A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pour Clotilde : Question sentimentale à qui veut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chloé
Arcane curieux



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour Clotilde : Question sentimentale à qui veut Empty
MessageSujet: Pour Clotilde : Question sentimentale à qui veut   Pour Clotilde : Question sentimentale à qui veut EmptyMer 28 Déc à 16:57

Bonjour,

Qui veut bien m'aider? Je suis un peu perdue en ce moment, pour beaucoup de raisons. Commençons par... vous allez comprendre.

Je m'appelle Clotilde, 33 ans, je suis en longue maladie depuis longtemps (1986). Cela dit, avec force et courage, je progresse bien, je me reconstruis. Ce qui m'a fait tenir a toujours été l'envie de fonder une famille. Il reste peu de temps !

Donc ma question est la suivante : Voyez-vous que je vivrai heureuse auprès d'un homme et aurai un ou des enfants ? Soit l'un, soit l'autre, ou rien du tout ??

Cette question me tient à coeur. J'ai en ce moment besoin de savoir de quoi sera fait l'avenir, cela m'aiderait.

Je vous laisse donc me répondre, si vous êtes un bon expert en voyance, tarologie, etc.

A bientôt,

Clotilde
née le 12 11 1972

PS : besoin d'autre chose ? des chiffres ?
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Pour Clotilde : Question sentimentale à qui veut Empty
MessageSujet: Re: Pour Clotilde : Question sentimentale à qui veut   Pour Clotilde : Question sentimentale à qui veut EmptyMer 28 Déc à 23:11

bonsoir Chloé, tu as déjà posé cette question à Richard et tu as déjà obtenu une réponse. cela dit n'aurais-tu pas quelqu'un en tête actuellement? une personne pour qui tu aurais une attirance certaine? ecrimoi martine
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Arcane curieux



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour Clotilde : Question sentimentale à qui veut Empty
MessageSujet: pas vraiment   Pour Clotilde : Question sentimentale à qui veut EmptyMer 28 Déc à 23:22

Vous avez raison Tétis, j'avais posé la question à Richard. Et je sais qu'il ne faut pas poser deux fois la même question sur ce site.

Cela dit, je n'avais pas exposé à Richard mon contexte personnel avant de l'interroger, c'est pourquoi il avait trouvé ma question vague et n'a pu que me répondre en conséquence.

Ensuite, il m'a invitée à reformuler la question, ce que je n'ai pas fait, puisque ma question n'est pas reformulable étant donné ma maladie qui m'empêche de me projeter vraiment.

D'où, ici, l'exposé exact de ma question avec le contexte personnel.

Vraiment vous ne me voyez pas entrer dans une vie "normale" ?

Clotilde
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Pour Clotilde : Question sentimentale à qui veut Empty
MessageSujet: Re: Pour Clotilde : Question sentimentale à qui veut   Pour Clotilde : Question sentimentale à qui veut EmptyJeu 29 Déc à 15:36

bonjour Clotilde, j'ai bien compris, mais tu n'as pas répondu à ma question, as-tu quelqu'un en tête actuellement du style homme un peu plus agé que toi , peut-être avec des origines étrangères et qui serait en contact avec le milieu médical, juste pour savoir si mes cartes ont répondu?????? Quand à Richard il t'a répondu non sur du court terme (6 mois) ce qui représente les délais sur lesquels courent la plupart des voyances et cela n'a rien à voir avec ta maladie, même si je compatis et comprend ton "état d'urgence". les cartes te sortent la vérité nue, quel que soit ton état physique (excuse moi d'être aussi directe). Tu as posé 2 questions, vais-je avoir une relation suivie avec un compagnon et cette relation sera-t-elle complétée par des enfants? sans compter la question qui est dérrière les 2 premières.Je ne sais pas de quel mal tu souffres, mais en cette période qui favorise les voeux, je te souhaite une amélioration et du soulagement et qu'au moins un de tes voeux se réalise. ecrimoi flo flo flo martine
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Arcane curieux



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour Clotilde : Question sentimentale à qui veut Empty
MessageSujet: Re: Pour Clotilde : Question sentimentale à qui veut   Pour Clotilde : Question sentimentale à qui veut EmptyJeu 29 Déc à 16:35

Bien joué Martine !

J'ai effectivement un homme en tête d'origine Hongroise. C'est un jeune chirurgien, le meilleur et il n'y a pas que moi qui le dit !

L'ennui, c'est que c'est un médecin... et normalement, je n'aime pas le milieu médical !!! Mais lui, il est différent.

Ma maladie est respiratoire.

Sans abuser de votre temps, croyez-vous qu'il y aura une histoire avec lui ? Et que je compte pour lui ? (à vrai dire, je crois qu'il a la tête dans les étoiles et dans sa chirurgie... et peut-être qu'il est marié !!!)

Désolée si je n'ai pas bien répondu à votre question la première fois, mais je vous l'ai dit, j'ai la tête embrouillée en ce moment. Et vous ne me froissez pas en me parlant directement de maladie, ne vous en faites pas.

Bonne fin d'année,
Clotilde
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Pour Clotilde : Question sentimentale à qui veut Empty
MessageSujet: Re: Pour Clotilde : Question sentimentale à qui veut   Pour Clotilde : Question sentimentale à qui veut EmptyJeu 29 Déc à 22:46

bonsoir Clotilde, ne soit pas désolée flo , simplement il faut des questions précises. Bon ton attirance actuelle ressort dans ton jeu, ainsi qu'une nouvelle rencontre qui aura lieu lors d'une fête , style une sortie en week end. ce sera quelqu'un sur qui tu pourras t'appuyer. la mauvaise nouvelle, c'est que tu vas devoir être patiente ( là nous sommes toutes logées à la même enseigne )car ce n'est pas pour tout de suite. Par contre il y a une notion de choix, donc il est fort probable que tu hésites entre 2 hommes. Voilou miss, surtout ne reste pas figée sur une voyance, tu te dois de vivre ce que tu as à vivre, le bonheur n'est pas un, mais est composé de toute une multitude de petits bonheurs qui associés forment un tout. ecrimoi Pour Clotilde : Question sentimentale à qui veut Minis038 martine
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Arcane curieux



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour Clotilde : Question sentimentale à qui veut Empty
MessageSujet: Re: Pour Clotilde : Question sentimentale à qui veut   Pour Clotilde : Question sentimentale à qui veut EmptyVen 30 Déc à 0:58

Martine,

MERCI BEAUCOUP d'avoir pris sur votre temps pour me répondre. Vos tirages paraissent pertinents. Et je sais bien que la voyance n'est pas une science exacte et qu'il faut toujours se ménager une marge d'erreur.

Je vous souhaite une belle année 2006 et vous remercie encore de votre patience et gentillesse.

Clotilde
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Arcane curieux



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour Clotilde : Question sentimentale à qui veut Empty
MessageSujet: message personnel   Pour Clotilde : Question sentimentale à qui veut EmptyVen 30 Déc à 20:08

Martine,

Un message a été posté sur votre mp. Merci de le lire.

Clotilde
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Pour Clotilde : Question sentimentale à qui veut Empty
MessageSujet: Re: message personnel   Pour Clotilde : Question sentimentale à qui veut EmptyVen 30 Déc à 20:22

chloé a écrit:
Martine,

Un message a été posté sur votre mp. Merci de le lire.

Clotilde
il semble qu'il y ait un problème car je n'ai rien reçu. si tu peux le retrouver, réexpédie-le. Pour Clotilde : Question sentimentale à qui veut Minis022 martine
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

Pour Clotilde : Question sentimentale à qui veut Empty
MessageSujet: Re: Pour Clotilde : Question sentimentale à qui veut   Pour Clotilde : Question sentimentale à qui veut EmptyVen 30 Déc à 21:29

pardon de me mêler à la conversation, mais souvent quand on ne reçoit pas ses mp, c'est parce-qu'on ne les a pas vidés. regarde si elle est pleine à 100% ! Pour Clotilde : Question sentimentale à qui veut Minis027
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Pour Clotilde : Question sentimentale à qui veut Empty
MessageSujet: Re: Pour Clotilde : Question sentimentale à qui veut   Pour Clotilde : Question sentimentale à qui veut EmptyVen 30 Déc à 21:33

léa Sandre a écrit:
pardon de me mêler à la conversation, mais souvent quand on ne reçoit pas ses mp, c'est parce-qu'on ne les a pas vidés. regarde si elle est pleine à 100% ! Pour Clotilde : Question sentimentale à qui veut Minis027
Citation :
52%, j'ai quand même vidé quelques messages anciens. flower007 martine
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Arcane curieux



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour Clotilde : Question sentimentale à qui veut Empty
MessageSujet: MERCI   Pour Clotilde : Question sentimentale à qui veut EmptyVen 30 Déc à 21:57

Martine,

Un nouveau message vient de vous être adressé.

Merci à vous et à Léa pour l'attention que vous portez aux questions que nous vous posons.

Amicalement,
Clotilde
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

Pour Clotilde : Question sentimentale à qui veut Empty
MessageSujet: Re: Pour Clotilde : Question sentimentale à qui veut   Pour Clotilde : Question sentimentale à qui veut EmptyVen 30 Déc à 23:43

nan, 52% t'es tranquille normalement, là j'comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Clotilde : Question sentimentale à qui veut Empty
MessageSujet: Re: Pour Clotilde : Question sentimentale à qui veut   Pour Clotilde : Question sentimentale à qui veut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Clotilde : Question sentimentale à qui veut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sentimentale pour Tetis
» question pour une ami
» question sentimentale
» tirage en croix, question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Voyance entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser