A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tjrs professionnel!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vahine
Arcane chercheur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2005

Tjrs professionnel!!!! Empty
MessageSujet: Tjrs professionnel!!!!   Tjrs professionnel!!!! EmptyJeu 19 Jan à 20:38

recoucou Tjrs professionnel!!!! Minis022
bonjour, Léa oui tu as raison il vaut mieux poser les questions sur ton post
Voila après une longue période d'attente je viens de trouver un job pour quelques mois super loin de chez moi très mal rémunéré!!! là ou je suis j'ai l'avantage de pouvoir partir sans préavis du jour au lendemain car c'est du précaire (fonction public service du personnel mais pour l'instant je fais que du classement!!!!!)...
donc je cherche toujours un job plus près de chez moi ou du moins plus direct par les transport et dans mon nouveau domaine de reconversion rh de préférence.(j'envoie toujours des cv et contacte tjrs des agences d'intérim dans les rh
ma question me vois tu trouver ce dernier job bientôt près de chez moi et mieux rémunéré ? ou me vois tu rester dans celui de précaire longtemps.?
En fait comment vois tu l'évolution de mon job de reconversion dans les rh de même ?
j'ai déjà un dîplome dans ce domaine et une expérience de six mois j'aimerai continuer mais cela sera t il possible???
merci pour ton aide Tjrs professionnel!!!! Minis038
bonne soirée petite génie bisous Tjrs professionnel!!!! Minis038 ecrimoi Tjrs professionnel!!!! Minis037


Dernière édition par le Jeu 19 Jan à 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vahine
Arcane chercheur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2005

Tjrs professionnel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tjrs professionnel!!!!   Tjrs professionnel!!!! EmptyJeu 19 Jan à 20:40

Tjrs professionnel!!!! Minis038 Meilleurs Voeux 2006 à toi
et pleins de bonnes choses pour 2006
et surtout

un tout SIMPLE MERCI MAIS DU FOND DU COEUR
MA GENIE
Tjrs professionnel!!!! Minis037 Tjrs professionnel!!!! Minis037 Tjrs professionnel!!!! Minis037 Tjrs professionnel!!!! Minis037 Tjrs professionnel!!!! Minis037 Tjrs professionnel!!!! Minis037 Tjrs professionnel!!!! Minis037 Tjrs professionnel!!!! Minis037 Tjrs professionnel!!!! Minis037 Tjrs professionnel!!!! Minis037
Revenir en haut Aller en bas
vahine
Arcane chercheur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2005

Tjrs professionnel!!!! Empty
MessageSujet: ah j'oubliais   Tjrs professionnel!!!! EmptyJeu 19 Jan à 22:37

voici les infos qu'il te faut
marie dominik
15/10/63 signe astro:

Tjrs professionnel!!!! Minis009
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

Tjrs professionnel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tjrs professionnel!!!!   Tjrs professionnel!!!! EmptyJeu 19 Jan à 22:49

Coucou Vahiné, suis pas là ce week-end, te réponds mardi ! Tjrs professionnel!!!! Gif_16_0
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

Tjrs professionnel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tjrs professionnel!!!!   Tjrs professionnel!!!! EmptyLun 30 Jan à 13:16

Je vois que tu as posé ta question à Ereduverseau, tu as bien fait je n'ai pas eu le temps de te répondre, je le laisse donc répondre à ta question. Tjrs professionnel!!!! Gif_16_0
Revenir en haut Aller en bas
vahine
Arcane chercheur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2005

Tjrs professionnel!!!! Empty
MessageSujet: pleure pas léa   Tjrs professionnel!!!! EmptyLun 30 Jan à 20:14

léa Sandre a écrit:
Je vois que tu as posé ta question à Ereduverseau, tu as bien fait je n'ai pas eu le temps de te répondre, je le laisse donc répondre à ta question. Tjrs professionnel!!!! Gif_16_0

Coucou Ma prédictieuse préférée lol Tjrs professionnel!!!! Minis037
j'ai demandé car tu avais proposé cette solution malgré tout je te le dis franchement vu tes résultats qui m'épatent je préférerai que cela soit toi
mais comme tu es pas en forme
si tu te sens bien pas de soucis je mettrai un mot à ere du verseau
car c'est vrai que toi et moi c'est tout une histoire maintenant!!! Tjrs professionnel!!!! Minis037
tu fais comme tu le sens mais sache que cela serait un vrai plaisir que cela soit toi mais chut!!! c''est un secret entre nous Tjrs professionnel!!!! Minis037
j'espère sincèrement que tu va mieux autour de moi une collègue à la grippe et ma fille n'est pas bien, cette année c'est assez fort les microbes pourvu que je les attrape pas !
bonne soirée et peut être à bientôt pour la suite pleins d'ondes de vitalité pour te guérir de tes vilains microbes ecrimoi Tjrs professionnel!!!! Minis037
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tjrs professionnel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tjrs professionnel!!!!   Tjrs professionnel!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tjrs professionnel!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» professionnel
» Professionnel
» Avenir professionnel
» avenir professionnel
» Exam professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Léa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser