A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 avenir sentimentale stp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elixir-ellie
Arcane chercheur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2005

avenir sentimentale stp Empty
MessageSujet: avenir sentimentale stp   avenir sentimentale stp EmptyMar 31 Jan à 4:01

coucou mondedusoleil avenir sentimentale stp Gif_16_0

Alors moi je voudrais savoir si vois tu une rupture avec mon mari? ça ne marche plus, je désèspère, pourtant on s'aiment mais ça ne suffit plus malheureusement, j'ai peur de me retrouver seule si je le quitte en fait..bon j'arrête de te raconter ma vie lol
donc éléonore 25 février 84

18,19,21,22

jte remercie d'eclairer ma lanterne avenir sentimentale stp Minis027
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

avenir sentimentale stp Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimentale stp   avenir sentimentale stp EmptyMar 31 Jan à 14:32

Bonjour Elixir,

Je reviens bientot te faire une réponse (je pense demain au plus tard) et je te remercie de la confiance que tu m'accordes.
Mais en attendant, je tiens à te faire prendre conscience que tu ne dois pas attendre de la voyance que celle-ci soit la réponse à tes questions et que tu ne dois pas prendre de décisions en fonction des prédictions qui te sont faites. Dans la vie chacun doit rester maitre de sa destinée et la voyance n'est pas un support pour décider à la place des consultants. J'ai l'impression (mais je me trompe peut etre) qu'en fonction de ce que je vais te dire, tu vas etre capable du pire comme du meilleur et en cela j'ai peur car je ne veux pas etre responsable d'un éventuel échec qui pourrait etre dramatique. Je te conseille beaucoup d'aller lire l'article formidable qu'à écrit Richard (Starfix) dans le forum "Théma et actualités". ecrimoi

Je te dis à très à très bientot et je t'embrasse.
Monde.
Revenir en haut Aller en bas
elixir-ellie
Arcane chercheur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2005

avenir sentimentale stp Empty
MessageSujet: ..   avenir sentimentale stp EmptyMar 31 Jan à 17:56

ta pas complétement tort c'est vrai mais je suis plus forte et plus lucide que je peux le laissez paraître, dis moi ce que tu voit..je ne prendrait pas de décisions sur un coup de tête de toute façon..je demande juste a être guidé, au moins un peu..

bises
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

avenir sentimentale stp Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimentale stp   avenir sentimentale stp EmptyMer 1 Fév à 14:27

Bonjour Elixir,

J'espère sincèrement que tu sauras prendre du recul vis à vis de la voyance qui va suivre et que tu prendras bien le temps de réfléchir afin que quelque soit ta décision, celle-ci soit prise en toute liberté.


Le tirage : La tempérance + La Papesse + La Maison Dieu + Le Chariot + Le Pendu

Axes du présent : L'Hermite + Le Monde
Axes du futur : Lune + Impératrice
Axes du futur plus éloigné : Impératrice + Diable

Synthèse renforcée : Maison Dieu + Pape


Il ressort dans ton jeu que tu as été plutot heureuse avec ton mari mais que les choses ont été très rapides entre vous. Tu as ressenti très tot une impression de sacrifice et je dirais que tu t'es retrouvé pieds et poings liés. Je ressens aussi une trahison par le passé (avec lui ou un autre) mais cela me laisse penser que tu ressens comme un ras le bol vis-à-vis des hommes et que tu as envie de devenir maitre de ta vie.
Dans le présent, il y a toujours cette notion de sacrifice. Tu as très envie de partir mais tu ne sais comment faire, pour qui ? pour aller où ? et comment ? Tu as l'impression de n'avoir pas vécu grand chose et finalement tu penses avoir fait le tour de tout ce qu'il y a à vivre avec ton mari et tu as très envie de découvrir autre chose. Des sensations nouvelles, des moments forts.....
Dans un futur proche, il y a le sentiment de tristesse et de solitude qui s'accroit et tu te sens de plus en plus étouffée dans une relation qui ne te convient plus. Ton mari est-il un etre jaloux et possessif ?
Je te vois mettre en route des démarches, il y a des papiers qui sont remplis, peut etre cherches-tu un nouveau logement ou cela va venir, mais j'ai bien l'impression que tu prends le taureau par les cornes et que tu décides de partir.
Toujours dans le futur, il y a un évènement soudain, (tu fais une rencontre), il y a un couple qui se forme, comme tu es sur cet axe, cette rencontre c'est pour toi. Le fait d'avoir l'opportunité de démarrer une nouvelle vie va etre un déclencheur pour toi. Les évènements vont se précipiter et te donner le courage d'aller au bout de tes envies. Mais ce ne sera pas facile, car ton mari ne semblera pas du tout accepter cette situation et il va y mettre quelques freins.

Voilà Elixir.. ce qui ressort de ton jeu pour l'instant. J'espère que cela te permettra de faire le tri de ce que tu veux ou de ce que tu ne veux plus.

Bisous. flo
Monde.
Revenir en haut Aller en bas
elixir-ellie
Arcane chercheur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2005

avenir sentimentale stp Empty
MessageSujet: ..   avenir sentimentale stp EmptyMer 1 Fév à 17:30

coucou avenir sentimentale stp Gif_03_0

tu a vu des choses très juste..je me reconnais beaucoup dans ce que tu dis, esprit de sacrifice,que je me sente étouffé dans la relation que ca ne me convienne plus..les choses ont été très rapide c'est vrai, on c'est rencontré sur le net, il est partis du québec pour venir me rejoindre en france, on se connaissait depuis 2 mois seulement..il a tout quitté pour moi..la seule chose qui colle pas c'est que tu dise qui sois jaloux et possessif, c'est entièrement le contraire, il ne me regarde pas, il est indifférent et insensible..

pour la futur rencontre j'éspère que tu a raison parce que j'en ai bien besoin..mais a l'heure actuelle je suis pâs prête a quitter mon mari de toute façon..pas encore..et il y a encore des sentiments,c'est compliqué..

merci d'avoir pris du temps pour me répondre,je me sens moins seule,je vais essayer de réfléchir intelligemment c'est promis..

à bientôt avenir sentimentale stp Minis007
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

avenir sentimentale stp Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimentale stp   avenir sentimentale stp EmptyMer 1 Fév à 23:00

Citation :
Dans un futur proche, il y a le sentiment de tristesse et de solitude qui s'accroit et tu te sens de plus en plus étouffée dans une relation qui ne te convient plus. Ton mari est-il un etre jaloux et possessif ?

Bonsoir Elixir,

Alors s'il n'est pas jaloux maintenant, je pense que tu auras l'occasion un jour prochain de le rendre jaloux. D'ailleurs, cette jalousie ressort dans l'axe du futur. Et s'il te montre un brin de jalousie et que toi tu dis l'aimer encore, alors c'est que peut etre tout n'est pas perdu entre vous ? Et qu'avec des efforts de part et d'autre et peut etre une meilleure communication, vous pourrez trouver une meilleure entente et donner une seconde chance à votre couple !
Une voyance n'est pas quelque chose de figé car la vie elle-meme n'est pas figée. Et il ne tient qu'à nous de faire bouger les choses pour qu'elle n'aillent pas dans le sens contraire de nos désirs. Une voyance est plus le visionnage de ce qui peut arriver, si on ne fait rien pour que ça change.

Si jamais tu te sens trop seule, tu sais que tu auras toujours quelqu'un sur ce forum pour t'écouter et te conseiller.

A bientot et tiens-moi au courant de la suite. flo

Biz.
Monde.
Revenir en haut Aller en bas
elixir-ellie
Arcane chercheur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2005

avenir sentimentale stp Empty
MessageSujet: ..   avenir sentimentale stp EmptyMer 1 Fév à 23:37

coucou,

je te tiens au courant du déroulement c'est d'accord..et tu as raison la situation peux toujours évolué, rien n'est inéluctable..(enfin presque)

bisous avenir sentimentale stp Gif_16_0
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

avenir sentimentale stp Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimentale stp   avenir sentimentale stp EmptyJeu 2 Fév à 3:04

Bonjour Élixir,

Je me suis permis de regarder quelques tirages pour essayer de voir d’où vient le malaise.
J’ai l’impression que vous n’êtes pas sur la même longueur d’onde. Le décalage ne se situe pas vraiment au niveau affectif, mais plutôt au niveau de la relation "physique" qui n’est pas harmonique. Il se pourrait que l’un de vous (lui) désire un enfant et que l’autre (toi) n’y soit pas encore prête, où que ça ne marche pas. Il semblerait que cette situation te plonge dans une douloureuse indécision. Lui manque de maturité, et n’arrive pas du tout à raisonner sur ce décalage, ce qui vous éloigne l’un de l’autre.
Est-ce que cela te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
elixir-ellie
Arcane chercheur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2005

avenir sentimentale stp Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimentale stp   avenir sentimentale stp EmptyJeu 2 Fév à 19:19

oh que oui ca me parle, tu m'épate la..!!
il ne veux pas d'enfants et j'en veux,ça nous éloigne..mais franchment tout ce que ta dis c'est entièrement vraie,c'est tout à fais ça..
en fait je sais que ça marchera pas mais je veux pas vraiment l'admettre car j'ai encore des sentiments, ca serait plus simple si je l'aimais plus..!!

merci à vous deux
bisous avenir sentimentale stp Gif_16_0
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

avenir sentimentale stp Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimentale stp   avenir sentimentale stp EmptyVen 3 Fév à 2:32

Élixir,

N’oublie pas que rien n’est définitif et que tu es maître de tes décisions et de tes choix. Pour les enfants, tu es encore très jeune, tu as du temps devant toi. Évite de te précipiter. N’oublie pas de vivre.
Et comme
Monde a écrit:
Si jamais tu te sens trop seule, tu sais que tu auras toujours quelqu’un sur ce forum pour t’écouter
Sois forte, ton pseudo n’est pas choisi par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

avenir sentimentale stp Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimentale stp   avenir sentimentale stp EmptyVen 3 Fév à 9:26

ne t'inquiète pas Elixir pour cette "dépendance" que tu ressents actuellement, elle sera balayée lorsque le moment viendra de changer de vie. bonne journée . flo flo flo martine
Revenir en haut Aller en bas
elixir-ellie
Arcane chercheur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2005

avenir sentimentale stp Empty
MessageSujet: ..   avenir sentimentale stp EmptyVen 3 Fév à 10:33

merci vous êtes gentils,il faut que je grandisse dans ma tête jcrois..

bisous avenir sentimentale stp Gif_03_0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir sentimentale stp Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimentale stp   avenir sentimentale stp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir sentimentale stp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question avenir
» avenir sentimental
» avenir professionnel
» Avenir sentimental !
» Avenir sentimental ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Mondedusoleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser