A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La question de Tutute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages
tutute1


Nombre de messages : 508
Localisation : Crosey le Grand p'tit village du Doubs
Date d'inscription : 08/03/2005

La question de Tutute Empty
MessageSujet: Re: Tarot de Marseille   La question de Tutute EmptySam 7 Mai à 16:27

mondedusoleil a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Je me propose de répondre à vos questions à l'aide du Tarot de Marseille. sorbal

La question de Tutute Minis007

Salut mondesusoleil !

Comme tu le proposes si gentiment j'ai moi aussi une question à te poser :

Je dois passer l'admissibilité du concours d'agent de recouvrement du trésor public le 22 juin 2005 (jour de l'anniversaire d'un de mes frères !) et je voudrais savoir ce que tu vois pour moi !
L'admission se déroulera le 14 septembre 2005 !

Je m'appelle Sylvie Meister, je suis née le 11/07/1968 à 8 h 30 à Besançon !

Merci d'avance !

Bises

animaux1
Revenir en haut Aller en bas
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages
tutute1


Nombre de messages : 508
Localisation : Crosey le Grand p'tit village du Doubs
Date d'inscription : 08/03/2005

La question de Tutute Empty
MessageSujet: Re: La question de Tutute   La question de Tutute EmptySam 7 Mai à 16:29

La question de Tutute Minis007

Je me doutais bien que j'avais oublié quelque chose :

7 11 13 14

Merci

La question de Tutute Minis038
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

La question de Tutute Empty
MessageSujet: Re: Tarot de Marseille   La question de Tutute EmptyLun 9 Mai à 12:23

tutute1 a écrit:
mondedusoleil a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Je me propose de répondre à vos questions à l'aide du Tarot de Marseille. sorbal

La question de Tutute Minis007

Salut mondesusoleil !

Comme tu le proposes si gentiment j'ai moi aussi une question à te poser :

Je dois passer l'admissibilité du concours d'agent de recouvrement du trésor public le 22 juin 2005 (jour de l'anniversaire d'un de mes frères !) et je voudrais savoir ce que tu vois pour moi !
L'admission se déroulera le 14 septembre 2005 !

Je m'appelle Sylvie Meister, je suis née le 11/07/1968 à 8 h 30 à Besançon !

Merci d'avance !

Bises

animaux1

Citation :
Je me doutais bien que j'avais oublié quelque chose :

7 11 13 14

Merci

--------------------------------------------

Bonjour Tutute1,

Alors ça y est, j'ai retrouvé un peu de calme (dur dur les WEnd !)

Voici ce que j'ai sorti pour toi :

La Force : Elle indique que tu es très énergique, volontaire et déterminée. C'est clair : tu en veux ! tu es remontée sur les startings blocks animaux1 On a l'impression que rien ne peut t'arrêter, que quoi qu'il arrive, tu n'as pas du tout l'intention de baisser les bras, parce que tu es poussée comme par une.....Force.

L'Empereur : Dans cette position, il indique d'une part (et c'est très bien) que tu as une excellente expérience de la situation et que tu es prête ! Tu t'es préparée comme une pro et tu as tous les atouts pour obtenir ce que tu veux. D'autre part, ce n'est pas pour rien que tu passes des concours administratifs : je dirais que tu recherches avant tout la sécurité car c'est très important pour les bases de ton foyer et tu as aussi besoin de te prouver ou de prouver aux autres que tu PEUX !

La Lune : Tu es prête, comme je te l'ai dit plus haut, mais parfois tu en doute ! Tu te vois en train d'échouer et recommencer encore et encore. Il ne faut pas que tu te laisses envahir par un imaginaire négatif. Sois plus sereine, bosses à fond et PO SI TI VE.

Le Diable : Ah bah voila une carte qui est bonne pour un futur agent du recouvrement mdr . Le Diable correspond (entre autres) aux métiers de pouvoir, de commandement, liés aux finances. Avec le Diable, tu passes par dessus les autres et tu obtiens satisfaction et réussite. Mais attention, cela ne veut pas dire que tu dois relacher tes efforts, ni maintenant, ni après, car tu as encore du chemin à faire avant d'arriver au bout de ta tit'route.

Le Pendu : Je dirais presque que c'est normal qu'il sorte dans cette position car admissibilité ne veut pas dire admission. Et donc il va te falloir encore attendre avant de savoir si tu as réussi ton concours car malgré une réponse positive, il indique que tu dois effectivement travailler encore et encore et profiter de cette coupure pour te préparer sereinement en travaillant également sur toi-même (voir la Lune). dorlu

Pour aller un peu plus loin, et même si ça n'a rien à voir avec la question, j'ai comme l'impression que tu vas déménager dans les mois à venir. moto Je te vois partir, changer de vie. Je ne sais pas si ça peut avoir un rapport avec la réussite à un concours, mais je vois un contrat signé dans la joie et un départ. Un grand bouleversement t'attends cette année, mais il est salutaire. flower007

Voilà Tutute1. Tiens-moi au courant !

Gros bisous.
Mondedusoleil. La question de Tutute Minis027
Revenir en haut Aller en bas
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages
tutute1


Nombre de messages : 508
Localisation : Crosey le Grand p'tit village du Doubs
Date d'inscription : 08/03/2005

La question de Tutute Empty
MessageSujet: Merci infiniment !   La question de Tutute EmptyLun 9 Mai à 16:28

010

Salut mondedusoleil !

Merci infiniment pour ton tirage.
Il me met du baume au coeur et j'en ai grandement besoin !
Bien entendu je te tiendrai au courant !
Quoi qu'il en soit, c'est vraiment très sympathique à toi de faire ces tirages pour nous et tu as raison sur toute la ligne au point de vue de ma personnalité !

Gros bisous ! Et encore La question de Tutute Merci4zc
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

La question de Tutute Empty
MessageSujet: Re: La question de Tutute   La question de Tutute EmptyLun 9 Mai à 16:58

Pour Meg et Tutute,

Je suis ravie d'avoir pu vous aider à y voir un peu plus clair dans son tirage pour l'une et d'avoir mis du baume au coeur à l'autre. Je souhaite sincèrement à toutes les deux que vous réussissiez dans vos projets et j'attends de vos (bonnes) nouvelles avec impatience.

Bises. flo
Mondedusoleil La question de Tutute Minis027
Revenir en haut Aller en bas
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages
tutute1


Nombre de messages : 508
Localisation : Crosey le Grand p'tit village du Doubs
Date d'inscription : 08/03/2005

La question de Tutute Empty
MessageSujet: une dernière question !   La question de Tutute EmptyMer 11 Mai à 17:09

La question de Tutute Minis007

Salut mondedusoleil !

Encore une petite question, tu écris :

Un grand bouleversement t'attends cette année, mais il est salutaire.

Quand tu dis cette année, veux-tu dire de mai 2005 à mai 2006 ou parle-tu de l'année 2005 ?

Bises

animaux1
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

La question de Tutute Empty
MessageSujet: Re: La question de Tutute   La question de Tutute EmptyJeu 12 Mai à 9:44

Je dirais plus exactement, dans les 12 mois qui viennent, à partir de maintenant. Mais quand exactement, difficile de préciser ! Et puis ce sont des bouleversements qui vont arriver les uns après les autres : pas d'un seul coup.

Bises. La question de Tutute Minis027
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La question de Tutute Empty
MessageSujet: Re: La question de Tutute   La question de Tutute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La question de Tutute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» Question
» question
» question sur le mat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Mondedusoleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser