux. Avec le temps on se soigne lol

cette description est tout à fait fidèle ! encore que flatteuse, je n'y vois pas mes défauts et mes faiblesses ! lol
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Consultation ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: Consultation ereduverseau   Consultation ereduverseau EmptyJeu 9 Juin à 16:27

Voici ta réponse tutute1.
merci pour ta confiance, comme mon précédent tirage, je vais me concentrer sur ton état émotionnel afin de mieux comprendre tes réactions et pour cela j'ai evidement besoin de ta date de naissance, heureusement que tu me là transmise.
Ce qu'il ressort sur toi avant tout, c'est ce perpétuel besoin d'être reconnu, d'éxister à travers l'autre. Il ressort que ceci est lié à ta vie passé, surtout sur le plan parental. Le rapport mére fille est sous la coupe du regret, c'est à dire que tu as du beaucoup soutenir ta mère, essayée de la comprendre prendre sur toi mais malgrès les efforts, tu restes une enfant à ses yeux, tu ne peux pas comprendre et donc forcément tu es mis en retrait, ce rapport là entre ta mère et toi reste frustrant. Du coté paternel, là nous avons plus une absence de dialogue, une casie indifference, ça devait être un homme sur de lui avec ses idées et personne ne pouvait les remettre en question. Il restait camper sur ses habitudes.
Bref dans cette atmosphere il est difficile de pouvoir se faire comprendre et surtout de d'expliquer ce qui te touche.
Revenons en à tes questions....
je te cite:suis-je trop butée ou dois-je continuer dans cette voie ?
Est-ce que mon travail va enfin payer ? Ou dois-je laisser tomber, comme ils disent tous ? Enfin est-ce que tout ça va aboutir et que vois-tu pour mon avenir professionnel ?

J'ai utilise le tarot Zen et voici les arcanes tirées: La participation, la vision nouvelle, la percée, la paresse, l'experience existentielle, et la compréhension.
Tout nous indique la volonté, le désir de vouloir réussir cet examen ( arcanes participation et percée), malheureusement la volonté ne suffit pas toujour, malgrés tes capacités la selection est difficile et les arcarnes telles que l'experience existencielle et la comprehension indiquent que tu te mets beaucoup trop de préssion, qu'il ne faut pas forcer ton destin comme le rappelle( la paresse), tu es en train de te créer toi même un combat qui au quotidien t'empêche de voir ce qui se passe autour de toi, tu te prives du plaisir à partager des sorties ou repas entre amis. L'arcane comprehension qui est sortie en synthèse indique conbien tu te dois d'être indulgente envers toi même, combien il est primordial pour toi de prouver que tu peux y arriver hors tu te sers de la valeur social pensant que si tu y arrive le regard de ton entourage changera. Je suis navré de te le dire mais malheureusement ce ne sera pas le cas, on t'indique surtout que tu dois ( arcane la vision nouvelle ) te rendre compte que tu es telle que tu es, et que ton entourage est comme il est, c'est à dire responsable de ses actes, malheureusement on ne peut pas plaire à tous comme on l'aimerait, tu as besoin de cette nouvelle épreuve pour te rendre compte que le regard de ton entourage ne changeras pas, éssaies d'être un peu moins naÏve, pense à toi et surtout va vers les gens qui aime ta compagnie afin d'avoir une vie de partage et d'accompagnement plutôt qu'une vie de critique et de jugement.
Je sais que mes écrits peuvent être durs, je t'indique simplement ce qu'il ressort de ce tirage et de ma perception face à ta question, tu dois surtout te rendre compte qu'à partir du moment oû tu respectes ton entourage, à partir du moment oû tu es honnete, sincère et vrai, il n'y à aucune raison qu'on puisse t'en vouloir, te juger ou te faire du mal bêtement... Tu réussiras ton examen de justesse mais tu ne seras pas selectionée.
Je suis désolé si je te blesse mais crois moi c'est plus par respect pour toi.
Bon courage dans ton evolution, si tu ne comprends pas ce que j'ai voulu dire, fait moi signe.
Je te souhaite d'être en harmonie avec toi même et tes idées et surtout de pouvoir pleinement t'exprimer librement sans avoir peur de la réaction des autres.
Bises stephane beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages
tutute1


Nombre de messages : 508
Localisation : Crosey le Grand p'tit village du Doubs
Date d'inscription : 08/03/2005

Consultation ereduverseau Empty
MessageSujet: salut !   Consultation ereduverseau EmptyJeu 9 Juin à 18:26

Consultation ereduverseau Minis007

Au niveau émotionnel, tout est juste !

Je me sens étouffée par ma mère et à certains moments je me demande qui de nous deux est la mère et à d'autres, elle me prend pour une gamine.

Quant à mon géniteur (c'est comme ça que je l'appelle), quand ma mère lui a annoncé qu'elle m'attendait il a préférer croire que je n'étais pas sa fille et il n'a jamais été là pour moi, ni dans les mauvais moments, ni dans les bons, je ne peux pas le qualifier de père, ce serait trop d'honneur pour lui !

En ce qui concerne la réussite de ce fameux concours, je suis encore sous le choc de ce que tu m'annnonces ! Je sais pas quoi dire, sinon que je suis déçue une fois de plus !

Tu ne me blesses pas et je préfère amplement la vérité, c'est je crois ce que l'on attend tous même si ça peut faire mal !

Merci beaucoup d'avoir pris sur ton temps !

Bises

Consultation ereduverseau Minis009
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Consultation ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: Consultation ereduverseau   Consultation ereduverseau EmptyJeu 9 Juin à 19:18

re tutute 1
Quant à mon géniteur (c'est comme ça que je l'appelle), quand ma mère lui a annoncé qu'elle m'attendait il a préférer croire que je n'étais pas sa fille et il n'a jamais été là pour moi, ni dans les mauvais moments, ni dans les bons, je ne peux pas le qualifier de père, ce serait trop d'honneur pour lui !

Je comprend mieux pourquoi j'en parlais au passé et cet absence de communication, mais bon c'était pas évident de l'écrire directement. Je tenais à te dire tout de même que tu ne dois pas trop t'inquieter pour le travail, d'autres possibilités s'offriront à toi et je suis certain que tu t'épanouiras pleinement. Travail basé sur la communication, relationnel voir social. bon courage et t'envoie tout mon soutien.
bise stephane beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages
tutute1


Nombre de messages : 508
Localisation : Crosey le Grand p'tit village du Doubs
Date d'inscription : 08/03/2005

Consultation ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: Consultation ereduverseau   Consultation ereduverseau EmptyJeu 9 Juin à 19:21

Consultation ereduverseau Minis009

Merci pour tout Stéphane !

Bises

animaux1
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Consultation ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: Consultation ereduverseau   Consultation ereduverseau EmptyJeu 9 Juin à 20:07

coucou mondedusoleil
merci de ta confiance, je vais essaye de répondre au mieux à tes questions. En ce qui te concerne j'ai pris le tarot de Marseille. J'ai tout de même quelques difficultés à te cerner. Je pense que c'est lié au fait que tu n'en fais qu'à ta tête donc pas facile de te dire certaines vérités lol mdr

Alors dans le tirage, il est indiqué qu'au niveau professionnel des changements se mettent en place, seulement tu les subits. C'est à dire qu'ils sont liés à ton entourage, surement ta moitié et que tu vas le soutenir. En ce qui te concerne, c'est un peu plus long, il y a bien une formation "sur le tas", ça à l'air d'être en contact avec les gens on leur rend service et il est possible qu'il y est un rapport avec les enfants...
En ce qui concerne les finances une rentrée d'argent ne devrait plus tarder, elle permet seulement de rêgler d'anciennes dettes et de te permettre d'être un peu plus zen.... Malheureusement je ne peux t'en dire plus pour l'instant désolé.

Il arrive parfois qu'on ne puisse pas bien analyser ou ressentir les cartes je crois juste que ce n'est pas toujour le bon moment et que parfois notre vie fait du sur-place . à bientot.
bises stephane beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Arcane pilier
Meg


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/05/2005

Consultation ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: Consultation ereduverseau   Consultation ereduverseau EmptyJeu 9 Juin à 20:50

Coucou Stéphane, Consultation ereduverseau Gif_03_0

bouh j'ai pas de question.
Traites-tu avec tes petites cartes le domaine général?
BIZZZZZ
danseuse danseuse
Revenir en haut Aller en bas
siana
Arcane pensionné
siana


Nombre de messages : 248
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 01/03/2005

Consultation ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: Consultation ereduverseau   Consultation ereduverseau EmptyJeu 9 Juin à 22:18

moi c'est Anaïs née le 14/05/77.

Stéphanie est une personne avec qui j'ai des relations amicales mais qui de détèriorent en ce moment.

Peux-tu me dire ce que tu vois dans l'évolution de notre relation ?

Merci d'avance.
Consultation ereduverseau Minis007
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

Consultation ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: Consultation ereduverseau   Consultation ereduverseau EmptyJeu 9 Juin à 22:24

Bonsoir ereduverseau et merci de t'être penché sur mes questions,


Citation :
coucou mondedusoleil
merci de ta confiance, je vais essaye de répondre au mieux à tes questions. En ce qui te concerne j'ai pris le tarot de Marseille. J'ai tout de même quelques difficultés à te cerner. Je pense que c'est lié au fait que tu n'en fais qu'à ta tête donc pas facile de te dire certaines vérités lol
Tu as tout à fait raison, je suis en général très difficile à cerner (même moi j'ai du mal mdr ) et il est vrai que j'en fait souvent qu'à ma tête mouarf

Citation :
Alors dans le tirage, il est indiqué qu'au niveau professionnel des changements se mettent en place, seulement tu les subits. C'est à dire qu'ils sont liés à ton entourage, surement ta moitié et que tu vas le soutenir.
C'est bien possible, car lui aussi est en pleine restructuration avec un énorme ras le bol. Et comme c'est une étape un peu difficile pour lui, alors il faut que je sois là pour le soutenir.

Citation :
En ce qui te concerne, c'est un peu plus long, il y a bien une formation "sur le tas", ça à l'air d'être en contact avec les gens on leur rend service et il est possible qu'il y est un rapport avec les enfants...
Là, je ne vois pas ! Pas de formation prévue en ce moment.....et les enfants, j'y pensais un moment, mais cette envie m'est passée car trop de contraintes imposées.

Citation :
En ce qui concerne les finances une rentrée d'argent ne devrait plus tarder, elle permet seulement de rêgler d'anciennes dettes et de te permettre d'être un peu plus zen.... Malheureusement je ne peux t'en dire plus pour l'instant désolé.
être plus zen, c'est seulement ce que je demande ! flower007

Citation :
Il arrive parfois qu'on ne puisse pas bien analyser ou ressentir les cartes je crois juste que ce n'est pas toujour le bon moment et que parfois notre vie fait du sur-place . à bientot.
T'inquiètes, j'ai l'habitude ! C'est souvent que les gens n'arrivent pas à me lire les cartes ou qu'ils répondent à côté ! Je ne sais pas trop pourquoi ! Je pense qu'inconsciemment je dois mettre comme une espèce de barrière.

En tout cas, je te remercie encore et te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. beauxrev

Bises,
Monde. Consultation ereduverseau Minis027
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Consultation ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: Consultation ereduverseau   Consultation ereduverseau EmptyVen 10 Juin à 12:09

Bonjour à tous,
pour Meg: Oui il m'est possible de te faire un bilan general par contre j'ai besoin de ton prenom et ta date de naissance, je pense pas pouvoir te repondre d'ici mercredi. Merci pour ta confiance à bientot

pour Siana: Coucou, pourrais tu me donner la date de naissance de Stephanie stp... Je pense que ça te tient à coeur et j'essayerai d'y répondre d'ici dimanche. A bientot.

beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
siana
Arcane pensionné
siana


Nombre de messages : 248
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 01/03/2005

Consultation ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: Consultation ereduverseau   Consultation ereduverseau EmptyVen 10 Juin à 13:06

elle est née le 18/03/73.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Consultation ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: Consultation ereduverseau   Consultation ereduverseau EmptyVen 10 Juin à 15:58

Bonjour Anaîs, t'a question est assez simple, j'ai donc utilisé le tarot zen.
Pour toi l'arcane qui est sortie est le guide.
Elle indique que tu dois écouter ton coeur, tes envies et tes désirs.
Elle indique aussi que tu dois exprimer tes attentes ou tes déceptions face à l'évolution de cette relation.
Il est fort probable que tu sois une personne entière et sincère en amitié, toujour prête à aider ceux que t'aime même si parfois tu as l'impréssion que ce que tu donnes n'est pas forcèment reconnu.
Il est vrai que l'on donne souvent sans rien attendre en retour mais nous ne sommes que des êtres humains, nos émotions nous trahîssent et il est evident que nous avons tous besoin d'être reconnu, de savoir si ce qu'on apporte est apprécié ou pas.

Pour stephanie l'arcane qui est sortie est l'existence.
Cette arcane indique que stephanie a besoin de se retrouver, de vivre une vie nouvelle bref de tout bousculer.
En fait, elle prend conscience de l'importance de sa propre vie.
Elle désire s'épanouir et vivre une vie qui à ses yeux sera bien meilleur. Le passé lui à permis de prendre conscience de ce qui lui convenait ou pas dans sa vie.
Il arrive souvent qu'une personne de son tempérament casse tout afin de construire autre chose.
Malheureusement, l'amitié, les personnes avec qui nous partagions nos joies et nos peines prennent moins d'importance, on dira alors qu'elle agis égoîstement. Et tu sais quoi, il ne faut pas être triste de son évolution, bien au contraire, si Stéphanie désire s'épanouir, si elle désire s'affirmer dans ses choix, alors nous devons être heureux pour elle.

En synthèse l'arcane qui est sortie est l'achèvement.

Cette arcane indique que votre amitié passe à une autre étape, la fin d'une relation complice.
Vous avez pris le meilleur aujourd'hui chacun doit suivre sa route car vous avez toutes les deux votre parcourt.
Il est possible que physiquement vous n'aurez plus de contact mais ce que vous avez partagez lorsque vous etiez ensemble restera gravée en vous et ça jusqu'à la fin de votre vie. Il faut accepter cette étape et ne garder que le meilleur de vous.
Laisse Stéphanie suivre son chemin et sois heureuse qu' elle puisse aujourd'hui s'affirmer comme elle l'entend.
Mon ressenti me dit qu' elle a eut un passé difficile et qu'elle a souvent essayer de comprendre pourquoi on ne l'aimait pas. Je pense que malgrés une image d'individualisme, et parcequ'elle cherchait un peu d'amour, elle vivait à travers ceux qui lui en donnait un peu.
Aujourd'hui elle à du comprendre qu'elle devais construire son propre bonheur dans le présent et ne plus le chercher dans le passé. Pour cela, elle a besoin d'agir seule afin de ne pas être influencée. Il faut lui laisser vivre sa vie pour son propre équilibre.
Je sais bien que ce n'est pas toujour simple à accepter. Si tu as besoin de mieux comprendre ce que je viens d'écrire fais moi signe.
bises Stephane beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages
tutute1


Nombre de messages : 508
Localisation : Crosey le Grand p'tit village du Doubs
Date d'inscription : 08/03/2005

Consultation ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: Consultation ereduverseau   Consultation ereduverseau EmptyVen 10 Juin à 16:34

ereduverseau06 a écrit:

Tu réussiras ton examen de justesse mais tu ne seras pas selectionée.

Excuse-moi de t'embêter encore mais cette phrase-là m'a troublée et j'y pensais encore hier soir avant de m'endormir !

Est-ce que ça voudrait dire que je ne réussirai que l'admissibilité ?

Ou encore que je réussirai l'admissiblité + l'admission mais qu'ils ne feront pas appel à moi ?

Ca m'étonne ça, même s'il n'y a pas de place, ils peuvent m'appeler mais plus tard !

Je m'explique, en 2003, il n'y a pas eu de concours car ceux qui l'avaient réussi en 2002 n'étaient pas encore tous "casés", donc ils ont pris ceux qui restaient et n'ont pas fait de concours cette année-là !

Bon je t'embête plus, tu n'a surement pas que ça à faire !

Gros bisous et à plus

Consultation ereduverseau Minis038
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Consultation ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: Consultation ereduverseau   Consultation ereduverseau EmptyVen 10 Juin à 17:52

Re Sylvie, je pense en effet que tu ne seras pas "casé" comme tu dis d'ou la lenteur de ton evolution concrête. En fait en attendant d'être casé, tu te rendras compte que tes priorités ne seront plus liées au travail ( même si ça reste important) mais à ton bien être personnel. Et là, tu auras l'impression de revivre d'un seul coup, tu auras une pêche d'enfer.....

Voilou et ne t'inquiète pas tu ne m'embêtes pas du tout c'est normal de poser cette question....
Passe un bon week end Consultation ereduverseau Minis027 à bientôt Stephane beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Arcane pilier
Meg


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/05/2005

Consultation ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: Consultation ereduverseau   Consultation ereduverseau EmptyVen 10 Juin à 19:08

ereduverseau06 a écrit:
Bonjour à tous,
pour Meg: Oui il m'est possible de te faire un bilan general par contre j'ai besoin de ton prenom et ta date de naissance, je pense pas pouvoir te repondre d'ici mercredi. Merci pour ta confiance à bientot

pour Siana: Coucou, pourrais tu me donner la date de naissance de Stephanie stp... Je pense que ça te tient à coeur et j'essayerai d'y répondre d'ici dimanche. A bientot.

beauxrev

Merci Stéphane, t'inquiètes pour ta réponse, prends ton temps !
(Magali, née le 03/12/72)
A bientôt
Bisous et bon week end.
Consultation ereduverseau Gif_03_0 Consultation ereduverseau Gif_03_0
Revenir en haut Aller en bas
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages
tutute1


Nombre de messages : 508
Localisation : Crosey le Grand p'tit village du Doubs
Date d'inscription : 08/03/2005

Consultation ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: Consultation ereduverseau   Consultation ereduverseau EmptyVen 10 Juin à 21:11

inq

Alors là, je suis étonnée !

Pour moi cette place est importante car c'est la sécurité de l'emploi, une bonne paye, un boulot beaucoup moins dur que ce que j'ai déjà plus faire et plus intéressant, des horaires à la carte et ce qui n'est pas à négliger 7 semaines de congés !

Je ne suis pas carriériste, ni prète à écraser les autres pour y arriver ! Mais actuellement je suis au RMI alors oui pour moi, le travail est ma priorité ! Si je ne vivais pas chez ma mère et si elle n'était pas là, je serais surement à la rue !

Alors j'ai du mal à penser que j'aurai d'autres priorités, on ne peut pas vivre d'amour et d'eau fraiche (je n'ai que l'eau fraiche, de toute façon !) à moins de gagner une très grosse somme d'argent au loto ou épouser Crésus (mais il est mort, je crois !!!).

Crois-le bien, si j'avais la possibilité de rester à la maison, d'élever mes éventuels enfants et d'être une femme d'intérieure, moi, ça m'irait très bien !

Bises

vroum
Revenir en haut Aller en bas
siana
Arcane pensionné
siana


Nombre de messages : 248
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 01/03/2005

Consultation ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: Consultation ereduverseau   Consultation ereduverseau EmptyVen 10 Juin à 23:23

merci ereduverseau.

J'avais tendance à me vexer de son attitude mais puisque c'est pour son bien, je vais faire avec et la laisser vivre sa vie.

Merci.
Consultation ereduverseau Minis030
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Consultation ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: Consultation ereduverseau   Consultation ereduverseau EmptyLun 13 Juin à 16:43

coucou meg, je suis navré je ne peux pas te faire un tirage général, j'ai bien trop de travail et trop peu de temps, je suis ok pour te repondre à une question mais ne peux faire mieux.
désolé stephane
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Arcane pilier
Meg


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/05/2005

Consultation ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: Consultation ereduverseau   Consultation ereduverseau EmptyMar 14 Juin à 22:21

ereduverseau06 a écrit:
coucou meg, je suis navré je ne peux pas te faire un tirage général, j'ai bien trop de travail et trop peu de temps, je suis ok pour te repondre à une question mais ne peux faire mieux.
désolé stephane

Coucou en passant Stephane,
Je repasserai dans deux/trois jours moi aussi...débordée lol
A bientôt.
Bisous
Consultation ereduverseau Gif_03_0 Consultation ereduverseau Gif_03_0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consultation ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: Consultation ereduverseau   Consultation ereduverseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consultation ereduverseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour ereduverseau,
» bonjour ereduverseau
» bonjour ereduverseau
» bonjour ereduverseau
» pour Ereduverseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Ereduverseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser