A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si c'était vrai de Marc Lévy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Et si c'était vrai de Marc Lévy Empty
MessageSujet: Et si c'était vrai de Marc Lévy   Et si c'était vrai de Marc Lévy EmptyDim 22 Jan à 17:44

Je viens de dévorer Et si c'était vrai de Marc Lévy. Je l'ai pris et ne l'ai plus laché. Et si c'était vrai de Marc Lévy Storyboo 06-gif martine
Revenir en haut Aller en bas
marie
Arcane curieux



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2005

Et si c'était vrai de Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai de Marc Lévy   Et si c'était vrai de Marc Lévy EmptyDim 22 Jan à 22:35

je n'est pas lu ce livre mais par contre je viens de voir le film il est pas mal aussi mais je pense qu'il ne vaut pas le livre
marie
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Et si c'était vrai de Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai de Marc Lévy   Et si c'était vrai de Marc Lévy EmptyLun 23 Jan à 1:04

Oui Marie, c'est pour cela que j'ai préféré prendre le livre. Un livre parle à ton imaginaire, il est donc plus percutant, les émotions sont pures ce que n'arrivera pas à retransmettre un film quelque soit la valeur des acteurs. Bonne soirée. martine
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

Et si c'était vrai de Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai de Marc Lévy   Et si c'était vrai de Marc Lévy EmptyLun 23 Jan à 10:15

Je ne l'ai pas encore lu non plus, mais ça ne saurait tarder car il à l'air vraiment super. 06-gif Et effectivement, tous ceux qui ont lu le livre avant d'aller voir le film ont été un peu déçu car beaucoup de détails du livre ne sont pas repris dans le film, ce qui le rend un peu fade après coup (meme s'il parait qu'il est très bien quand meme).
Ca m'avait fait ça aussi avec le livre "Les oiseaux se cachent pour mourir", quand je l'ai vu à la télé, meme si c'était quand meme très bien, j'ai été un peu déçue car il manquait plein de scènes du livre et les scènes qui en étaient tirées ne correspondaient pas à mon imaginaire.


Monde.
Revenir en haut Aller en bas
rose
Arcane curieux
rose


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2006

Et si c'était vrai de Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai de Marc Lévy   Et si c'était vrai de Marc Lévy EmptyMer 25 Jan à 15:59

Je viens juste de le finir, il est super,mais le film paraît fade à côté, le livre donne beaucoup plus de détails qui ne sont d'ailleurs pas les mêmes que dans le film. bref j'ai aimé.bisou. flo
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Et si c'était vrai de Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai de Marc Lévy   Et si c'était vrai de Marc Lévy EmptyMer 25 Jan à 22:38

Hé oui rose, j'ai entendu dire que le film n'était pas à la hauteur, mais comment faire passer une telle dose d'émotion???? Ha rien ne vaut un bon livre!

Monde tu devrais le lire, il est chargé d'émotion. Bises Et si c'était vrai de Marc Lévy Storyboo smurfin martine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si c'était vrai de Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai de Marc Lévy   Et si c'était vrai de Marc Lévy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si c'était vrai de Marc Lévy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propose mes services
» Je propose mes services

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: DECOUVERTES ET PARTAGES :: Lectures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser