A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je propose mes services

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gege1010
Arcane chercheur
gege1010


Nombre de messages : 32
Localisation : calvados
Date d'inscription : 09/06/2005

Je propose mes services Empty
MessageSujet: Je propose mes services   Je propose mes services EmptyJeu 23 Juin à 8:30

Je peux proposer mes services, je ne suis qu'une débutante mais je m'entraine tous les jours, vous avez le choix avec l'oracle gé, l'oracle de lumière et l'oracle du manuscrit.
Voilà encore MERCI et je vous souhaite du courage , bonheur, joie et prospérité . A toute à l'heure ou à plus tard.Bisous Gégé Je propose mes services Minis038
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Arcane pilier
Meg


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/05/2005

Je propose mes services Empty
MessageSujet: Re: Je propose mes services   Je propose mes services EmptyJeu 23 Juin à 13:12

Bienvenue Gégé.

A bientôt.

Je propose mes services Minis007
Revenir en haut Aller en bas
gege1010
Arcane chercheur
gege1010


Nombre de messages : 32
Localisation : calvados
Date d'inscription : 09/06/2005

Je propose mes services Empty
MessageSujet: merci   Je propose mes services EmptyJeu 23 Juin à 14:32

flower007 Merci flo
Revenir en haut Aller en bas
siana
Arcane pensionné
siana


Nombre de messages : 248
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 01/03/2005

Je propose mes services Empty
MessageSujet: Re: Je propose mes services   Je propose mes services EmptyJeu 23 Juin à 14:37

je pense que tu devrais signaler ce qu'il te faut comme renseigement pour faire tes tirages (chiffres, dates de naissance ou autres...)

A bientôt.
Je propose mes services Minis007
Revenir en haut Aller en bas
gege1010
Arcane chercheur
gege1010


Nombre de messages : 32
Localisation : calvados
Date d'inscription : 09/06/2005

Je propose mes services Empty
MessageSujet: oupsss c'est vrai   Je propose mes services EmptyJeu 23 Juin à 16:45

Donc il faudrait votre prénom, pour un tirage par oui ou non 7 chiffres soit pour l'oracle gé ou l'oracle du manuscrit, de tout façon vous me direz quel oracle vous avez choisit et vous proposerais des choix de tirage suivant l'ampleur du problème 023
Est ce que ça vous va comme ça, pas de problème pour moi mais attention je ne suis pas une pro alors patience Bises
Merci Siana de m'y avoir fait pensé, t'es un ange
Gégé dorlu
Revenir en haut Aller en bas
julia
Arcane bon copain
julia


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/05/2005

Je propose mes services Empty
MessageSujet: Re: Je propose mes services   Je propose mes services EmptyLun 27 Juin à 10:07

Bonjour

T'exerces pas trop non plus, ça fatigue vachement les cartes. J'en ai fait les frais, d'ailleurs j'arrete un certain temps de tirer les cartes.

J'aimerai bien que tu me fasses un tirage mais je préfère poser la question en MP tu pourras me répondre sur le forum.

Mon prénom c'est Julia et les cartes tu choisies, je n'ai pas de préférence.

Merci à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
julia
Arcane bon copain
julia


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/05/2005

Je propose mes services Empty
MessageSujet: Re: Je propose mes services   Je propose mes services EmptyMer 29 Juin à 19:00

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens pour vous dire que gégé est formidable (en tous cas pour moi), elle a très bien cerné ma personnalité et celle mon ami.

Aidez-là à progresser, venez lui poser une question.

Pas tous à la fois, je vais me faire gronder sinon Je propose mes services Minis022 .
Revenir en haut Aller en bas
kalistar
Nouvel arcane



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2005

Je propose mes services Empty
MessageSujet: ptite question pour gégé   Je propose mes services EmptyDim 3 Juil à 16:11

Bonjour,
Je m'appelle Mimount et j'aimerais que tu me fasses un tirage, avec l'oracle de gé (si tu penses qu'il convient) pour répondre à une de mes interrogations. Je cherche du boulot pour financer mes études mais j'ai encore rien trouvé, peux tu me dire ce qu'il en est. Voici les chiffres : 25 30 12 01 20 07 18.
Merci !!! Je propose mes services Gif_16_0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je propose mes services Empty
MessageSujet: Re: Je propose mes services   Je propose mes services Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je propose mes services
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propose mes services
» Je propose de faire des tirages....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Voyance entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser