A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonjour monde du soleil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
obsidienne
Arcane chercheur
obsidienne


Nombre de messages : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2005

bonjour monde du soleil Empty
MessageSujet: bonjour monde du soleil   bonjour monde du soleil EmptyMar 10 Jan à 11:10

bonjour,

puis-je te poser une question?
voila je suis à la recherche d'un autre emploi et je voulais savoir si mes démarches récentes vont aboutir positivement.
mon prénom est flora 23/01/81 mes chiffres: 3*6*7*10.
Merci d'avance.
biz bonjour monde du soleil Gif_16_0
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

bonjour monde du soleil Empty
MessageSujet: Re: bonjour monde du soleil   bonjour monde du soleil EmptyJeu 12 Jan à 8:27

Bonjour Flora bonjour monde du soleil Minis037 il semble que monde soit un peu prise, je te fais donc une réponse , nous verrons si elle confirme ce qui est sorti dans le jeu que je t'ai fait. Oui il y a un contrat de travail qui ressort dans ton jeu, par contre il me semble (à prendre sous toutes réserves) que ce sera un CDD. Lhermite parle de toi comme d'une personne introvertie mais aussi sérieuse et compétente, l'impératrice en contre parle de manque de communication, la roue t'annonce un changement et un ou des déplacements, l'empereur t'annonce effectivement un travail (dans le domaine du management peut-être?), la justice en synthèse te parle de signature de contrat. Bonne journée à toi ecrimoi martine
Revenir en haut Aller en bas
obsidienne
Arcane chercheur
obsidienne


Nombre de messages : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2005

bonjour monde du soleil Empty
MessageSujet: Re: bonjour monde du soleil   bonjour monde du soleil EmptyJeu 12 Jan à 10:49

merci martine pour ta réponse.
cela va un peu dans le sens de mon tirage.....sauf pour le cdd car je suis déjà en cdi donc je ne lacherai pas pour un cdd mais com tu dis il faut prendre des réserves.
merci bcp à plus....ppeut etre que le tirage de monde confirmera...
flo bonjour monde du soleil Gif_16_0
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

bonjour monde du soleil Empty
MessageSujet: Re: bonjour monde du soleil   bonjour monde du soleil EmptyJeu 12 Jan à 12:03

Bonjour Flora,

désolée pour le retard et un grand merci à Martine pour son aide.

Tes lames sont :

Le Monde (en pour) + L'Impératrice (en contre) + L'Arcane sans nom (intervenant) + Le Pape (Résultat) + L'Amoureux (Synthèse)

L'axe du présent : Pape + Justice
L'axe du futur proche : Arcane sans nom + Maison DieuL'axe du futur plus éloigné : Arcane sans nom + Chariot


Ce qui est sur c'est que tu es faite pour occuper un poste à responsabilités. Tu as un fort pouvoir de domination et tu recherches avant tout à etre reconnue socialement.Tu dois multiplier les démarches et ne pas hésiter à postuler pour des emplois qui nécessitent des déplacements. Ta recherche d'emploi va aboutir, mais dans un premier temps il te faut faire un travail sur la communication. Tu as de grandes motivations et de grandes ambitions, mais tu ne les exprimes pas de la bonne façon. Tu ne te dévoiles pas assez !
Dans un premier temps, il y a effectivement un contrat qui s'annonce pour toi, mais tout comme Martine, je pense que ça ne dure pas. Il se peut que ce soit un CDD avec promesse d'embauche, mais tu n'y restes pas car au final il ne te convient pas. Aussi, meme après avoir signé ce 1er contrat, il faut que tu continues à envoyer des candidatures ailleurs ou à répondre à des annonces car cela va finir par etre gratifiant. On te fait une autre proposition. Et il ne faut pas t'en faire car ensuite (très rapidement) il y a un autre emploi qui s'annonce (déplacements encore présents) avec des responsabilités et dans lequel il y aura énormément de contacts et de relationnel. Il se peut que le 1er emploi dans lequel pour moi tu ne resteras pas, soit juste une transition pour te sortir de ton emploi actuel en attendant que le boulot de tes reves fasse son apparition.

Il va te falloir etre persévérante car tes efforts finiront par payer, mais là-dessus je peux te faire confiance car tu es une personne déterminée qui sait ce qu'elle veut. Tu es une passionnée et comme tous les gens passionnés tu vas au bout de tes reves.


Je te souhaite bonne chance.
Biz.
Monde. flo
Revenir en haut Aller en bas
obsidienne
Arcane chercheur
obsidienne


Nombre de messages : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2005

bonjour monde du soleil Empty
MessageSujet: Re: bonjour monde du soleil   bonjour monde du soleil EmptyJeu 12 Jan à 12:56

merci monde pour le tirage!
effectivement je suis très déterminée et ambitieuse et j'aspire à occupper un poste à responsabilité.. d'ailleurs cela se confirme aussi par la lame qui me représente à savoir l'impératrice (d'après un calcul que j'ai trouvé sur le forum et je crois que c martine qui l'a donné). Pour ce qui concerne la domination c juste aussi, je ne suis pas quelqu'un qui se laisse marcher sur les pieds, j'impose mes idées et parfois cela me joue des tours...mais j'assume. Il est juste aussi que je souhaite estre reconnue pour mes valeurs et mes compétences ce qui n'est pas toujours le cas dans l'entreprise qui m'emploie actuellement.
Effectivement niveau communication c pas trop ça, je perds malheureusement tous mes moyen dès que je suis en face d'un supérieur hiérarchique....mais j'y travaille.
Pour l'instant c vrai que je souhaite sotir de cette spirale dans l'aquelle je suis enfermée professionnellement: g und cdi mais à mi temps et cela me bloque au niveau expérience....(c assez compliqué à expliquer)et au niveau financier....
C'est vrai que je ne laisse pas tombé mais parfois le moral n'y est plus ça fait quand meme 1 an et demi que je postule et que je n'ai rien..Bad(

Enfin merci encore pour le temps que tu m'as accordée et à bientot.
bonjour monde du soleil Gif_16_0
flo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour monde du soleil Empty
MessageSujet: Re: bonjour monde du soleil   bonjour monde du soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour monde du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Monde du soleil
» La question de Mia
» Bonsoir Monde du soleil
» ****la lame MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Mondedusoleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser