A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pour Starfix bonsoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PAPILLON
Arcane curieux
PAPILLON


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2005

pour Starfix bonsoir Empty
MessageSujet: pour Starfix bonsoir   pour Starfix bonsoir EmptyMer 14 Déc à 0:17

Vous allez me dire que je suis impatiente, mais Non, si vous saviez...

Ma question est double: j'aimerais savoir si BERNARD éprouve quelque sentiment pour moi, s'il peut s'avérer positif pour moi ou au contraire si je dois m'en méfier ? pirat

J'ai surtout à mes pensées Jean-Claude qui m'a aidé moralement pendant quelques mois et que je trouve maintenant en retrait vis-à-vis de moi, dépassé sans doute par mon histoire.

Lui, c'est pareil, je ne sais que penser. Est-ce qu'il serait possible qu'il soit amoureux de moi ?, à une époque, il m'accueillait comme une fleur I love you et maintenant ... Crying or Very sad je ne sais même pas si je vais le revoir. pale

En fait, je recherche le "Bon". A moins que je me plante sur les deux finalement. Question

Je suis ELISABETH née le 16 07 1958 sunny

MERCI pour vos lumières. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

pour Starfix bonsoir Empty
MessageSujet: Re: pour Starfix bonsoir   pour Starfix bonsoir EmptyJeu 15 Déc à 2:18

Coucou Papillon,
Je m'occupe de toi dés que possible ))
Revenir en haut Aller en bas
PAPILLON
Arcane curieux
PAPILLON


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2005

pour Starfix bonsoir Empty
MessageSujet: bonjour   pour Starfix bonsoir EmptyJeu 15 Déc à 16:47

merci... flower
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

pour Starfix bonsoir Empty
MessageSujet: Re: pour Starfix bonsoir   pour Starfix bonsoir EmptySam 14 Jan à 12:50

Bonjour Papillon,
Encore merci pour ta patience pour Starfix bonsoir Minis007

Le sens de la réponse que je pourrai te donner sera plutôt de savoir si une relation amoureuse favorable est en vue pour toi. La suite sera simplement le résultat de ton choix et de ton ressenti.

Il m'est toujours difficile de répondre à une question concernant un choix possible entre deux personnes (et ca arrive très souvent ) et pour cette raison, je conseille toujours de faire ce que dicte son coeur.

Un tirage sentimental annonce une période favorable / défavorable, et une issue favorable / défavorable, avec parfois des détails donnant de plus amples explications. Donc, après un tirage, et en fonction de ton désir profond et de ton choix, tu sera à même de ressentir quel choix est en principe le meilleur pour toi.

Je m'occupe de ce tirage ce week-end.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

pour Starfix bonsoir Empty
MessageSujet: [Tirage] Papillon / Elisabeth   pour Starfix bonsoir EmptyMar 17 Jan à 20:12

double post


Dernière édition par le Mar 17 Jan à 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour Starfix bonsoir Empty
MessageSujet: Re: pour Starfix bonsoir   pour Starfix bonsoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour Starfix bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belline : Roue Astrologique
» Pour Starfix
» Pour Starfix
» Pour Starfix
» Pour Starfix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Starfix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser