A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La question de Rei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rei
Arcane pilier
rei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2005

La question de Rei Empty
MessageSujet: Re: La question de Rei   La question de Rei EmptyMer 4 Jan à 23:12

Oule une question precise lol j'ai deja la reponse...j'aimerais juste savoir si j'ai raison de garder un espoir pour ma vie affective....(vu que c'était un tirage a moi dans mon post enfin fait par moi j'ai peur de mettre totallement gourée au moins comme ça ça sera objectif...)

Je m'apel silvia et je suis née le 19 janvier 1984

4/8/16/18


Je fait peut-etre trop de tirage moi toute seule c'est peut-etre pour ça que je m'embrouille!??? je debute donc je sais pas j'ai peur que le tirage que j'ai fait et dont akane et martine m'ont fait gentiment l'interpretation soit faux... je ne met pas leur interpretation en doute mais plutot mon tirage... pas assez concentrée etc...
Si tu ne veux pas le faire je comprendrai....


merci
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

La question de Rei Empty
MessageSujet: Re: La question de Rei   La question de Rei EmptyJeu 5 Jan à 12:17

Pour REI

Voici ton tirage :

Ta question : Ais-je raison de garder espoir pour ma vie affective ?

Les lames sorties sont :

La coupe : La Roue de Fortune + La Force

La Force + L'Amoureux + L'Arcane sans nom + La Tempérance + La Justice, suivies de : Le Jugement + Le Soleil + Le Pape

La situation est déjà en train d'évoluer. Il y a de fortes chances pour qu'elle se débloque assez rapidement et ce grace à des initiatives que tu as le courage de mettre en place.
Il ne faut pas que tu te laisses abattre. Meme si pour le moment les évènements te semblent contraire, tu es sur le chemin de la transformation. Tu as perdu confiance en toi mais il faut te montrer courageuse et oser affronter tes peurs et oser avancer vers tes objectifs.
Tu ne dois pas te laisser envahir par le doute, il faut que tu suives ton intuition. Tu n'oses pas prendre de risques car tu as peur de souffrir à nouveau et d'etre déçue. Il semble que tu avais de grands projets avec ton ancien amoureux et lorsque ceux-ci sont tombés à l'eau tu a vraiment beaucoup souffert. Beaucoup de regrets ressortent dans ton jeu. Il y a aussi une femme qui je pense peut etre à l'origine de votre séparation et qui a mis en doute la faisabilité de votre relation.
Il y a une invitation à une fete (peut etre des fiancailles) au cours duquel l'Amoureux est présent. Des retrouvailles. On lève enfin le doute sur les incertitudes et on retrouve un certain équilibre.
Une séparation a été douloureuse, mais paradoxalement elle a aussi été bénéfique puisqu'elle a permis de faire le point sur les sentiments et sur l'évolution que l'on veut donner à sa vie.
Un renouvellement ou un changement radical de la situation est clairement annoncé. On trace un trait sur le passé et il ne faut pas y revenir si l'on veut repartir dans de meilleures conditions et sur des bases saines. On est plus fort, plus serein et confiant en l'avenir. L'équilibre est enfin trouvé et on se sent apaisé. On retrouve le sourire. Tu attends des nouvelles et tu vas en avoir. Le contact va se rétablir.
Moi j'ai tout de meme l'impression que c'est une histoire que tu dois clarifier pour etre bien dans ta tete et continuer ton évolution, mais une fois ce travail fait, tu dois passer à autre chose et ne pas revenir dessus.
N'oublies pas que plus haut je t'ai annoncé un changement radical. Et ce changement ne dois pas seulement etre extérieur, mais aussi et surtout intérieur.
Il y a un couple qui se forme et des liens très forts viennent le resserer. Il y a vraiment un renouvellement de ta situation sentimentale et tu en éprouve beaucoup de joie. Il y a aussi un voyage ou un déplacement au cours duquel la passion sera à son apogée.
Donc pour moi, en réponse à ta question, je te dis que oui tu as raison de garder espoir en ta vie affective. Parce que de toute façon il y a un grand mieux qui se prépare pour toi et toute la souffrance que tu as connu ces derniers ne sera bientot plus qu'un mauvais souvenir. Gardes confiance en l'avenir. La question de Rei Minis038

Bises. flo
Monde.
Revenir en haut Aller en bas
rei
Arcane pilier
rei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2005

La question de Rei Empty
MessageSujet: Re: La question de Rei   La question de Rei EmptyJeu 5 Jan à 13:06

Coucou Monde je te remercie pour ton tirage ^^

Je vais essayer d'y croire encore lol ^^


merci beaucoup et je te tiendrai au courant bissssssssssouuuuuuus La question de Rei Gif_16_0


j'edit pour t'en dire un peu plus j'ai pas eu le tps tt a l'heure lol

Donc tu as vu juste pour tout ce qui c'est passé separation douloureuse bcp de regret, assez soudain une autre femme je ne pense pas il me lm'aurait dit mais peu-etre qq un qui l'a fait douter ...J'espere toujours qu'il revienne et je trouve que ton tirage rejoint celui que j'ai fais donc je m'inquietai pour rien...je te remereci encore ^^


Dernière édition par le Jeu 5 Jan à 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

La question de Rei Empty
MessageSujet: Re: La question de Rei   La question de Rei EmptyVen 6 Jan à 10:38

rei a écrit:
Coucou Monde je te remercie pour ton tirage ^^

Je vais essayer d'y croire encore lol ^^


merci beaucoup et je te tiendrai au courant bissssssssssouuuuuuus La question de Rei Gif_16_0


j'edit pour t'en dire un peu plus j'ai pas eu le tps tt a l'heure lol

Donc tu as vu juste pour tout ce qui c'est passé separation douloureuse bcp de regret, assez soudain une autre femme je ne pense pas il me lm'aurait dit mais peu-etre qq un qui l'a fait douter ...J'espere toujours qu'il revienne et je trouve que ton tirage rejoint celui que j'ai fais donc je m'inquietai pour rien...je te remereci encore ^^

Je te remercie pour ce petit retour.

En ce qui concerne tes doutes, ils sont normaux. Si tu me connaissais, je suis une vraie plaie. grandam Je manque tout le temps de confiance en moi et je ne cesse de me remettre en question. Quand au bonheur que l'on m'annonce, tant que je ne le vois pas arriver (ce qui est souvent assez long), malgré mon envie d'y croire.....et bien je n'y crois pas ou je doute. inq
C'est curieux comme sont faits les humains tout de meme. J'ai remarqué, surtout en voyance, que quand des mauvaises choses sont annoncées, on y croit ferme, en revanche lorsque ce sont de bonnes choses et bien là, on doute !!!! flower007
Mais dans ton cas à toi, ne doute pas ! danseuse

Bonne journée.
Monde.
Revenir en haut Aller en bas
rei
Arcane pilier
rei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2005

La question de Rei Empty
MessageSujet: Re: La question de Rei   La question de Rei EmptyVen 6 Jan à 12:46

tetis a écrit:
Bonjour Rei, juste pour te rassurer, tu n'es pas la seule à douter de tes tirages, lorsque l'on t'annonce "le bonheur" et qu'il tarde à toquer à ton coeur, l'inquiètude suivie du doute ont tôt fait de squatter la place. garde confiance. Passe une bonne journée. Bises martine

mondedusoleil a écrit:
Je te remercie pour ce petit retour.

En ce qui concerne tes doutes, ils sont normaux. Si tu me connaissais, je suis une vraie plaie. Je manque tout le temps de confiance en moi et je ne cesse de me remettre en question. Quand au bonheur que l'on m'annonce, tant que je ne le vois pas arriver (ce qui est souvent assez long), malgré mon envie d'y croire.....et bien je n'y crois pas ou je doute.
C'est curieux comme sont faits les humains tout de meme. J'ai remarqué, surtout en voyance, que quand des mauvaises choses sont annoncées, on y croit ferme, en revanche lorsque ce sont de bonnes choses et bien là, on doute !!!!
Mais dans ton cas à toi, ne doute pas !

Bonne journée.
Monde.

OUi je trouve que vous avez tout a fait raison pour la confiance en moi c'est pas tout a fait ça lol m^me si j'y travail ^^

Je m'inquiete vite et pour pas grand chose comme la et j'espere que la prochaine fois j'arriverai à me calmer toute seule lol

Je vous remerci encore bonne journée a vous et bisous (je donnerai des nouvelles Wink )
Revenir en haut Aller en bas
rei
Arcane pilier
rei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2005

La question de Rei Empty
MessageSujet: Re: La question de Rei   La question de Rei EmptySam 7 Jan à 23:15

mondedusoleil a écrit:
On retrouve le sourire. Tu attends des nouvelles et tu vas en avoir. Le contact va se rétablir.

Voila rien que ça ben c'est reparti, le contact est bien repris depuis hier mais avec mon ex mdr Reste plus qu'à savoir si ça va continuer mais il y a deja une reel reprise de contact voila c'etait juste pour le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

La question de Rei Empty
MessageSujet: Re: La question de Rei   La question de Rei EmptyDim 8 Jan à 16:12

Merci Rei pour ce retour.

Surtout tiens-moi au courant de la suite et........bonne chance dans tes amours La question de Rei Gif_16_0
Revenir en haut Aller en bas
rei
Arcane pilier
rei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2005

La question de Rei Empty
MessageSujet: Re: La question de Rei   La question de Rei EmptyDim 8 Jan à 16:34

ne t'inquiete pas je te dirai tout ce qui a de nouveau lol j'apprecie vraiment ce que tu, et tout les autres, font et je respecte l'aide que vous nous apportez donc tu saura tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
rei
Arcane pilier
rei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2005

La question de Rei Empty
MessageSujet: Re: La question de Rei   La question de Rei EmptyMer 11 Jan à 17:01

Bonjour mondedusoleil...

Je reviens vers toi encore une fois...J'allais bien jusqu'a ce matin, j'avais decidé de positiver, d'y croire et de garder le sourir mais a croire que la vie ne le veut pas lol Voila je me suis disputée avec ma meilleur amie la seule qui me restai d'ailleur et j'avoue que deja perdre mon copain et elle en meme temps je voulai juste savoir si ça va s'arranger parce que je me sens vraiment mal la et je suporterai pas de me retrouver vraiment seule... Je sais pas si cela est une question valable mais je ne sais quoi faire...Ke perd les pedales en ce moment DOnc si c une kestion valable je te donne 4 chiffres 4/9/12/15

Quoi que j'edite j'ai fait mon tirage moi même apres mettre calmée pour ne pas t'embeter je vais le poster dans aide a l'interpretation Désolée du derangement et merci (k)
Revenir en haut Aller en bas
rei
Arcane pilier
rei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2005

La question de Rei Empty
MessageSujet: Re: La question de Rei   La question de Rei EmptySam 14 Jan à 22:28

Mondedusolei a écrit:
Moi j'ai tout de meme l'impression que c'est une histoire que tu dois clarifier pour etre bien dans ta tete et continuer ton évolution, mais une fois ce travail fait, tu dois passer à autre chose et ne pas revenir dessus.

Je viens de relire l'interpretation du tirage que tu m'as fait!!Et cette phrase me cause souci en fait!!

VOila je ne sais pas si tu as suivit mes post ou je demande de l'aide a l'interpretation de mes tirages...Je parle de mon ex copain et j'avoue vouloir qu'il revienne mais plus je relis ton interpretation plus je me dis qu'en fait c'est quelqu'un de nouveaux que les cartes voyent. Je me trompe ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

La question de Rei Empty
MessageSujet: Re: La question de Rei   La question de Rei EmptyDim 15 Jan à 14:05

Bonjour Rei,

J'ai repris ton jeu et il ressort qu'il y a bien une reprise de contact avec ton ex et ça va etre l'occasion pour vous deux de faire le point sur votre relation passée. Vous allez en discuter et vous allez clarifier les points sur lesquels vous étiez restés en bizbiz. En faisant abstraction de toute rancoeur, de tout grief et en balayant le passé pour ne regarder que devant soi, il y a une reprise possible entre vous deux, mais, car il y a un mais, à mon avis, je pense que ce n'est pas avec lui que tu fais ta vie. Il y a plus tard, une autre rencontre, et celle-ci est bien plus bénéfique pour toi. Une relation sereine, sincère et solide dans laquelle tu t'épanouiras totalement.

voilà Rei, et excuses-moi pour l'attente, mais fin de semaine très chargée.

Bisous. flo
Monde.
Revenir en haut Aller en bas
rei
Arcane pilier
rei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2005

La question de Rei Empty
MessageSujet: Re: La question de Rei   La question de Rei EmptyDim 15 Jan à 14:09

Tu n'as pas à t'axcuse quand même...lol Tu es déjà bien gentille de me répondre ^^ Je te remerci vraiment beaucoup j'espere que cette discussion sera proche ça me permettra de me sentir plus libre je pense ^^ Merci beaucoup à toi de me supporter mdr :p La question de Rei Gif_16_0
Revenir en haut Aller en bas
rei
Arcane pilier
rei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2005

La question de Rei Empty
MessageSujet: Re: La question de Rei   La question de Rei EmptyMar 24 Jan à 13:10

Je passai pas la et je voulai juste te souhaiter une bonne journée :p (désolée c'est pas le sujet hein :p )


Voila bonne journée à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

La question de Rei Empty
MessageSujet: Re: La question de Rei   La question de Rei EmptyMar 24 Jan à 14:07

C'est gentil de ta part, Rei.

Cela fait toujours plaisir d'avoir quelqu'un qui pense à vous souhaiter une bonne journée. La question de Rei Gif_16_0

je te retourne ton attention et surtout repasse quand tu veux, La question de Rei Minis027 meme si c'est pas le sujet La question de Rei Minis030


La question de Rei Aniabientot0zz
Revenir en haut Aller en bas
rei
Arcane pilier
rei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2005

La question de Rei Empty
MessageSujet: Re: La question de Rei   La question de Rei EmptyMer 1 Fév à 16:36

Bon ben vu que je peux passer quand je veux uh uh :p

Juste un petit coucou pour savoir comment ça va lol je suis excitée comme une puce aujourd'hui je ne sais pas pourquoi :p

Je te souhaite une excelente journée ainsi qu'au autre membre


a tres bientot

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

La question de Rei Empty
MessageSujet: Re: La question de Rei   La question de Rei EmptyJeu 2 Fév à 11:58

coucou Rei,

ravie de ta visite La question de Rei Gif_16_0 mais dis-moi ce qui t'excite comme une pucel310

A toi aussi une excellente journée (qui est partie pour etre très bonne à ce que je vois La question de Rei Minis022 )

Biz. flo
Monde.
Revenir en haut Aller en bas
rei
Arcane pilier
rei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2005

La question de Rei Empty
MessageSujet: Re: La question de Rei   La question de Rei EmptyJeu 2 Fév à 13:06

Ben j'ai sais rien lol c'est ça le probleme mdrrrrr

Depuis hier j'arrete pas lol Je suis une vraie pile mdrrrrr

Enfin tant mieux je prefere ça a la déprime :p

Gros bisous a toi et bonne journée La question de Rei Gif_16_0 La question de Rei Gif_16_0 La question de Rei Gif_16_0 La question de Rei Minis022 La question de Rei Minis022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La question de Rei Empty
MessageSujet: Re: La question de Rei   La question de Rei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La question de Rei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» Question ;-)
» Consultation ereduverseau
» ma question
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Mondedusoleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser