A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Tirage] Douceur / Sarah

Aller en bas 
AuteurMessage
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

[Tirage] Douceur / Sarah Empty
MessageSujet: [Tirage] Douceur / Sarah   [Tirage] Douceur / Sarah EmptyMar 17 Jan à 20:42

Bonsoir Sarah,
Merci beaucoup pour ta patience. Voici le tirage relatif à ta situation professionelle que tu m'a demandé.

Tirage en Croix, Oracle Belline
Cartes: Renommée, Carte Bleue, Trahison, Infortune


Je suis navré Sarah de n'avoir qu'un tirage assez négatif à te proposer.

La carte " Renommée" en position 1, indique un risque de réputation si tu persistes dans tes choix et orientations actuelles. Ton image risque de s'en trouver ternie.

La "Carte Bleue" ici en position 2, est un encouragement montrant qu'il te faut perseverer pour trouver la voie juste. Cette carte est très forte, elle sous entend aussi que tu réussira si tu suis ces conseils.

En position 3, position de conseil, il y a la carte "Trahison", qui montre avec force qu'il te faut soigneusement choisir tes conseillers sous peine d'aller au devant de déceptions. Ce conseil semble assorti d'une menace au vu de la carte suivante en postition 4:

"Infortune" en position résultat achève de confirmer que ton orientation professionelle ou tes choix actuels ne sont pas ce qu'il y aura de mieux pour toi actuellement.


-------
Sarah, je pense au vu de ce tirage qu'il ne faut pas désespérer (il y a tout de même le message d'espoir de la carte bleue ) mais que peut être il faudra songer à revoir ce qui réellement est le mieux pour toi à ce niveau. Sans doute un période assez courte de réflection t'apportera quelques éléments nouveau. Je me tiens en tout cas à ta disposition pour toute question complémentaires ou tirage futur.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tirage] Douceur / Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon tirage
» [Tirage] Mia
» Tirage
» tirage
» tirage general

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Starfix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser