A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vahine
Arcane chercheur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2005

professionnel Empty
MessageSujet: professionnel   professionnel EmptyDim 29 Jan à 13:21

Bonjour ereduverseau professionnel Minis037
je te souhaite malgré ce temps frisquet une bonne année pleins de bonheur
mon nom marie dominique
15/10/63 signe professionnel Minis009
au niveau professionnelle j'ai des questions à te poser :
Voila après une longue période d'attente je viens de trouver un job pour quelques mois super loin de chez moi très mal rémunéré!!! là ou je suis j'ai l'avantage de pouvoir partir sans préavis du jour au lendemain car c'est du précaire (fonction public service du personnel mais pour l'instant je fais que du classement!!!!!)...
donc je cherche toujours un job plus près de chez moi ou du moins plus direct par les transport et dans mon nouveau domaine de reconversion rh de préférence.(j'envoie toujours des cv et contacte tjrs des agences d'intérim dans les rh
ma question me vois tu trouver ce dernier job bientôt près de chez moi et mieux rémunéré ? ou me vois tu rester dans celui de précaire longtemps.?
En fait comment vois tu l'évolution de mon job de reconversion dans les rh de même ?
j'ai déjà un dîplome dans ce domaine et une expérience de six mois j'aimerai continuer mais cela sera t il possible???
de même je dois passer deux concours me vois tu en avoir un ou pas ?
et me vois tu finir par avoir un cdi?
Je te remercie beaucoup
bon dimanche à toi ecrimoi professionnel Minis037 professionnel Gif_16_0
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel EmptyMar 31 Jan à 13:27

Bonjour marie dominique, j'ai repondu il y a quelques temps à tes questions. N'ayant pas eu de reponse, j'aimerai savoir si tu t'es resolu à prendre ta vie en main.... Lire la reponse https://lea-sandre.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1069 ..........
Tout depend de tes prises de decisions, merci de bien vouloir m'indiquer ou tu en es.....; A plus steph
Revenir en haut Aller en bas
 
professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professionnel
» Exam professionnel
» Avenir professionnel
» Tjrs professionnel!!!!
» avenir professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Ereduverseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser