A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question d'Etoiledesneiges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoiledesneiges
Nouvel arcane



Nombre de messages : 8
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/04/2005

question d'Etoiledesneiges Empty
MessageSujet: Est-ce que la roue peut tourner pour moi aussi ?   question d'Etoiledesneiges EmptyVen 29 Avr à 18:43

Bonjour Starfix,

Je suis nouvelle ici et je viens de découvrir qu'on pouvait faire une roue astrologique avec le Belline. Je ne connaissais pas et je suis très intéressée. Si tu veux bien, je te laisse mes infos en mp, mais tu peux me donner les résultats sur le forum, ça ne me gêne pas !

Merci à toi.
Cordialement.
Etoiledesneiges.
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

question d'Etoiledesneiges Empty
MessageSujet: Re: question d'Etoiledesneiges   question d'Etoiledesneiges EmptyDim 1 Mai à 18:45

Voici la dernière Roue de cette séance que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire pour vous.

Pour Danièle (etoiledesneiges), voici ton tirage :

Maison I (le Consultant)
carte: ETOILE DE L'HOMME
Tu entres dans une période de choix cruciaux que tu ne dois plus repousser. Ne pas faire ces choix signifierai t'en remettre à un destin capricieux et incertain.

Maison II (Argent, biens, acquisitions)
carte: AMOUR
Soit bien vigilante de ne pas te laisser dominer par un rapport trop affectif avec les biens matériels.

Maison III (Amis, frères et soeurs, communauté et entourage )
carte: DECOUVERTE
Les choses vont bouger autour de toi et dans ton entourage. Tu vas les découvrir sous peu sous un jour nouveau. Il se peut aussi que tu te fasses prochainement de nouvelles relations.

Maison IV (Foyer, maison, famille )
carte: ELEVATION
Ta famille va améliorer son statut social, te donnant ainsi des perspectives plus larges sur l'avenir.

Maison V (Vie quotidienne)
carte: INFORTUNE
Tu as perdu espoir et tu es sans doute découragée. Il te faut faire une autocritique et bien analyser tes erreurs. Plus important que tout, il faut que tu te reprennnes toi même en main. Cette épreuve passagère devra être résolue par toi, sans soutien des autres.

Maison VI (Travail, la santé, le travail intérieur )
carte: NATIVITE
Un très très vieux projet ou désir va redevenir d'actualité. Sans doute est il lié à un besoin de retour aux sources. Mais de grands changement sont à prévoir, t'apportant une vie plus saine est equilibrée.

Maison VII (Amour, mariage )
carte: SAGESSE
Sur le plan sentimental, tu es une personne très compréhensive et emplie de sagesse.

Maison VIII (Mort, Héritage )
carte: POURPARLERS
Des discussions en perspectives au sujet d'un bien (ou des biens) familial.

Maison IX (Ce vers quoi tu te diriges )
carte: INCONSTANCE
Il est clair que tu n'a pas encore (ou tu penses ne pas avoir) trouvé ta vraie voie. Comme je le disais en maison I et V, tu dois faire des choix et faire une bonne analyse de ce que tu considères comme ayant été soit une erreur, soit pour ce que tu considère avoir été bon pour toi. Cette fluctuation va se stabiliser, et les autres maisons indiquent que cela va déboucher sur une issue positive.

Maison X (Situation sociale, insertion , comment le consultant est perçu)
carte: ACCIDENT
Utilise à ton profit ces moments difficiles pour savoir qui sont les gens sur qui tu peux compter et qui sont effectivement sincères avec toi.

Maison XI (Buts poursuivis et / ou aide pour les atteindre )
carte: DEPART
Tu vas être sujette à une prise de consience qui t'indiquera que la voie que tu as suivie jusqu'ici n'est pas celle que tu as souhaitée et que tu vas entreprendre des changements.

Maison XII (Problème à résoudre, karma du passé)
carte: LA PAIX
La paix et l'harmonie est ton objectif le plus important à l'heure actuelle. Cette carte en cette position donne aussi un conseil: Il faut chercher à atteindre son but de façon graduelle, pas à pas et ne pas aller trop vite, et ton objectif sera atteint.


Bises,
Revenir en haut Aller en bas
 
question d'Etoiledesneiges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consultation ereduverseau
» ma question
» Question
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Starfix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser