A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 qui veut me faire un tirage svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angele
Arcane chercheur
angele


Nombre de messages : 28
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/01/2006

qui veut me faire un tirage svp Empty
MessageSujet: qui veut me faire un tirage svp   qui veut me faire un tirage svp EmptyMar 24 Jan à 0:45

Bonjour a tous j'ai besoin de vous ma vie n'est pas tres gai en ce moment et j'aurais voulu avoir un tirage général de ma vie futur pour les 3 mois à venir, si cela est possible je vous remercie de tout coeur bisssssssous. qui veut me faire un tirage svp Minis037
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

qui veut me faire un tirage svp Empty
MessageSujet: Re: qui veut me faire un tirage svp   qui veut me faire un tirage svp EmptyMar 24 Jan à 2:21

Veux-tu me donner ton prénom et ta date de naissance ? inq
Merci qui veut me faire un tirage svp Minis027
Revenir en haut Aller en bas
angele
Arcane chercheur
angele


Nombre de messages : 28
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/01/2006

qui veut me faire un tirage svp Empty
MessageSujet: Re: qui veut me faire un tirage svp   qui veut me faire un tirage svp EmptyMar 24 Jan à 2:37

Bonjour et merci de me répondre je m'appelle sandrine et m'a date de naissance est le 20/07/75
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

qui veut me faire un tirage svp Empty
MessageSujet: Re: qui veut me faire un tirage svp   qui veut me faire un tirage svp EmptyMar 24 Jan à 2:43

Ok Sandrine,
Ce soir c'est un peu tard, mais je regarde ce que je peux faire pour toi demain.
Bonne beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
angele
Arcane chercheur
angele


Nombre de messages : 28
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/01/2006

qui veut me faire un tirage svp Empty
MessageSujet: Re: qui veut me faire un tirage svp   qui veut me faire un tirage svp EmptyMar 24 Jan à 2:44

merci merci qui veut me faire un tirage svp Minis022 qui veut me faire un tirage svp Minis022 qui veut me faire un tirage svp Minis022 et bonne nuit a toi beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

qui veut me faire un tirage svp Empty
MessageSujet: Re: qui veut me faire un tirage svp   qui veut me faire un tirage svp EmptyMer 25 Jan à 0:41

Coucou Angele,

Je poste en MP. Dis-moi si ça ressemble à quelque chose de plausible ou de farfelu… qui veut me faire un tirage svp Minis009
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

qui veut me faire un tirage svp Empty
MessageSujet: Re: qui veut me faire un tirage svp   qui veut me faire un tirage svp EmptyMer 25 Jan à 2:36

Pour Angele,


•••••••••La Papesse

••l'Empereur •••••Tempérance

•••••••••Le Jugement

En synthèse, confirmation de l'Empereur, recouvert par l'Hermite (la carte d'Angèle)

La question, un peu générale, sur ce qui se passe sur les 3 mois à venir.

Il me semble que tu vis une situation de culpabilité à propos d’une action, ou d’une activité ou à mon avis d’une liaison récente (l’Empereur), peut-être avec une personne engagée par ailleurs et qui a une emprise sur toi. Tu ressens comme une malhonnêteté dont tu voudrais sortir. Il me semble qu’il y a un voyage en prévision.
J’ai l’impression que tu viens d’avoir une frayeur, peut-être la crainte "de te faire prendre" ou même d’une sanction. J’ai l’impression que quelqu’un veut t’aider à te dégager (le Pape), ça part d’une bonne intention, mais peut-être que la manière ne te convient pas.
Ceci dit dans un futur proche, je trouve la Maison Dieu, soit un bouleversement et un changement brutal de la situation avec l’intrusion d’une femme (l’Impératrice), un voyage encore (plutôt un déménagement), et ensuite une période ou tu te retrouves isolée.
Sinon, dans un futur lointain, je vois l’Empereur et à nouveau une période d’hésitation et de choix difficile pour toi. Le Jugement semble toutefois indiquer la formation d'un couple stable.


Autre chose ???
inq inq inq
Revenir en haut Aller en bas
angele
Arcane chercheur
angele


Nombre de messages : 28
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/01/2006

qui veut me faire un tirage svp Empty
MessageSujet: Re: qui veut me faire un tirage svp   qui veut me faire un tirage svp EmptyMer 25 Jan à 3:29

merci dominique pour les prévisions que tu as faites , pour ce qui est de mon couple tu as vu juste ma peur comme je te l'ai dit viens de la et pour le déménagement tu ne t pas trompé pour le reste ?????
En tout cas chapeau et encore merci. flo flo flo flo flo
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

qui veut me faire un tirage svp Empty
MessageSujet: Re: qui veut me faire un tirage svp   qui veut me faire un tirage svp EmptyMer 25 Jan à 10:18

Coucou Angèle,

Merci beaucoup. N'oublie pas que rien n'est définitif, tu peux toujours influer sur les évènements... Prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
rose
Arcane curieux
rose


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2006

qui veut me faire un tirage svp Empty
MessageSujet: Re: qui veut me faire un tirage svp   qui veut me faire un tirage svp EmptyMer 25 Jan à 22:43

bonsoir Angele, je vais étudier ta question et je te donnerais mon tirage demain pour voir si il y a des similitudes avec Dom.
bise flo
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

qui veut me faire un tirage svp Empty
MessageSujet: Re: qui veut me faire un tirage svp   qui veut me faire un tirage svp EmptyJeu 26 Jan à 8:52

Bonjour Angèle, j'ai sorti

.................................l 'étoile

.........le chariot...........la force.........le diable

..............................la roue

Je confirme ce qu'à développé Dominique (forcément lol), la séparation officielle, le déménagement. Cela étant, il ressort dans le jeu que cette sépration t'est vraiment bénéfique, tu pars loin d'une personne "difficile", je dirais presque que tu te sauves. tu vas te retrouver isolée quelques temps suite à ce départ, mais effectivement un nouveau couple se forme, cela va te transformer radicalement. Il me semble que la personne avec qui tu formeras ce couple est la même que celle qui va t'aider à partir.Il y a beaucoup de mouvement et d'énergie dans ton jeu et il s'en dégage énormément de positif. voilou, attendons le tirage de jolie rose pour voir s'il cadre avec celui de Dom et le mien. ecrimoi flo flo martine
Revenir en haut Aller en bas
angele
Arcane chercheur
angele


Nombre de messages : 28
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/01/2006

qui veut me faire un tirage svp Empty
MessageSujet: Re: qui veut me faire un tirage svp   qui veut me faire un tirage svp EmptyJeu 26 Jan à 13:46

Merçi martine
d'avoir répondu à mon méssage
j'aurai aimé que ma situation sentimental avec se garçon ne se termine pas Crying or Very sad mais au fond de moi , je sait que cela finira comme cela ,il dis qu'il m'aime ,mais pas assez je pense.
alors encore merçi beaucoup ecrimoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui veut me faire un tirage svp Empty
MessageSujet: Re: qui veut me faire un tirage svp   qui veut me faire un tirage svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut me faire un tirage svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui peux me faire...
» qui veut de mon cas ?
» Je propose de faire des tirages....
» Allez j'vais vous faire un p'tit peu peur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Voyance entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser