A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 question de chloé à starfix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chloé
Arcane curieux



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2005

question de chloé à starfix Empty
MessageSujet: question de chloé à starfix   question de chloé à starfix EmptyLun 5 Déc à 16:15

Bonjour Richard,

J'aimerais savoir si vous me voyez mariée avec un ou plusieurs enfants, dans un avenir proche ou lointain ?

Je m'appelle Clotilde et suis née le 12/11/1972.

Merci d'avance de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

question de chloé à starfix Empty
MessageSujet: Re: question de chloé à starfix   question de chloé à starfix EmptyLun 5 Déc à 16:51

Bonjour Clotilde,

Mon tirage n'indique pas un conclusion favorable dans un avenir TRES proche, car il faut préciser qu'un tirage rapide ne donne qu'une vision très courte des evenement (inférieure à 6 mois généralement ).

Il faut donc recadrer la question, en quelque chose de plus réaliste sur la durée par rapport au tirage comme, vais-je être dans une situation favorable qui amènera un mariage, et plus tard, des enfants.

Le sens donc de ma réponse est que la conjoncture n'est pas bonne pour le moment avec les restrictions que je décris plus avant.

Il te faut, toujours d'apres le tirage, surmonter 2 obstacles majeurs que sont la hâte excessive et dans une moindre mesure le désir d'une situation financière aboutie. Ces deux points empêchent que soit crée une situation favorable à la concrétisation de ton désir. Il faudra que tu les replaces ensuite dans ton contexte propre pour voir comment tu tireras parti de ce conseil.

Je rappelle qu'il s'agit de très court terme.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Arcane curieux



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2005

question de chloé à starfix Empty
MessageSujet: question pour mon frère   question de chloé à starfix EmptyMar 6 Déc à 0:53

Richard,

Merci de la rapidité de votre réponse.

En fait, je suis en mauvaise santé et ce que vous dites est vrai. C'est normal que je sois pressée de vivre une vie normal.

Comme je n'arrive pas à formuler la question autrement, je me permets de poser une question tout aussi importante pour mon frère, pour ces prochains mois.

Mon frère va t-il parvenir à mener à bien son projet professionnel, à travers les concours et autres démarches auprès d'institutions qu'il mène ?

Nicolas, mon frère, est né le 1/03/1971.

Merci encore, je lirai votre réponse avec attention.

C.
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

question de chloé à starfix Empty
MessageSujet: Re: question de chloé à starfix   question de chloé à starfix EmptyMer 7 Déc à 21:32

Bonsoir Clotilde,
Je vais essayer de te répondre rapidement, sans doute vers la fin de la semaine au plus tard.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

question de chloé à starfix Empty
MessageSujet: Re: question de chloé à starfix   question de chloé à starfix EmptyLun 12 Déc à 14:09

Bonjour Clotilde,
D'après mon tirage, il apparait que Nicolas aura très vite des opportunités concernant sa carrière professionnelle, cependant, il devra faire face à quelques difficultés à court terme, précisement à cause de quelques malentendus ou termes sur des clauses peu ou mal définies. Il faudra être prudent.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question de chloé à starfix Empty
MessageSujet: Re: question de chloé à starfix   question de chloé à starfix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question de chloé à starfix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» starfix
» salu starfix
» Bonjour Starfix
» Bonjour Starfix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Starfix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser