A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Tirage] Fred77 / Frédéric

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

[Tirage] Fred77 / Frédéric Empty
MessageSujet: [Tirage] Fred77 / Frédéric   [Tirage] Fred77 / Frédéric EmptyVen 13 Jan à 20:55

Bonsoir Frédéric,
Voici le tirage général que tu as demandé,

Maison I (le Consultant)
carte: PLAISIRS
Il semble que tu ailles vers des jours meilleurs, et même agréables. Cela te changera sans doute un peu.

Maison II (Argent, biens, acquisitions)
carte: VOL, PERTE
Une mauvaise carte dans cette maison, il te faut redoubler de vigilance sur tes biens, ton argent, faire attention à tes aqcuis. Le risque est réel et assez proche dans le temps.

Maison III (Amis, frères et soeurs, communauté et entourage )
carte: CLOITRE
N'accepte que de vrais amis dans ton entourage et chez toi.. En général, le CLOITRE indique un repli, ou un besoin de repli, mais il semble justifié par le tirage de la maison II.

Maison IV (Foyer, maison, famille )
carte: NOUVELLE
Un nouvelle importante et attendue au sein de la Famille.

Maison V (Vie quotidienne)
carte: PROCES
Un important différent te guette, sans doute ayant un rapport avec un proche ou de la famille, expliquant eventuellement le tirage en maison III.

Maison VI (Travail, la santé, le travail intérieur )
carte: PASSIONS
Tu vis les choses intensément et tu 'brules' ce à quoi (ou qui) tu t'interesse. Cela semble être le cas dans plusieurs domaines, y compris le domaine professionnel quand tu as la chance de faire ce que tu aimes.

Maison VII (Amour, mariage )
carte: DEPART
La fin d'une relation est proche, ou s'est terminée il y a peu de temps..

Maison VIII (Mort, Héritage )
carte: SAGESSE
Cette carte en maison VIII dénote d'un grand potentiel d'élevation spirituelle. Encore faut-il le cultiver, mais les prédispositions sont là.

Maison IX (Ce vers quoi tu te diriges )
carte: BONHEUR
Lentement mais sûrement, le bonheur est à ta portée. Cela peut être simplement de réaliser un objectif qui te tient à coeur. Il te faut simplement prendre conscience d'un certain nombre de responsabilités.

Maison X (Situation sociale, insertion , comment le consultant est perçu)
carte: MECHANCETE
Pour une raison qui n'apparait pas dans ce tirage, il te faudra adopter un profil bas très prochainement et ne pas attirer l'attention sur toi. Je ne suis pas sûr mais peut être faut-il y voir un lien avec la maison V. Dans le cas contraire, tu aurais énormément d'énergies négatives qui s'en prendraient à toi.

Maison XI (Buts poursuivis et / ou aide pour les atteindre )
carte: RETARD
Un teinte d'idéalisme sans doute te retarde parfois car tu ne prends pas toujours les mesures les plus concrètes pour faire avancer les choses. Soit plus pragmatique parfois, même si tu es guidé par la passion (maison VI).

Maison XII (Problème à résoudre)
carte: ETOILE DE LA FEMME
Un femme est présente de façon conséquente dans ta vie et aura un lien avec bon nombre d'évènements cités (soit maisons II, V, ou X) et je ne la ressent pas comme une personne particulièrement amicale envers toi.

Merci encore pour ta confiance et n'hésite pas si tu as des questions complémentaires.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Fred77
Arcane chercheur



Nombre de messages : 37
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 05/07/2005

[Tirage] Fred77 / Frédéric Empty
MessageSujet: Re: [Tirage] Fred77 / Frédéric   [Tirage] Fred77 / Frédéric EmptyVen 13 Jan à 23:37

Merci richard pour ton travail. j'ai l'impression que la tonalité générale qui se dégage de ce tirage est assez mitigée en conseillant un peu de se replier sur soi, d'être très méfiant. alors que je pensais plutôt qu'étant assez solitaire je devrais plutôt m'ouvrir aux autres...

Pour la maison XII, je ne vois pas qui celà peut être. Les seules femmes influentes dans ma vie sont ma mère et ma soeur qui sont très proches de moi (on s'adore !!!).

Pour la maison VII, ma vie sentimentale est déjà un désert (un peu plus grand que le sahara). je présume que celà ne présage rien de nouveau pour l'avenir, non?

Pour la maison VI (passion), ta description me correspond parfaitement.

La Nouvelle au niveau de la famille sera-elle bonne ou mauvaise? Avec les maisons II, III et V, j'ai plutôt l'impression qu'elle sera mauvaise?

Quant au reste je te tiendrai au courant au fur et à mesure. Merci pour le temps que tu as passé sur ce tirage.

fred
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

[Tirage] Fred77 / Frédéric Empty
MessageSujet: Re: [Tirage] Fred77 / Frédéric   [Tirage] Fred77 / Frédéric EmptySam 14 Jan à 12:26

Coucou Fred,

Je ne peux hélas rien ajouter en l'état pour la maison XII. Par contre la maison VII peut en effet etre plus nuancé si on considère que départ peu aussi être un démarrage, mais en règle générale, il s'agit d'un re-démarrage et non d'une nouvelle histoire proprement dite.

Il ressort simplement clairement qu'il y aura une tentative de trahison 'matérielle' (maison II) envers toi dans ce tirage, et qu'il s'agit de gens dont tu n'a que moyennement confiance (puisque les cartes conseillent de ne recevoir chez toi que des gens de confiance -maison III-).

La 'nouvelle' n'est pas forcément mauvaise, mais provoquera sans doute le début d'une sorte de nouveau cycle.

Tous les tirages de ce type montrent des tendances qu'il faut souvent replacer dans un contexte que seul le consultant peut replacer. Une Roue c'est aussi une durée allant jusqu'à 6 mois. J'espère Fredéric, que ces informations t'apporteront tout de même un maximum d'éclaircissements le moment venu.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Fred77
Arcane chercheur



Nombre de messages : 37
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 05/07/2005

[Tirage] Fred77 / Frédéric Empty
MessageSujet: Re: [Tirage] Fred77 / Frédéric   [Tirage] Fred77 / Frédéric EmptySam 14 Jan à 13:10

Merci. Je n'hésiterai pas à te faire un retour au fur et à mesure.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tirage] Fred77 / Frédéric Empty
MessageSujet: Re: [Tirage] Fred77 / Frédéric   [Tirage] Fred77 / Frédéric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tirage] Fred77 / Frédéric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage
» [Tirage] Mia
» Tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Starfix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser