A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question pour une ami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inessie76
Arcane chercheur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2005

question pour une ami Empty
MessageSujet: question pour une ami   question pour une ami EmptySam 6 Aoû à 22:56

voila elle est avec moi et elle aurai voulu savoir si elle va bientot travailler et dans quel domaine si vous le savez elle vous remercie beaucoup.Elle s'apele maggy née le 04/10/1984 merci a bientot au plaisir de vous lire et espére que nous éclairé merci encore
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

question pour une ami Empty
MessageSujet: Re: question pour une ami   question pour une ami EmptyDim 7 Aoû à 13:45

bonjour maggy, je t'ai fait un tirage de la triade. il en ressort l'aide d'un homme et la signature d'un contrat (mais pas de suite), dans un commerce avec des écrits (peut-être des livres, librairie ?). Hélas je crains que cela ne dure pas, peut-être à cause d'une faillite ou bien parce que tu ne t'y plairas pas. j'espère que d'autres auront la gentillesse de te répondre. ecrimoi martine
Revenir en haut Aller en bas
inessie76
Arcane chercheur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2005

question pour une ami Empty
MessageSujet: Re: question pour une ami   question pour une ami EmptyDim 7 Aoû à 14:52

merci tetis,je lui ferais part de ce ke tu m'as écrit.je te tiendrais o courant.appel à tous ceux ki voudront bien me donner leur avis.merci d'avance et à bientot.+++++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour une ami Empty
MessageSujet: Re: question pour une ami   question pour une ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour une ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour Ereduverseau
» Question pour moun
» question pour Ambre
» question pour une voisine
» Coucou, question pour mon ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Voyance entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser