A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Tirage] Rei / Sylvia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

[Tirage] Rei / Sylvia Empty
MessageSujet: [Tirage] Rei / Sylvia   [Tirage] Rei / Sylvia EmptyMar 17 Jan à 21:23

Bonsoir Sylvia,

Voici le tirage général que j'obtiens pour toi..

(Roue Astrologique, Oracle Belline )

Maison I (le Consultant)
carte: FATALITE
La Fatalité fait toujours peur lorsque sortie dans un tirage. En maison I, elle va indiquer ici que tu es dans une phase cruciale et que quelque part, il va falloir que tu prennes ton destin en main. La carte peut etre négative ou... positive selon que tu le souhaites ou non. Un peu comme un avertissement qui t'est fait pour te dire: Arrete de tergiverser et fait ce que tu as a faire. Si tu as besoin d'aide, demande de l'aide sans hésiter, et prend tes problèmes à bras le corps sans hésiter.

Maison II (Argent, biens, acquisitions)
carte: MECHANCETE
La prudence s'impose en matière de finances. Cela est ici indiqué comme un simple conseil et non une prédiction. Donc, ne prend aucun risque financier et attention aux dépenses inconsidérés ou aux actions qui amènent des dépenses inutiles.

Maison III (Amis, frères et soeurs, communauté et entourage )
carte: FAMILLE
Il semble que ton entourage familial soit la source de tes amitiées les plus profondes.

Maison IV (Foyer, maison, famille )
carte: BONHEUR
Et comme vu en maison III, c'est aussi en Famille que tu trouves le réconfort et le soutien. Le mot Famille peut être aussi simplement un groupe de personnes dont tu es très proche que tu considères comme ta famille.

Maison V (Vie quotidienne)
carte: PENATES
Ton foyer peut etre un lieu de réconfort et tu ne doit pas hésiter à l'arranger selon tes goûts et tes envies et à y passer du temps pour te ressourcer. Ton état de découragement est très visible dans les cartes de ce tirage, mais il donne le conseil de chercher des solutions simples, efficaces et positive. Arranger son chez-soi est une façon de laisser libre cours à ses envies. Toutefois, souviens toi de l'avertissement en maison II avant de te lancer dans des frais.

Maison VI (Travail, la santé, le travail intérieur )
carte: PASSIONS
Tu sembles être très entiere à ce que tu fais quand tu t'investi dans quelque chose. Le travail est sans doute quelque chose qui te permet de laisser libre cours à une passion.

Maison VII (Amour, mariage )
carte: SAGESSE
Tu es ce que l'on appelle quelqu'un de facile à vivre en Amour. Tu es compréhensive, prête à faire des compromis à comprendre au mieux ton partenaire. Cette qualité sera très appréciée.

Maison VIII (Mort, Héritage )
carte: HONNEUR
S'annonce pour toi une reconnaissance assez tardive de quelque chose que tu as fait dans le passé ou d'un proche disparu.

Maison IX (Ce vers quoi tu te diriges )
carte: INFORTUNE
Ce tirage est directement lié à la maison I. Cela est la conséquence d'une attitude négative de refus. Il faut te ressaisir et ne pas avoir peur des problèmes qui t'assaillent et prendre conscience que bon nombre d'entre eux ne sont pas des vrais problèmes. N'hésite pas à demander de l'aide si tu ne peux les résoudre seule. Evite aussi surtout tout voyage qui t'éloignerait de ces sources de réconfort et d'aide dont tu as besoin.

Maison X (Situation sociale, insertion , comment le consultant est perçu)
carte: APPUI
La carte appui montre une forme de générosité qui est que malgrè tes difficultés et l'aide dont tu pourrais avoir besoin, tu serais toi aussi prête à aider les autres et faire le maximum pour qu'ils puissent résoudre leur problème. Cela est tout à ton honneur et dénote une grande qualité intérieure.

Maison XI (Buts poursuivis et / ou aide pour les atteindre )
carte: CARTE BLEUE
La carte (la meilleure du jeu) montre que tu vas parvenir à atteindre tes objectifs fixés et sortir de cette crise. Il te suffit presque de te prendre par la main. Cette carte est comme une bénédiction montrant la voie. Il te faudra simplement le vouloir.

Maison XII (Problème à résoudre)
carte: MALADIE
Un petit problème de santé sans gravité pourrait réclamer ton attention sous peu.

J'espère Sylvia que ce tirage t'aura aidé et donné satisfaction.
N'hésites pas si tu as des questions complémentaires.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
rei
Arcane pilier
rei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2005

[Tirage] Rei / Sylvia Empty
MessageSujet: Re: [Tirage] Rei / Sylvia   [Tirage] Rei / Sylvia EmptyMar 17 Jan à 21:41

Coucou Richard merci beaucoup pour ton tirage!!!Je peux deja te dire que sur ce qui est verifiable a l'heure actuel tout est vrai...
Je ne pense pas que ça soit ma famille qui m'apporte un soutient mais plutot un groupe de personens effectivement qui m'aide beaucoup en ce moment^^
Je suis quelqu'un qui aime aider plutot qu'etre aidée même si de mon coté ça ne vas pas...Sauf peut -etre en ce moment justement...

IL est vrai que j'adopte une attitude plutot negative en ce moment.

"Tu es ce que l'on appelle quelqu'un de facile à vivre en Amour. Tu es compréhensive, prête à faire des compromis à comprendre au mieux ton partenaire. Cette qualité sera très appréciée."

C'est plutot vrai sauf dans ma derniere histoire j'ai justement pas assez fait d'effort et c'est ce qui a causé ma perte...

Je voulai simplement te demander, tu parles de crise sais tu dans qu'elle domaine?

ET je ne comprend pas la carte carte bleue lol Cela veux dire que la voix a prendre se montrera a moi? Comment ça je serai quoi faire au bon moment?


Désolée pour toute ces question si ça t'embete rien ne t'oblige a repondre


Je te remerci en tout cas pour ce tirage très complet (k)


J'edite pour le petit probleme de sante sans gravité lol je pense voir ce que c'est aussi donc tu as tout bon Wink vala^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tirage] Rei / Sylvia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage
» [Tirage] Mia
» Tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Starfix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser