A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Merci !

Aller en bas 
AuteurMessage
akane
Arcane pensionnaire



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2005

Merci ! Empty
MessageSujet: Merci !   Merci ! EmptyVen 9 Déc à 10:13

Citation :
Coucou Anne sophie, je m'initie dans votre conversation, j'aimerai que tu prennes en compte l"autre partie de ma réponse
je cite :
D'apres le tirage ta situation amoureuse évolue doucement, le garçon qui croisera ta route est bien indiqué, il est conseillé de ne pas mettre la charue avant les boeufs. Ceci est surement lié à ta peur d'être de nouveau déçu et donc d'être trop " envahissante ".
C'est à dire que tu es dans une phase ou tu dois t'affirmer en tant que personne et ne pas attendre après l'amour pour t'épanouir. Certe, il est important d'aimer et d'être aimé mais il faut avant tout pouvoir se respecter afin de ne pas se faire de nouveau avoir. Surtout tu ne dois pas croire que demain un gars peut changer ou esperer un furtur meilleur si tu te sens en dualité face à la sincérité de ton couple. Bref, pour vivre en harmonie avec un partenaire, personne ne doit se sentir dependante ou perdre son identité et donc etre capable d'aimer qui on est.
A plus steph bisous à tous

Coucou Steph Merci ! Minis027 !

Je ne voulais pas squatter le forum de Starfix pour papoter avec toi, lol ! C'est donc ici que je te dis un grand merci pour ce petit mot... Qui me touche beaucoup beaucoup.
J'essaie d'aller dans le sens que tu décris, de m'affirmer. Mais en ce moment jê lâche un peu prise, c'est pour cela d'aillerus que je me suis tournée vers Starfix.
Je sais que l'amour n'est pas un remède, mais je peux po m'empêcher d'espérer que le jour où on m'aimera, moi je m'aimerai un ch'ti peu + et que j'arrêterai peu à peu de m'autodétruire...

Disons que je suis dans un cercle vicieux, et que j'espère qu'une rencontre et qu'une relation sérieuse m'aiderait, non pas à m'en sortir par miracle, mais à trouver l'énergie et l'envie de m'en tirer.

Voili ! Mais j'espère que la rencontre arrivera !

Très gros bisous à toi et encore merci !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulette
» bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Retour de prédictions pour Ereduverseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser