A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cerfine
Nouvel arcane



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2006

question Empty
MessageSujet: question   question EmptyDim 8 Jan à 4:35

coucou

tout d'abord bonne annee et bravo pour ton site
voila nous louons la maison du grand pere de mon mari qui vient de decede il y a quelque jours sachant que nous nous entendons pas du tout avec certain membre de la famille de mon mari (ils ns ont cause des problemes par le passe) j'aimerai savoir si nous allons avoir quelque soucis pour la maison comme elle n'est pas a nous (ils vont bientot chez le notaire)
ou au contraire une issue favorable
j'espere que tu as un peu compris mon probleme car il est vrai que c dur a expliquer et que peut etre je m'exprime mal
si c le cas je m'excuse
je te remercie par avance
angelique 24/11/1979
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyDim 8 Jan à 9:04

Bonjour Cerfine, je vais te répondre non pas par une voyance mais par une réponse du domaine légal. Le bail que tu as dû signer te protège contre toute expulsion, de plus s'ils souhaitent vendre cette maison, du fait que vous l'occupez et êtes en pocession d'un bail, vous êtes prioritaire pour l'acheter, ils ne peuvent pas la proposer à qui que ce soit avant de vous demander si vous êtes acheteurs. voilou, si vous n'avez pas de bail, il faut vous renseigner sur vos droits auprés d'un service de consommateurs. voilou. bonne journée question Minis007 martine
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyDim 8 Jan à 9:47

absoluement, et si vous avez un bail, vous êtes protégés par ce bail. S'ils veulent habiter cette maison, ils doivent vous prévenir par procédure légale 6 mois avant la fin de votre bail, et s'ils veulent vendre vous êtes prioritaires, sinon ils vendent avec reprise de bail par le nouveau propriétaire. question Minis037
Revenir en haut Aller en bas
cerfine
Nouvel arcane



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2006

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyDim 8 Jan à 15:55

merci les filles mais je sais deja tout ca
le fait est que nous voulions achete et il n'ont jamais voulu nous la vendre ou alors il ont double le prix pour etre sur qu'on ne puisse pas l'acheter
voila je me demandait si enfin il allait nous la vendre a un prix resonnable ou en deduisant les travaux qu'on a fait car il etait convenu avec le pepe qu'on retape la maison a nos frais contre un faible loyer on n'en ai a 60 000 frs de travaux j'espere que ce n'est pas pour rien

merci de m'avoir lu
@+ angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question Empty
MessageSujet: Re: question   question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question ;-)
» Consultation ereduverseau
» ma question
» Question
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Léa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser