A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 amour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lana
Arcane chercheur
lana


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2005

amour... Empty
MessageSujet: amour...   amour... EmptyLun 2 Jan à 15:43

Cher Areduverseau

Tout d'abord je te souhaite une très bonne année et beaucoup de bonheur...

Je m'appelle Céline et je suis née le 2/08/1983.

Je vis en ce moment une relation très compliqué avec un ami : Loïc.

Je souhaiterais savoir si cette relation va évoluer vers le positif ou le négatif.

Je souffre beaucoup de ne pas savoir ce que nous réserve l'avenir. Je ne voudrais pas souffrir plus que je ne souffre déja.

Merci de prendre le temps de te penché sur mon cas... Je sais que tu a beaucoup de travail.

Merci 1000 et 1000 fois.

Bonne continuation a toi et merci pour ton aide.

Cordialement
Céline.
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

amour... Empty
MessageSujet: Re: amour...   amour... EmptyVen 6 Jan à 16:29

Bonjour Céline, je te retourne les bons voeux pour cette année.
Le tirage suite à ta question n'est pas très positif. Ca va ça vient, c'est ce que j'appelle un amour destructeur. Il n'y à que toi qui peut arreter de souffrir et donc de mettre un terme à cette avenir instable.
Cette relation ne t'apporte que souffrance et tu en perds ta personnalité. Il est difficile parfois de se sortir d'un amour mais tu te dois d'être plus forte pour que tu puisses te retrouver et enfin vivre pour toi.
La bonne résolution de cette année serait de mettre un terme à cette souffrance car lui ne le fera pas.
Bonne chance stephane
Revenir en haut Aller en bas
lana
Arcane chercheur
lana


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2005

amour... Empty
MessageSujet: Merci   amour... EmptyVen 6 Jan à 19:47

Cher Ereduverseau

Merci pour ta réponse je pense que tu a entièrement raison. Je dois prendre une décision et rapidement meme si cela n'est pas facile il faut que je mette un terme a cette histoire.

Merci 1000 fois.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

amour... Empty
MessageSujet: Re: amour...   amour... EmptySam 7 Jan à 13:04

Mais de rien, j'espere seulement que tu te centreras sur toi même afin de t'en sortir. N'hésite surtout pas à en parler à ton entourage, ça te permettra aussi de te liberer. Soit toi. A plus steph
Revenir en haut Aller en bas
lana
Arcane chercheur
lana


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2005

amour... Empty
MessageSujet: Re: amour...   amour... EmptyMer 18 Jan à 13:33

Bonjour Steph,

Je voulais juste te donner quelques nouvelles.

J'ai fais un peu le point sur la relation que je vis avec mon ami...

Mais malgrès tout ce que l'on peut me dire lui et moi n'arrivons pas a mettre un terme a cette relation. Contrairement a ta prédiction lui a décidé de mettre un terme a notre relation mais cela n'a pas duré longtemps et ce n'est pas moi qui suis revenu vers lui.

Je ne sais pas mais c'est comme si je ressentais que nous avions encore un petit bout de chemin a faire ensemble.

J'aimerais avoir ton avis.

Merci d'avance

Lana amour... Minis037
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

amour... Empty
MessageSujet: Re: amour...   amour... EmptyJeu 19 Jan à 12:28

Bonjour Lana, comme je te l'ai indique dans ma premiere réponse, votre couple va vasciller regulierement. ( une fois on se separe, une fois on se retrouve). Vous aurez beau faire des breacks, il n'y aura pas de serenite à long terme dans votre couple. Dans mon ressenti, les choses n'avancent pas.
Il te reste alors 2 solutions: La premiere est de continuer à subir ta vie et de composer avec, c'est à dire sachant les tensions dans votre couple, il faut simplement l'accepter car c'est une realite et donc ne pas etre surpris de ta situation amoureuse.
La seconde, tu decides de te prendre en main et de bousculer ton avenir car on peut aussi construire son propre avenir afin d'éviter de souffrir. Dans ce cas precis, tu souffres aujourd'hui de ta relation alors pour ne plus souffrir il faut l'arreter.
Tu es dans une periode ou c'est à toi de decider de ton avenir. Suivant tes decisions, la route reprendra son chemin avec les consequences qu'elles imposent.
Je peux simplement te confirmer que quoi que tu fasses à long terme votre relation ne pourra durée. Desole mais c'est ce qui ressort du tirage.
Bonne chance steph
Revenir en haut Aller en bas
lana
Arcane chercheur
lana


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2005

amour... Empty
MessageSujet: Re: amour...   amour... EmptyMer 25 Jan à 11:14

Salut Steph

Merci pour tes précisions. Je pense que je vais laisser le temps faire et voir ce que cela donne.

Certes je me mets dans une situation délicate mais je veux aller jusqu'au bout de cette histoire. Peu etre que cela n'est pas bon pour moi mais je vais laisser faire les choses.

Merci encore pour ton aide. J'espère que tout se passe bien pour toi.

A bientot

LANA flo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amour... Empty
MessageSujet: Re: amour...   amour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'amour
» L'amour....
» En amour...
» question d'amour
» les femmes et l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Ereduverseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser