A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tirage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lola
Arcane pilier
lola


Nombre de messages : 192
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 25/01/2005

Tirage Empty
MessageSujet: Tirage   Tirage EmptyMer 9 Mar à 18:56

Bonjour Tirage Sad

Quelqu'un veut essayer de me faire un tirage inq
En faites je dois passer en procés avec mon proprio (c'est moi qui l'est attaquée) et je voulais savoir si je vais gagner ou pas, le procés devait être demain mais il a demander le renvoi.
donc j'attend la date d'après mon avocat j'ai des chances mais bon bouh
Mes chiffres 27,12,4,9

Merci d'avance inclass
Revenir en haut Aller en bas
carangel
Arcane cerbère de la porte
carangel


Nombre de messages : 74
Localisation : 02
Date d'inscription : 03/03/2005

Tirage Empty
MessageSujet: Re: Tirage   Tirage EmptyMer 9 Mar à 19:03

il me semble qu'il fo donner d chiffres entre 1 et 22.

bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
lola
Arcane pilier
lola


Nombre de messages : 192
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 25/01/2005

Tirage Empty
MessageSujet: Re: Tirage   Tirage EmptyMer 9 Mar à 19:04

Désolé pas vue à la place du 27 le 3 merci grandam
Revenir en haut Aller en bas
lola
Arcane pilier
lola


Nombre de messages : 192
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 25/01/2005

Tirage Empty
MessageSujet: Re: Tirage   Tirage EmptyLun 14 Mar à 12:44

Tirage Claptriste
toujours personnes inq pour une petite aide Merci d'avance


inclass
Revenir en haut Aller en bas
Watoo
Arcane chercheur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2005

Tirage Empty
MessageSujet: Salut Lola !   Tirage EmptyMar 15 Mar à 19:13

Bon, comme beaucoup ici on est pas des expertes en interprétation mais quoi de mieux que s'entraîner !!!
Alors je veux bien essayer d'avancer une réponse à ta question, ok ?

Je fais le tirage ce soir et te donne mon interprétation au plus tard demain dans l'aprèm', ok ?

Bizzzzzzzzzz.........
Revenir en haut Aller en bas
lola
Arcane pilier
lola


Nombre de messages : 192
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 25/01/2005

Tirage Empty
MessageSujet: Re: Tirage   Tirage EmptyMar 15 Mar à 19:28

Et bien WATOO Tirage EFF180320057d2436 et puis même si c'est pour s'entraîner c'est pas grave de toute façon on aura une réponse le jour j n'est ce pas mdr
En tout cas merci de t'être proposer car depuis le temps que j'attend qu'on me réponde je commençais à desepérer je penser que personne ne voyer mon message bouh mais je suis rassurée danseuse danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Watoo
Arcane chercheur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2005

Tirage Empty
MessageSujet: Et voilà !   Tirage EmptyMer 16 Mar à 16:42

Salut Lola !

Voici le tirage que j'ai effectué concernant ta question:

Lola va-t-elle gagner son procès contre son proprio ?
Tirage en croix
gauche: justice
droite: papesse
haut: pendu
bas: bateleur

J'ai recouvert le pendu et le bateleur
Pendu + Etoile
Bateleur + Chariot + Impératrice

Donc pour moi, tu es en attente (non ? c'est vrai ?) d'une nouvelle concernant le domaine juridique.
Tu voudrais une réponse qui pourrait trancher le litige t'opposant à ton propriétaire et tu trouves que les choses traînent un peu trop en longueur...
Tu semble sereine quant à la décision qui sera prise.
Tu t'estimes dans ton bon droit et tu espères que la justice te rendra... justice !
Cependant cette attente commence à t'agacer... Tu te poses des questions, tu envisages des données qu'on t'aurait cachées et qui pourraient faire pencher la balance en ta défaveur. On ne sait jamais ? Mieux vaut tout prévoir !!!
Tu te demandes si tu as assez préparé ton dossier, s'il est assez étoffé, si tu as tout ce qui faut pour un bon déroulement... Ne serais-tu pas perfectionniste ? Peut-être un peu trop ???
Bon, en tout cas, il faut que tu laisses faire les choses...
Je lis une bonne nouvelle et du mouvement se profiler, donc apparemment un déblocage de ton dossier. Tu ne devrais pas tarder à voir ton affaire passer en jugement.
En attendant, la patience t'est recommandée. Tu ne peux rien faire d'autre...
Inutile de te ronger les sangs, tu es prête, il faut juste que tu gardes bon espoir et que tu sois patiente.
Le pape en synthèse me paraît de bonne augure... Ton dossier est solide, tout devrait bien se passer.
Je vois un profond changement arriver qui entraînera un renouveau bénéfique (chariot et impératrice !) Donc visiblement le résultat entraînera une mise à plat du passé, un bilan très positif pour toi et un nouvel élan vers la joie.

Voilà, en espèrant que ça collera un peu avec ce qui t'arrivera ! On croise les doigts !!!

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
lola
Arcane pilier
lola


Nombre de messages : 192
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 25/01/2005

Tirage Empty
MessageSujet: Re: Tirage   Tirage EmptyMer 16 Mar à 17:05

Tirage Minis007 Bonjour Watoo Tirage Minis007


Tout d'abord comment vas tu ? Bien je l'èspère et merci encore pour ton aide alors concernant ton tirage oui je suis en attente déjà de la date d'audience et c'est vrai que ça commence à être long ça me gonfle grandam
C'est vrai que je m'estime dans mon droit et sereine par rapport à la décision car je fais confiance à la justice maintenant faut pas qu'elle se manque sinon grandam LOL
De plus c'est vrai que j'ai l'impression que il y a quelque chose de cachée dans tout cela tu n'est pas la première à me le dire et je crois bien qui y a un truc ma fois je chercherais mieux.
Concernant le changement je ne sais pas ce que cela peut être mais je suis dans une bonne période et j'attend que ça du renouveau chboing
Voilà tu t'es vraiment bien débrouillée danseuse danseuse danseuse

Bizzz flower007
Revenir en haut Aller en bas
Watoo
Arcane chercheur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2005

Tirage Empty
MessageSujet: Hello Lola !   Tirage EmptyMer 16 Mar à 17:32

Je vais bien merci ! De la fatigue... mais elle est dû à mes sorties nocturnes donc j'assume ! flower007

Je suis contente que mon interprétation te parle... c'est pas toujours évident ! Il faut absolument que tu nous tiennes au courant du dénouement !!!

Et grand merci pour tes impressions et ton compliment ! Ca me va droit au coeur ! Tirage Minis007

Au fait tu habites où dans le sud ???
Revenir en haut Aller en bas
lola
Arcane pilier
lola


Nombre de messages : 192
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 25/01/2005

Tirage Empty
MessageSujet: Re: Tirage   Tirage EmptyMer 16 Mar à 17:48

et bé alors faut arrêter de swinguer Tirage Party048 la nuit c'est fait pour dormir beauxrev non ...
Je plaisante tu as bien raison faut se défouler et puis je vous tiens au courant dès que j'ai une info Tirage Mondieu6zq

Et oui oui je viens du sud ça s'entend Non j'y croit pas danseuse danseuse

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Arcane curieux
Paine


Nombre de messages : 13
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2005

Tirage Empty
MessageSujet: Re: Tirage   Tirage EmptyDim 20 Mar à 18:09

coucou Wink

J'arrive un peu tard mais j'avais aussi fait un tirage pour toi.

En fait on ressent clairement que tu en as assez de ce procès et des désagréments, il y a énormément d'argent en jeu aussi et tu as envie de rester en bonnes conditions avec ton entourage. De ce que ca me donne, il y aura une victoire à ce procès après de longues négociations (procès ou conciliation ??) mais seulement l'Hermite sort dans mon tirage et t'impose un laps de temps assez important avant d'obtenir l'apaisement de tous ces problèmes. Un homme d'âge mur devrait aussi être de bon soutien pour la résolution de l'affaire.
Il faut t'armer de patience mais à terme ca ira très bien, je perçois aussi un changement, comme Watoo, mais personnellement je ressens surtout un apport financier qui t'aidera à remettre de l'ordre dans ttes ces choses.

Les problèmes juridiques sont souvent très difficiles à traîter, le procès est souvent synonyme d'argent perdu, je me demande si une conciliation ou une médiation ne serait pas une bonne solution Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ryukku.skyblog.com/
lola
Arcane pilier
lola


Nombre de messages : 192
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 25/01/2005

Tirage Empty
MessageSujet: Re: Tirage   Tirage EmptyDim 20 Mar à 20:43

Bonsoir Paine Tirage Minis007

Merci de t'être penchée sur mon cas et c'est vrai qu'il y a de l'argent en jeu étant donner que pendant tout le temps ou Mr le proprio devait faire les travaux et bien pendant tout ce temps qu'il a laisser traîner car il ne voulez pas les faire et quant il a vu le rapport d'expertise il c'est senti obliger de les faire mais ne veut en aucun cas me rembourser, la moitié des meubles à pourris bref ...
On a tenter une conciliation à l'amiable mais Mr ne veut rien savoir donc je fait porter l'affaire devant le tribunal car je n'ai pas d'autres moyen chboing
Cela fait déjà deux ans que cela traîne et c'est vrai que je commence à en avoir ras le bol....
De toute je vous tiens au courant Tirage Minis030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage Empty
MessageSujet: Re: Tirage   Tirage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon tirage
» [Tirage] Mia
» tirage
» Cher TOUS
» aide pour un tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Voyance entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser