A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tirage sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oliv.
Nouvel arcane



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2006

tirage sentimental Empty
MessageSujet: tirage sentimental   tirage sentimental EmptyVen 27 Jan à 22:09

Bonsoir

Après avoir revu une amie j'ai effectué le tirage suivant pour savoir s'il est envisageable que nous entretenions une relation plus sérieuse dans un proche avenir.
J'ai coupé sur le 7 et 10
dans l'ordre :
19 - 3 - 4 - 21
synthèse 11
J'ai tiré une cinquième carte : 17
Voici mon interprétation :

Le soleil semble indiquer que je ressens des sentiments forts pour cette personne (difficile d'être objectif)

l'impératrice est l'élément féminin du jeu, représente-t-elle l'amie en question. Elle peut être porteuse de nouvelles, signe de déplacements. Elle symbolise aussi l'intélligence et, associée au soleil peut indiquer une bonne entente entre mon amie et moi-même.

L'empereur indique un lien solide et stable, des sentiments fondés sur l'habitude et la confiance.. Associé à l'impératrice il peut indiquer la formation d'un couple peut-être avec un peu de temps ("l'habitude"), sans précipiter les choses, en laissant s'épanouir les sentiments, une attitude contraire être mal perçue par la partenaire

Le monde semble être une carte positive dans le domaine sentimental. Cette carte indique aussi les déplacements. Est-ce dans le cadre de voyages ou de séjours successifs que la relation a une chance d'évoluer (à noter que l'amie en question habite à 600km de chez moi) ; les cartes de coupe peuvent également indiquer des déplacements.

En synthèse la force peut confirmer des sentiments forts. Elle semble indiquer la possibilité de consolidation d'une relation affective grâce à la maîtrise intérieure donc peut être une fois encore en ne précipitant pas les choses.
L'étoile en cinquième carte apporte un influence positive et semble permettre la réalisation des voeux affectifs

l'axe futur proche (si j'ai bien compris le fonctionnement) nous redonne l'empereur ; quant à l'axe futur lointain le pape qui pourrait symboliser une union stable, peut-être un mariage.

En conclusion je dirai qu'il existe entre cette amie et moi des liens forts qui pourraient nous permettre d'évoluer vers une relation plus sérieuse et stable, à condition de ne rien précipiter pour que ces liens se transforment en amour.

Qu'en pensez-vous ?
Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
oliv.
Nouvel arcane



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2006

tirage sentimental Empty
MessageSujet: précision   tirage sentimental EmptyVen 27 Jan à 22:18

Petite question complémentaire, ce tirage peut-il indiquer un éventuel déménagement, nos professions respectives nous permettant d'obtenir des mutations assez facilement, ce qui pourrait expliquer la présence du monde.
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental EmptyVen 27 Jan à 22:23

Bonsoir Olivier, bienvenu sur ce forum. c'est amusant que tu parles de déménagement car justement si tu fais l'axe horizontal 19/3 cela donne 22 et l'axe vertical 4/21 cela donne 7 le chariot donc je dirais que oui un déménagement est à l'odre du jours du moins c'est mon ressenti (j'ai une manière trés perso de lire un jeu alors ne tente pas de suivre mon raisonnement). je regarde pour le reste tirage sentimental Minis022 martine
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental EmptyVen 27 Jan à 23:31

Je confirme le déménagement qui ressort sur l'axe du futur. Il ressort quelque chose de trés passionnel pour une femme sur l'axe du passé (19/21), cette femme que tu as revu peut être lors d'un déplacement. Il y a une construction d'un couple, mais cela ne va pas se faire facilement et les réticences (peut être liées à une blessure que tu aurais occasionnée) viennent d'elle (l'impératrice en contre). mais il a un coup de foudre qui apparait sur l'axe du futur qui me fait penser qu'il y aura peut être une autre femme avec qui construire l'union qui ressort sur l'axe du futur . Cela dit je peux me tromper . Voiloù. S'il y a d'autres avis......bonne soirée tirage sentimental Minis022 martine
Revenir en haut Aller en bas
oliv.
Nouvel arcane



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2006

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental EmptyVen 27 Jan à 23:55

J'ai en effet toujours considéré cette amie comme une femme merveilleuse. Lorsque nous nous sommes vus, il s'est passé autre chose, comme un coup de foudre à retardement (enfin qui serait venu plus tard, comme si je découvrait une autre femme).
Des réticences, en effet elle en a parce qu'elle a vécu une rupture douloureuse il y a presque un an, elle dit avoir besoin d'un peu de temps.
Ce coup de foure sur l'axe du futur (au fait quelles cartes ?) peut-il être un "déblocage" qui nous permettrait enfin de vivre un nouvel amour ? Est ce nécessairement une nouvelle femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentimental
» Sentimental
» relation sentimentale
» Sentimental
» Sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Voyance entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser