A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Tirage] Serenity / Myriam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

[Tirage] Serenity / Myriam Empty
MessageSujet: [Tirage] Serenity / Myriam   [Tirage] Serenity / Myriam EmptyVen 20 Jan à 20:22

serenity a écrit:
Bonjour starfix,

Fort perdue en ce moment, pourrais-tu me dire si je dois changer quelque chose dans ma vie pour être plus heureuse?
J'ai l'impression de ne pas prendre le bon chemin...

Je m'appelle Myriam et je suis née le 11 janvier 1980,

Je te remercie d'avance pour l'aide que tu voudras bien m'apporter,

je te souhaite une merveilleuse année 2006,

et

serenity a écrit:
Bonjour,

Je m'appelle Myriam et je suis née le 11 janvier 1980,
dernièrement, je souhaitais savoir quel chemin prendre et je sais que cette question n'était pas la mieux posée. Mais dans un moment de doute...
Aujourd'hui j'aurais aimé savoir si je vais rester à mon boulo et peut-être y verrais tu une évolution positive?

Je t'en remercie sincèrement,
bien à toi,

Bonsoir Myriam,
Comme tu avais posé deux questions j'ai pu faire un tirage un petit peu plus étendu afin d'avoir une vue d'ensemble...

La première chose qui ressort est que tu es très défaitiste malgrè des possibilités assez évidentes de venir à bout des tracasseries. Il y a une grande dépense d'énergie désordonnée et tu ne prends plus le temps d'apprécier la vie.

Il y a dans ton entourage certainement des personnes qui sont aussi en mesure de t'épauler, mais tu ne dois avoir recours à eux que dés que tu auras toi-même bien pris les problèmes en main. Il te faut provoquer les choses et prendre le taureau par les cornes en quelque sorte.

Le tirage annonce qu'il y aura tout de même un certain délai avant la reprise totale de tes moyens et il ta faudra faire preuve de patience car ce n'est pas instantané. Mais il faut bien poser la première pierre un jour !

Le coté professionnel en prend forcément un coup car ton aura négative te suit sur tes activités les plus diverses. Mais le tirage montre aussi une evolution positive avec une mise en garde quelques eventuelles erreurs dont il faudra que tu saches tirer parti afin d'enrichir ton expérience et progresser. La seule condition de réussite ici reste toujours un esprit positif et combatif. Ne te laisse pas embourber (c'est le terme qui convient le plus en pareille circonstance) dans des considérations futiles et des problèmes qui n'en sont pas. Tu dois simplement foncer.

Voilà Myriam, j'espère que ces informations te seront des plus utiles.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
serenity
Arcane chercheur
serenity


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

[Tirage] Serenity / Myriam Empty
MessageSujet: Oui, c'est bien cela   [Tirage] Serenity / Myriam EmptyDim 22 Jan à 15:49

Je te remercie d'avoir consacré un peu de ton temps à ma requête.
Il est vrai que je suis un peu embourbée dans ce qu'on peu appelé "un gros manque de chance", oui, de quoi vraiment devenir "défétiste".
En effet après avoir perdu un être cher, j'ai été victime d'un accident de voiture "super débile" (un ivrogne rentre dans l'arrière de mon véhicule à plus de 80km heure en ligne droite alors que j'attends gentillement dans une file de voitures) mais avec tout de même certains bon réflex, je ne m'en sors pas trop mal. Cependant, je suis en arrêt de travail à cause de mon épaule et la boîte (l'asbl qui m'emploie) ne tourne plus car je suis la seule employée. Alors reste à savoir si elle ne tombera pas aux oubliettes! et moi avec...

Voilà,...je te remercie encore et j'essayerai de prendre le taureau par les cornes, je ne sais pas quand ni comment mais c'est promis.

à bientôt,
myriam
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

[Tirage] Serenity / Myriam Empty
MessageSujet: Re: [Tirage] Serenity / Myriam   [Tirage] Serenity / Myriam EmptyLun 23 Jan à 18:04

Merci pour ce petit mot Myriam.
Je te suggère de me re-solliciter pour un tirage général dans 1 mois environ. Nous pourrons ainsi avoir une vue d'ensemble.

Bises,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tirage] Serenity / Myriam Empty
MessageSujet: Re: [Tirage] Serenity / Myriam   [Tirage] Serenity / Myriam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tirage] Serenity / Myriam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon tirage
» [Tirage] Mia
» Tirage
» tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Starfix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser