A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je propose mes services

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gege1010
Arcane chercheur
gege1010


Nombre de messages : 32
Localisation : calvados
Date d'inscription : 09/06/2005

Je propose mes services Empty
MessageSujet: Je propose mes services   Je propose mes services EmptyJeu 23 Juin à 8:30

Je peux proposer mes services, je ne suis qu'une débutante mais je m'entraine tous les jours, vous avez le choix avec l'oracle gé, l'oracle de lumière et l'oracle du manuscrit.
Voilà encore MERCI et je vous souhaite du courage , bonheur, joie et prospérité . A toute à l'heure ou à plus tard.Bisous Gégé Je propose mes services Minis038
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Arcane pilier
Meg


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/05/2005

Je propose mes services Empty
MessageSujet: Re: Je propose mes services   Je propose mes services EmptyJeu 23 Juin à 13:12

Bienvenue Gégé.

A bientôt.

Je propose mes services Minis007
Revenir en haut Aller en bas
gege1010
Arcane chercheur
gege1010


Nombre de messages : 32
Localisation : calvados
Date d'inscription : 09/06/2005

Je propose mes services Empty
MessageSujet: merci   Je propose mes services EmptyJeu 23 Juin à 14:32

flower007 Merci flo
Revenir en haut Aller en bas
siana
Arcane pensionné
siana


Nombre de messages : 248
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 01/03/2005

Je propose mes services Empty
MessageSujet: Re: Je propose mes services   Je propose mes services EmptyJeu 23 Juin à 14:37