A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je propose de faire des tirages....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loargane
Arcane chercheur
loargane


Nombre de messages : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 30/05/2005

Je propose de faire des tirages.... Empty
MessageSujet: Je propose de faire des tirages....   Je propose de faire des tirages.... EmptyLun 26 Sep à 13:50

Bonjour !

....avec le Tarot Fontaine ; depuis quelques temps je me suis lancée dans les tirages avec ce Tarot ; je ferai 1 ou 2 tirages le soir, selon mes disponibilités et mon état de fatigue !! I don't want that

Il me faut une question assez précise, avec un minimum de contexte, le ou les prénoms des personnes concernées, avec les dates de naissance.
Je réponds aussi en MP.

voilà ! Smile

à bientôt sorbal
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Ann
Arcane bon copain
Lu-Ann


Nombre de messages : 45
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 04/03/2005

Je propose de faire des tirages.... Empty
MessageSujet: Re: Je propose de faire des tirages....   Je propose de faire des tirages.... EmptyLun 26 Sep à 14:02

Bonjour,
Merci à toi !
J'ai mis ma question plus bas, serait il possible que tu y reponde ?
Je te remercie bcp.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
loargane
Arcane chercheur
loargane


Nombre de messages : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 30/05/2005

Je propose de faire des tirages.... Empty
MessageSujet: Re: Je propose de faire des tirages....   Je propose de faire des tirages.... EmptyLun 26 Sep à 14:22

Coucou Lu-Ann

Je ne vois pas ta question ...!! surement un petit oubli !
Revenir en haut Aller en bas
orchidee22
Arcane chercheur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2005

Je propose de faire des tirages.... Empty
MessageSujet: Re: Je propose de faire des tirages....   Je propose de faire des tirages.... EmptyLun 26 Sep à 14:23

bonjour loargane.. c'est sympas que tu proposes ton aide sur ce site..
personnellement moi je cherche à en savoir plus sur mon futur sentimental,amelau m'a predit une rencontre.. mais j'ai tjr mon ex stephane 04 05 1971 avec qui je travaille ,c'est mon chef.. en tete.. moi c sonia 02 05 1981. je nage en plein brouillard,je me pose dix milles questions sur mon futur sentimental .. j'aimerais etre eclaircit...
moi meme en ce moment via ce site,j'essai d'evoluer plus dans la cartomancie.. et peut etre par la suite,japporterai mon aide aupres de personnes ici.. a+
Revenir en haut Aller en bas
loargane
Arcane chercheur
loargane


Nombre de messages : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 30/05/2005

Je propose de faire des tirages.... Empty
MessageSujet: Re: Je propose de faire des tirages....   Je propose de faire des tirages.... EmptyLun 26 Sep à 14:59

hello Orchidée !

Je pense pouvoir faire un tirage ce soir, je poserai la question sur toi et ton ex, pour voir s'il existe une possibilité d'évolution.
Sinon, sur ton avenir sentimental.

Je te répondrai soit ce soir, soit demain.

à bientôt flo
Revenir en haut Aller en bas
orchidee22
Arcane chercheur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2005

Je propose de faire des tirages.... Empty
MessageSujet: Re: Je propose de faire des tirages....   Je propose de faire des tirages.... EmptyLun 26 Sep à 16:16

loargane.. merci beaucoup.. ma situation est loin d'etre evidente a vivre.. a comprendre ce qui se passe... entre moi et mon ex.. a bientot. bisous. je pars bientot travailler,je reviendrais que vers 2h 2h30 du mat. a+
Revenir en haut Aller en bas
moi
Arcane curieux



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2005

Je propose de faire des tirages.... Empty
MessageSujet: Re: Je propose de faire des tirages....   Je propose de faire des tirages.... EmptyLun 26 Sep à 23:39

Je propose de faire des tirages.... Minis027 bonjour loargane,moi c'est SYLVIE née le 27/08/73,je suis coiffeuse mais un jour j'aimerai arréter car j'ai des problémes de dos et je ne sais pas quoi faire d'autres comme métier ,alors peux tu voir un autre mètier dans ma vie pour mon avenir proffessionnel ?merci
Revenir en haut Aller en bas
loargane
Arcane chercheur
loargane


Nombre de messages : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 30/05/2005

Je propose de faire des tirages.... Empty
MessageSujet: Re: Je propose de faire des tirages....   Je propose de faire des tirages.... EmptyLun 26 Sep à 23:55

Bonsoir Sylvie,

Je réponds à ta question demain soir, car là il est un peu tard pour moi....et demain je me lève tôt.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
loargane
Arcane chercheur
loargane


Nombre de messages : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 30/05/2005

Je propose de faire des tirages.... Empty
MessageSujet: Re: Je propose de faire des tirages....   Je propose de faire des tirages.... EmptyMar 27 Sep à 11:06

Pour Orchidée :

C'est une situation où il y a des non-dits, des mensonges ; bref une situation peu claire ; tu te fais des illusions.
Car c'est très superficiel ; y a t'il une différence de milieu sociaux ? car çà peut être çà la source de conflits.
Dans ce tirage, sont souvent ressortis les mensonges, les non-dits, voire la tromperie. Beaucoup de choses cachées.
C'est une relation très irrégulière, car ton ex est une personne qui supporte mal les attaches, qui aime vagabonder, et reste assez volage.
Il peut être avec toi, mais pour faire bien aux yeux des autres. Tout çà est très désordonné, stérile ; çà peut être par moment une relation basée sur le charme, mais juste pour flirter, avec bcp de manipulation.

Voilà, c'est ce qui ressort sur ta relation avec ton ex.

Merci de me faire un retour pour me dire ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
loargane
Arcane chercheur
loargane


Nombre de messages : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 30/05/2005

Je propose de faire des tirages.... Empty
MessageSujet: Re: Je propose de faire des tirages....   Je propose de faire des tirages.... EmptyMar 27 Sep à 11:29

Pour Lu-Ann,

coucou !

Donc, çà dit que tu as envie d'un foyer, ; tu es très émotive, sensible ; mais attention car tu peux te trouver plonger dans des illusions, car trop de romantisme ; on dirait que "tu rêves toute éveillée"....
Par contre, tu es timide, tu manques de confiance, ou en tout cas tu n'as plus d'espoir ; ce qui fait que tes relations ont du mal à partir, çà peut être aussi une rencontre qui s'amorce doucement.
Il faut s'extérioriser, aller de l'avant, car il y a la rapidité, donc il est possible qu'une rencontre se profile et il faut "montrer de quoi on est capable".
En résultat, çà donne un grand appétit de l'amour, la volupté, la séduction ; avec un choix à faire, un voyage ou un départ , çà peut être en rapport avec la personne rencontrée ; il y a une renaissance, un renouveau.

En tout cas, tu as besoin d'un foyer, d'une protection, je dirai d'une "relation protectrice "; tu as aussi tendance à te cacher derrière des allures qui ne te correspondent pas, peut-être par timidité. Et c'est parfois contradictoires avec tes désirs.

Voilà, j'espère que ce tirage te parlera, merci de me faire un retour, en disant ce que tu en penses. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Ann
Arcane bon copain
Lu-Ann


Nombre de messages : 45
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 04/03/2005

Je propose de faire des tirages.... Empty
MessageSujet: Re: Je propose de faire des tirages....   Je propose de faire des tirages.... EmptyMar 27 Sep à 13:12

Bonjour,
Je te remercie ppour ton analyse.
Oui c'est vrai, j'aspire à un foyer. Et oui une grande timidité aussi. Et oui encore, je ne me fais pas d'illusion car je ne suis plus toute jeune, alors bon...
J'espère que tu as raison et que bientot je vais pouvoir m'exterioriser cmme tu dis.
Je te tiendrai au courant promis.
Gros bisou et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
loargane
Arcane chercheur
loargane


Nombre de messages : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 30/05/2005

Je propose de faire des tirages.... Empty
MessageSujet: Re: Je propose de faire des tirages....   Je propose de faire des tirages.... EmptyMar 27 Sep à 13:22

Coucou et merci Lu-Ann pour ce retour ; ne t'inquiète pas et garde espoir car une rencontre se profile, çà sera tout timide au début, mais à toi de la faire grandir.

Tiens moi informée, et si tu as besoin d'un tirage lorsque tu feras une rencontre, pas de problèmes !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Ann
Arcane bon copain
Lu-Ann


Nombre de messages : 45
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 04/03/2005

Je propose de faire des tirages.... Empty
MessageSujet: Re: Je propose de faire des tirages....   Je propose de faire des tirages.... EmptyMar 27 Sep à 13:26

oK Promis !
Je propose de faire des tirages.... Minis007

Bisou et merci Je propose de faire des tirages.... Minis037
Revenir en haut Aller en bas
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages
tutute1


Nombre de messages : 508
Localisation : Crosey le Grand p'tit village du Doubs
Date d'inscription : 08/03/2005

Je propose de faire des tirages.... Empty
MessageSujet: Re: Je propose de faire des tirages....   Je propose de faire des tirages.... EmptyMar 27 Sep à 13:51

Je propose de faire des tirages.... Minis007

Salut !

J'aimerais bien que tu regardes pour moi quand tu auras le temps !
Je suis au RMI et je cherche du boulot dans le domaine administratif (secrétariat, accueil...), je vais tous les jours sur le site de l'ANPE, j'envoie aussi des candidatures spontannées mais je ne vois rien venir ! Et par moment c'est décourageant !
Je suis Sylvie, née le 11 juillet 1968 !

Merci à toi, gros bisous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
loargane
Arcane chercheur
loargane


Nombre de messages : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 30/05/2005

Je propose de faire des tirages.... Empty
MessageSujet: Re: Je propose de faire des tirages....   Je propose de faire des tirages.... EmptyMar 27 Sep à 15:06

Hello !

Je regarderai ce soir, pour le domaine professionnel.

C'est un gros souci, vu que çà va assez mal partout, et également dans le domaine administratif ; j'en sais quelque chose car j'y travaille.

A moins de passer par les missions locales d'insertion, mais qui ont tendance à te pousser à faire des stages, histoire de faire baisser le taux du chomage...avec rien au bout !

Je te dirai çà demain.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
orchidee22
Arcane chercheur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2005

Je propose de faire des tirages.... Empty
MessageSujet: Re: Je propose de faire des tirages....   Je propose de faire des tirages.... EmptyMar 27 Sep à 16:03

loargane.. epoustouflant lol la plupart des choses que tu as precisé sont exactement vraie.. dont il est tres personnelle,discret.. moi meme je sens qu'il y a des choses qu'ils me cachent.. moi pas vraiment puisque jai tendance a dire ce que je pense,c ds ma nature detre franche direct..
par contre nous sommes du meme milieu...
Aussi ce n'est pas evident de tourner la page,c'est mon chef au taf,celui qui m'amene,me ramene.. c le delire lol .
Aujourd'hui je me dis que entre toi,amelau et ereduverseau qui m'ont tous dis la meme chose.. que la realité etait telle que vous me l'avez dis..
donc a partir de ce jour,je tacherai en sachant cela de ne plus m'attendre a quoi que se soit.. ce qui est bien.. oust le cafard lol.. maintenant Nouveau Depart.. merci beaucoup a toi et a ereduverseau et amelau..
serait il possible que quelqu'un puisse me dire desormais mon futur sentimental.. merci..
Revenir en haut Aller en bas
loargane
Arcane chercheur
loargane


Nombre de messages : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 30/05/2005

Je propose de faire des tirages.... Empty
MessageSujet: Re: Je propose de faire des tirages....   Je propose de faire des tirages.... EmptyMar 27 Sep à 16:27

Coucou Orchidée !

Et merci pour le retour !

Je te ferai un tirage probablement demain soir.

En disant, "pas du même milieu", je pense que çà avait plus un rapport avec le fait qu'il est ton supérieur au niveau du boulot.

Bonne aprèm' Je propose de faire des tirages.... Minis037
Revenir en haut Aller en bas
orchidee22
Arcane chercheur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2005

Je propose de faire des tirages.... Empty
MessageSujet: Re: Je propose de faire des tirages....   Je propose de faire des tirages.... EmptyMar 27 Sep à 16:43

c'est lui qui m'a proposé ce taf,et m'a en quelque sortes pistonner,mais bon je connaissais deja ce domaine aussi.. en faite,je ne pense pas du tout que cela pose un probleme.. kan on etait ensemble il m'en avait parlé de ce travail,je ni etais pas encore dans son entreprise. en tout cas merci,j'apprecie ton geste et la facon precise dont tu dis les evenements.. a+ je file bientot au travail.. bises
Revenir en haut Aller en bas
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages
tutute1


Nombre de messages : 508
Localisation : Crosey le Grand p'tit village du Doubs
Date d'inscription : 08/03/2005

Je propose de faire des tirages.... Empty
MessageSujet: Re: Je propose de faire des tirages....   Je propose de faire des tirages.... EmptyMar 27 Sep à 17:52

Je propose de faire des tirages.... Minis007

Oui, c'est difficile et les "stages à la noix", j'ai déjà donné, ça ne sert strictement à rien !

Prends tout ton temps et merci !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
loargane
Arcane chercheur
loargane


Nombre de messages : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 30/05/2005

Je propose de faire des tirages.... Empty
MessageSujet: Re: Je propose de faire des tirages....   Je propose de faire des tirages.... EmptyMer 28 Sep à 11:17

Pour Moi :
Bonjour !

Au niveau des professions, çà serait plutot, en indépendant ; je dirais tout ce qui a un côté artistique, là où la créativité et l'imaginaire peuvent servir ; l'artisanat ou même les métiers dans le domaine du spectacle.

En tous cas, tu es très à l'aise en société, pas de soucis d'intégration ; tu es diplomate, et habile pour utiliser les rouages de la société.
Par contre, tu as un côté fragile (peut être ta santé), un peu timide, et tes projets sont encore immatures. Il faut analyser de façon objective ta situation, réfléchir pour faire autre chose ; disons que tu penses bcp à des projets et surtout, comment faire pour les mettre en oeuvre.
Tu as la réussite, la concrétisation, la réussite dans la construction de ce que tu voudras faire. C'est très positif.
Il y a un renouveau, une renaissance dans le travail, tu te diriges vers autre chose, et comme je le disais au début, tout ce qui est artistique est favorisé.
De plus, tu es dans une année où tu devras faire un choix, avec probablement des changements dans ta carrière. C'est une année favorable pour chambouler et te lancer dans autre chose.

J'espère que j'ai répondu à ta question.
A bientôt !


Dernière édition par le Mer 28 Sep à 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loargane
Arcane chercheur
loargane


Nombre de messages : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 30/05/2005

Je propose de faire des tirages.... Empty
MessageSujet: Re: Je propose de faire des tirages....   Je propose de faire des tirages.... EmptyMer 28 Sep à 11:29

Pour Tutute1 :

Coucou,

Tu as besoin de reconnaissance professionnelle, tu as des compétences, confiance en toi. As-tu penser à aller vers les métiers de l'enseignement ?
Peut-être travailler dans le milieu scolaire ?
Il ressort un déséquilibre, des compromis à faire...
Il faut te servir de ta logique, de ta lucidité et te concentrer pour réfléchir à ta situation. Tu aimes travailler seule, et suivre tes dossiers.
Le travail d'équipe n'est pas trop ton truc, et tu peux parfois avoir des contacts difficiles. Mais tu as bcp de volonté, d'ambition, et de force de caractère.
Il y a la réussite, un coup de chance, avec un appel téléphonique ou un courrier.
Attention à trop d'ardeur ou d'impulsivité...

Tiens moi au courant de la suite !
Revenir en haut Aller en bas
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages
tutute1


Nombre de messages : 508
Localisation : Crosey le Grand p'tit village du Doubs
Date d'inscription : 08/03/2005

Je propose de faire des tirages.... Empty
MessageSujet: Re: Je propose de faire des tirages....   Je propose de faire des tirages.... EmptyMer 28 Sep à 14:15

Je propose de faire des tirages.... Minis007

Merci tout plein, je te tiens au courant, bien évidemment !

Bonne journée et gros bisous !

A bientôt pour un "retour", je l'espère vivement !

Bye
Revenir en haut Aller en bas
loargane
Arcane chercheur
loargane


Nombre de messages : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 30/05/2005

Je propose de faire des tirages.... Empty
MessageSujet: Re: Je propose de faire des tirages....   Je propose de faire des tirages.... EmptyMer 28 Sep à 22:43

Pour Orchidée :
Côté sentimental :

Tu as besoin d'une entente intellectuelle avec la personne choisie, çà peut partir d'une relation amicale qui évoluera vers de l'amour. Car tu gardes le contrôle de la situation, tu ne veux pas être déstabilisée. La tête froide même si les sentiments existent.
Par contre, tu as peur des erreurs du passé, d'une dépendance affective, et la crainte des illusions.
Il faut quand même que tu t'ouvres aux autres, et profiter de la vie, attention, à la recherche de la satisfaction immédiate....Ne pas oublier de voir la face cachée des choses.
Le résultat c'est le doute, l'inquiétude, une prise de conscience ; la solitude par peur des sentiments amoureux ; aller vers l'autre te semble difficile (pour le moment).
Il y a une rencontre constructive, une opportunité va se présenter, avec de la tendresse, de la douceur et de l'harmonie. La personne sera d'un milieu social élevé, en tous cas avec des revenus confortables.

Voilà, dis moi ce que tu en penses et tiens moi au courant pour la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
moi
Arcane curieux



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2005

Je propose de faire des tirages.... Empty
MessageSujet: Re: Je propose de faire des tirages....   Je propose de faire des tirages.... EmptyMer 28 Sep à 23:06

Je propose de faire des tirages.... Minis007 merci beaucoup de m'avoir répondu loargane,on verra ce que l'avenir me réserve ,car j'ai aucune idée sur ce que je pourrais faire,et en plus je ne fais encore aucune démarche jusqu'a présent alors à mon avis ce sera pas pour cet année,car on est déjà arrivée fin septembre...mais j'oublie pas ce que tu m'a dis et l'avenir me dira si t'as eu bon ou pas...en tout cas merci beaucoup de m'avoir offert un peu de ton temps...bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
orchidee22
Arcane chercheur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2005

Je propose de faire des tirages.... Empty
MessageSujet: Re: Je propose de faire des tirages....   Je propose de faire des tirages.... EmptyVen 30 Sep à 12:55

bonjour loargane....
eh ben tu m'impressionnes! ce que tu as precedemment dis sur ma facon d'etre est exactement ce qui se passe dans ma ti tete lol...
je suis toujours en recule enfin de mon mieux par peur avec autrui... mais tout ce que tu as precisé est exactement vrai! c'est drole meme pour te dire puisque que dans la "vie" on n'arrive pas toujours a me cerner.. toi avec un tirage tu as su bien me decrire.. bravo! j'apprecie vraiment ta facon de preciser les choses..
Autrement pour le moment je n'ai personne,biensur j'en ai des occasions que se soit à mon travail ou ailleurs mais il n'y a pas de tilt lol.de plus là je prefere etre un peu seule pour l'instant..et l'amour me fait peur,mes emotions,mes sensations.. mais qui sait,c'est souvent ainsi,c'est quand on s'y attend le moins que cela nous tombe dessus..
A l'heure actuelle pas evident de trouver quelqu'un de stable aussi,les gens lol c'est comme s'ils consideraient autrui comme un morceau de viande que l'on grignote et ensuite hop on en prend un autre lol je plaisante mais c'est aussi une partie du reflet de la réalité.
Depuis ton tirage precedent je gere beaucoup mieux avec mon chef et ex.. tout se passe bien amicalement,une page à tournée merci beaucoup à toi.. ! sincerement... bises..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je propose de faire des tirages.... Empty
MessageSujet: Re: Je propose de faire des tirages....   Je propose de faire des tirages.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je propose de faire des tirages....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propose mes services
» Je propose mes services
» tirages
» Qui peux me faire...
» Tirages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Voyance entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser