A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Belline : Roue Astrologique

Aller en bas 
+3
dalles
Starfix
moun34
7 participants
AuteurMessage
moun34
Arcane chercheur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2005

Belline : Roue Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Belline : Roue Astrologique   Belline : Roue Astrologique EmptyJeu 28 Avr à 21:55

moi aussi je veux bien Belline : Roue Astrologique Minis007

alors laetitia 17/12/1982

c'est sympa ce que tu fais flo

merci d'avance
laeti
Revenir en haut Aller en bas
moun34
Arcane chercheur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2005

Belline : Roue Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Belline : Roue Astrologique   Belline : Roue Astrologique EmptyDim 1 Mai à 21:08

merci starfix pour ton tirage Belline : Roue Astrologique Minis022

je me reconnais bien dedans 023

et il est vrai que je porte un gros fardeau sur les épaules.

Merci encore d'avoir pris du ton pour faire ce tirage.

bises
Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

Belline : Roue Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Belline : Roue Astrologique   Belline : Roue Astrologique EmptyDim 1 Mai à 21:35

Avec plaisir Laetitia Belline : Roue Astrologique Minis007
Merci pour ton message.
Revenir en haut Aller en bas
dalles
Arcane pilier
dalles


Nombre de messages : 149
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/02/2005

Belline : Roue Astrologique Empty
MessageSujet: merci beaucoup   Belline : Roue Astrologique EmptyDim 1 Mai à 21:43

animaux1 Salut Richard, ici sylvine
alors voila je tiens a te remercier pour le temps passé a nous répondre!!!Merci merci merci
LA VIE EST BELLE CAR MA FILLE FAIT PARTI D'ELLE!!! ET QUE J'AI LA PLUS MERVEILLEUSE DES MAMAN flower007 dorlu 023 ecrimoi vroum
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

Belline : Roue Astrologique Empty
MessageSujet: Merci   Belline : Roue Astrologique EmptyLun 2 Mai à 9:48

Merci Richard,

Pour tes interprétations car cela a du te prendre beaucoup de temps et donner de son temps aux autres démontre une grande générosité du coeur. Belline : Roue Astrologique Minis037

Ta roue est un peu comme un miroir, car je me suis beaucoup retrouvée dans certaines maisons et tes conseils m'ont aidés a prendre encore plus conscience de certaines choses. inq

Reposes-toi bien, tu l'as bien mérité ! dorlu

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

Belline : Roue Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Belline : Roue Astrologique   Belline : Roue Astrologique EmptyLun 2 Mai à 12:13

Un grand merci à vous toutes ))

flower
Revenir en haut Aller en bas
Etoiledesneiges
Nouvel arcane



Nombre de messages : 8
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/04/2005

Belline : Roue Astrologique Empty
MessageSujet: énorme merci   Belline : Roue Astrologique EmptyLun 2 Mai à 17:58

Merci Starfix, ton tirage est très juste, je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis dans la roue astrologique.Merci encore, bisous. flower007
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Arcane pilier
Meg


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/05/2005

Belline : Roue Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Belline : Roue Astrologique   Belline : Roue Astrologique EmptySam 7 Mai à 23:01

Bonsoir Starfix,
Votre post "tombe" à merveille car je m'étais faite une roue astro avec Belline et personne pour m'aider dans mon interprétation. inq
Puis-je vous donner mes cartes ou bien est-il préférable d'en refaire une avec vous ?
(Magali,
03/12/72)
Amitiés.
flo
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

Belline : Roue Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Belline : Roue Astrologique   Belline : Roue Astrologique EmptyDim 8 Mai à 14:04

Hello Meg )
Oui tu peux me donner les cartes que tu as tiré si tu le désire, je posterai l'interprétation.

Laurence je ferai ton tirage sous peu.


Bises,
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Arcane pilier
Meg


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/05/2005

Belline : Roue Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Belline : Roue Astrologique   Belline : Roue Astrologique EmptyDim 8 Mai à 14:38

Cool !! Merci Richard, je penses que tu vas beaucoup m'aider. Voici donc mon tirage (effectuer je crois il y a dix jours maximum).

Maison I : Le Consultant. Son état d'esprit, ses possibilités, ses intentions, ses capacités.
ELEVATION Mr. Green

Maison II : La situation matérielle au quotidien. Les gains acquis par le travail.
UNION Very Happy

Maison III : L'entourage proche. Les petits déplacements, les nouvelles, les écrits. Les facultés intellectuelles..
INTELLIGENCE Wink

Maison IV : Le lieu d'habitation, le foyer, la famille.
ENTREPRISE

Maison V : La vie sentimentale, les plaisirs. Les oeuvres et les créations artistiques. Les enfants.
MECHANCETE Shit

Maison VI : Le travail. La santé.
FAMILLE

Maison VII : La vie "extérieure" au Consultant. Les associations professionnelles ou affectives.
APPUI (j'ai toujours cette carte qui sort mais je ne sais pas qui c est Question )

Maison VIII : Les transformations profondes et intérieures. Les capitaux
TRAFFIC

Maison IX : La loi, l'administration en général. La religion, la philosophie, la spiritualité. Les grands voyages et l'étranger. Les hautes études ou études diverses
RUINE Sad .

Maison X : La situation sociale, les ambitions, les honneurs, le destin.
REUSSITE Mr. Green

Maison XI : Les projets, les espérances. Les appuis et les relations.
LE HAZARD

Maison XII : Les initiations secrètes, les choses cachées. Les épreuves et les difficultés.
HONNEURS

Voilà voilà Richard, Merci à vous,
A bientôt
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

Belline : Roue Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Belline : Roue Astrologique   Belline : Roue Astrologique EmptyDim 8 Mai à 20:54

Bonsoir Meg,
voici la signification théorique en maison des cartes que tu as tiré :

Maison I : Le Consultant. Son état d'esprit, ses possibilités, ses intentions, ses capacités.
ELEVATION
tu vas prendre du recul sur tout ce qui t'entoure, et refléchir à ta situation et la meilleure façon de l'améliorer. Cela devrait en tout cas être une démarche positive qui va t'apporter des satisfactions.

Maison II : La situation matérielle au quotidien. Les gains acquis par le travail.
UNION
Avoir des intêrets commun, et partager les mêmes opinion est pour toi primordial dans toute forme d'association (professionnelle, couple mariage etc )

Maison III : L'entourage proche. Les petits déplacements, les nouvelles, les écrits. Les facultés intellectuelles..
INTELLIGENCE
Beaucoup de remises en question en vue (comme vu en maison I) tu vas entreprendre de bien analyser les gens qui t'entourent, et reprendre tout les problèmes à la base.

Maison IV : Le lieu d'habitation, le foyer, la famille.
ENTREPRISE
Cette carte indique que ta famille semble compter sur toi pour un projet "famillial", ou bien que tu fais partie ou aie l'intention de créer une entreprise familiale.

Maison V : La vie sentimentale, les plaisirs. Les oeuvres et les créations artistiques. Les enfants.
MECHANCETE
Indique une très grosse perte de motivation qui a été causée principalement par des tiers. Tu dois t'eloigner de toutes les personnes qui cherchent à te nuire, ou qui brulent toute ton energie.

Maison VI : Le travail. La santé.
FAMILLE
Cette carte en maison VI indique que ta famille a, ou a eu, une très grosse influence sur le choix ou la nature de ton travail.

Maison VII : La vie "extérieure" au Consultant. Les associations professionnelles ou affectives.
APPUI
La bienveillance, la compréhension, la confiance réciproque et la loyauté sont pour toi les principes fondamentaux de la vie en couple.

Maison VIII : Les transformations profondes et intérieures. Les capitaux
TRAFFIC
Il semble que tu vas bientôt t'interesser au spiritisme ou tout ce qui concerne l'au-delà. (soit par toi même, soit parce que l'on va t'en donner l'occasion.)

Maison IX : La loi, l'administration en général. La religion, la philosophie, la spiritualité. Les grands voyages et l'étranger. Les hautes études ou études diverses
RUINE
Tu es démotivée et tu as perdu espoir. La carte emet un avertissement ici : Laisse tomber ceux qui t'ont amené à cette situation (confirme par là même ce qui a été dit en maison V).

Maison X : La situation sociale, les ambitions, les honneurs, le destin.
REUSSITE
Les gens te perçoivent comme quelqu'un qui finit toujours par obtenir ce qu'il veut. Il semble également que cette tendance va s'accentuer de plus en plus dans un proche avenir.

Maison XI : Les projets, les espérances. Les appuis et les relations.
LE HAZARD
Tu vas sous peu beneficier d'une aide inattendue. Cette aide sera très puissante.

Maison XII : Les initiations secrètes, les choses cachées. Les épreuves et les difficultés.
HONNEURS
Tu dois faire le tri entre ceux qui valent la peine que tu les aides, et ceux qui ne se donnent pas la peine de s'aider eux-mêmes et qui attendent que tu fasses les choses à leur place. Tu ne dois pas disperser ton energie vers ceux qui n'en valent pas la peine.

Voilà Meg,
J'espère que cela t'aidera à comprendre le tirage que tu as fait.
N'hésite pas si tu as des questions.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
laure1
Nouvel arcane



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2005

Belline : Roue Astrologique Empty
MessageSujet: bonsoir Starfix   Belline : Roue Astrologique EmptyDim 8 Mai à 20:56

bonsoir, je remets ici car je ne sais si le premier post a été mis au bon endroit, laurence, née le 7 mai 1966.
merci encore à toi
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

Belline : Roue Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Belline : Roue Astrologique   Belline : Roue Astrologique EmptyDim 8 Mai à 21:00

Pas de problème Laurence, oui ton post était au bon endroit et je m'occupe de toi dés que possible. Belline : Roue Astrologique Minis007

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Arcane pilier
Meg


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/05/2005

Belline : Roue Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Belline : Roue Astrologique   Belline : Roue Astrologique EmptyDim 8 Mai à 21:26

Bonsoir Richard,
Un grand merci pour votre aide dans cette interprétation.
Elle est très représentative en tout cas.

A bientôt pour quelques retours.
Toutes mes amitiés.
oyeoye
Revenir en haut Aller en bas
laure1
Nouvel arcane



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2005

Belline : Roue Astrologique Empty
MessageSujet: mon retour   Belline : Roue Astrologique EmptyMer 11 Mai à 22:05

bonsoir,
je t'envoie mes impressions en MP
merci beaucoup Richard.... Belline : Roue Astrologique Minis037
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belline : Roue Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Belline : Roue Astrologique   Belline : Roue Astrologique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belline : Roue Astrologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de Laure
» question d'Etoiledesneiges
» oracle Belline
» Site sur le Belline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Voyance entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser