A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour de Sérenity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
serenity
Arcane chercheur
serenity


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

Retour de Sérenity Empty
MessageSujet: Retour de Sérenity   Retour de Sérenity EmptyMar 31 Jan à 15:47

Bonjour Mondedusoleil,

Tout d'abord j'aimerai te présenter ma sincère gratitude pour ta réponse qui m'a vivement touchée.
Voici mon retour:

"Ce que tu as vécu est très beau, mais c'est maintenant derrière toi".

Oui, en effet, c'est une belle histoire ( qui malgré toute sa tristesse restera une des plus précieuses).

"tu as très très envie de te libérer du poid de ton passé, mais que tu es le propre frein à ton évolution car je crois ressentir que tu éprouves une forme de culpabilité à avoir envie de VIVRE."

Parce que parfois je pense que le bonheur des uns fait le malheur des autres.

"Avec Le Pape dans ton jeu, tu es "protégée" et tu as la "bénédiction" pour aller de l'avant, alors ne sois plus triste et avance en toute quiétude."

Tu viens de me donner son pardon... j'aurai tellement voulu qu'il entende également le mien.

"tu fasses très rapidement une rencontre passionnelle au cours d'un déplacement. As-tu prévu de t'en aller ? De faire un voyage ? Je te vois bouger, partir ailleurs (peut etre pour le travail ?) As-tu envisager d'en changer ? Dans la coupe il ressort un changement radical de ta vie."

là, je ne vois rien pour l'instant,...mais je l'espère vraiment

"Pour moi il y a bien une belle rencontre qui se prépare pour toi."

N'a t-elle pas déjà eu lieu? L'amour, je n'y crois plus.

"'il te faut accepter de reprendre gout à la vie"

Tu dois être une merveilleuse personne pour parler avec tant de délicatesse et d'amour,

merci encore et à très bientôt pour la suite...

bisous, mimi
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

Retour de Sérenity Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sérenity   Retour de Sérenity EmptyMar 31 Jan à 16:38

Aies confiance en toi et en l'avenir. Il te promet de belles choses. Il te suffit de le vouloir.

Et je te remercie toi aussi de me dire d'aussi jolies choses, cela me gene un peu car je ne me vois pas de cette façon, mais je suis en tout cas toujours heureuse de pouvoir apporter, à travers mes paroles et mes conseils, un peu de sérénité et pourquoi pas de bonheur. Et si ma vie me le permettait j'essaierai en toute humilité, de donner encore plus de moi-meme...

Je t'embrasse. flo

Monde.
Revenir en haut Aller en bas
serenity
Arcane chercheur
serenity


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2006

Retour de Sérenity Empty
MessageSujet: ce que tu peux,   Retour de Sérenity EmptyMar 31 Jan à 16:43

ce que tu peux, c'est déjà beaucoup...

merci Retour de Sérenity Minis038
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Sérenity Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sérenity   Retour de Sérenity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Sérenity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tirage] Serenity / Myriam
» retour
» Retour !
» retour
» Retour +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Retour de prédictions pour Mondedusoleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser