A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Tirage] Papillon / Elisabeth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

[Tirage] Papillon / Elisabeth Empty
MessageSujet: [Tirage] Papillon / Elisabeth   [Tirage] Papillon / Elisabeth EmptyMar 17 Jan à 20:15

PAPILLON a écrit:
Vous allez me dire que je suis impatiente, mais Non, si vous saviez...

Ma question est double: j'aimerais savoir si BERNARD éprouve quelque sentiment pour moi, s'il peut s'avérer positif pour moi ou au contraire si je dois m'en méfier ? pirat

J'ai surtout à mes pensées Jean-Claude qui m'a aidé moralement pendant quelques mois et que je trouve maintenant en retrait vis-à-vis de moi, dépassé sans doute par mon histoire.

Lui, c'est pareil, je ne sais que penser. Est-ce qu'il serait possible qu'il soit amoureux de moi ?, à une époque, il m'accueillait comme une fleur I love you et maintenant ... Crying or Very sad je ne sais même pas si je vais le revoir. pale

En fait, je recherche le "Bon". A moins que je me plante sur les deux finalement. Question

Je suis ELISABETH née le 16 07 1958 sunny

MERCI pour vos lumières. Very Happy


Bonsoir Elisabeth,
Et encore merci pour toute la patience dont tu as fait preuve avec ces délais accidentellement rallongés.

Je voudrais tout d'abord me re-citer sur mon précédent message :

Starfix a écrit:


(...)
Le sens de la réponse que je pourrai te donner sera plutôt de savoir si une relation amoureuse favorable est en vue pour toi. La suite sera simplement le résultat de ton choix et de ton ressenti.

Il m'est toujours difficile de répondre à une question concernant un choix possible entre deux personnes (et ca arrive très souvent ) et pour cette raison, je conseille toujours de faire ce que dicte son coeur.

Un tirage sentimental annonce une période favorable / défavorable, et une issue favorable / défavorable, avec parfois des détails donnant de plus amples explications. Donc, après un tirage, et en fonction de ton désir profond et de ton choix, tu sera à même de ressentir quel choix est en principe le meilleur pour toi.
(...)

Voici donc le tirage que j'obtiens pour toi,
Tirage en croix, Oracle Belline:

Hazard, Traffic, Présents, et Beauté.

Tu es quelqu'un avec une âme très positive, tu te laisses souvent guider par ton intuition et il semble qu'elle te soit souvent favorable (carte Hazard).

On dénote toutefois un dispersion illustrée par la carte Traffic (on pouvait pas rêver mieux puisque tu hésites entre 2 personnes). Cette carte est assortie d'un conseil qui consiste a se concentrer que sur un seul problème pour eviter de ne pouvoir en résoudre aucun.

La carte Présent indique que tout est devant toi, il te suffit d'ouvrir les yeux en quelque sorte. Il y a tous les indices dont tu peux rêver pour te permettre de prendre la bonne décision.

En conclusion, la carte Beauté indique un épanouissement à venir, qui signifie aussi dans ta situation précise, que tu feras à coup sûr le bon choix (un choix qui te rendra heureuse) si tu suis les conseils de ce tirage.


Voilà Elisabeth, j'espère que cette réponse bien que non catégorique sur un choix précis, te donnera les indications necessaires pour te laisser aller à faire confiance en ton propre jugement.

N'hésite pas si tu as des questions complémentaires à poser.
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

[Tirage] Papillon / Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: [Tirage] Papillon / Elisabeth   [Tirage] Papillon / Elisabeth EmptyMar 17 Jan à 21:21

Bonjour, je me permets de rappeler à Papillon qu'au vu du nombre de demandes et par respect pour les voyants de ce forum, ce serait sympa de ne pas poster les mêmes questions d'un voyant à l'autre ! [Tirage] Papillon / Elisabeth Minis037
https://lea-sandre.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1360
Revenir en haut Aller en bas
PAPILLON
Arcane curieux
PAPILLON


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2005

[Tirage] Papillon / Elisabeth Empty
MessageSujet: Bonsoir Richard   [Tirage] Papillon / Elisabeth EmptyMer 18 Jan à 1:56

merci vivement pour ta réponse qui est toute en sagesse. flower

Concernant la dispersion, elle n'est que mentale car je n'ai aucun choix à faire.

Je suivrai le conseil de la carte m'invitant à me concentrer sur un seul "problème".

Concernant les indices tous devant moi, un astrologue m'avait dépeint un homme dans mon ciel natal, il y a effectivement quelqu'un qui lui ressemble dans le présent, I love you mais qui ne se manifeste pas, Confused c'est pour ça, c'est très déstabilisant, shaking et surtout cela fait très mal.

Je suis contente (le mot est faible) que tu sois tombé sur la carte Beauté, cela me relève un peu. sunny

MERCI encore Richard. flower


Désolée pour les différents posts Léa flo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tirage] Papillon / Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: [Tirage] Papillon / Elisabeth   [Tirage] Papillon / Elisabeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tirage] Papillon / Elisabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Starfix bonsoir
» tirage
» [Tirage] Mia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Starfix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser