A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 relation possible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasmine
Arcane pensionnaire
Jasmine


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2005

relation possible Empty
MessageSujet: relation possible   relation possible EmptySam 4 Fév à 4:52

Bonjour Monde,

Voici ma question pour toi. J'aimerais savoir si une relation sentimentale est possible avec cet homme que je viens de rencontrer. J'ai tiré mes cartes et les voici dans l'ordre 21-1-18-6. Ginette 25-07-69

Merci beaucoup, j'ai bien hâte de te lire. En passant, tu as un magnifique prénom...c'est le même que ma fille !! relation possible Minis022

À bientôt ! flo
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

relation possible Empty
MessageSujet: Re: relation possible   relation possible EmptyMar 7 Fév à 14:29

Bonjour Jasmine,

J'espère ne pas avoir été trop longue.

J'aurais aimé avoir le prénom du monsieur et encore mieux sa date de naissance, mais j'ai fait un tirage en me basant juste sur toi et voici ce qui en ressort.


Le Pendu + L'Arcane sans Nom + La Tempérance + L'Etoile + La Roue de Fortune

Synthèse renforcée : Le Chariot + L'Empereur

Axes : Impératrice + Arcane sans Nom / Hermite + Soleil / La Justice + La Lune

Tu ressors comme quelqu'un de serviable et dévoué, mais qui se résigne trop facilement face à son environnement. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de blocages ressentis au plus profond de toi. J'ai aussi l'impression que tu souhaites te libérer d'un passé triste et éprouvant ou pour lequel tu éprouves une certaine nostalgie. Faire ton deuil de ce passé devrait te permettre de retrouver confiance en toi. Tu ne dois pas garder de tristesse ou de mélancolie ou etre pessimiste sur ton avenir. De meme que pour te protéger tu ne dois pas te montrer sous un aspect froid ou communiquer avec sécheresse. Tu dois au contraire te montrer calme, sereine et entretenir une bonne communication. Le printemps devrait te permettre de retrouver une certaine sérénité et une nouvelle énergie. Ta vie affective devrait bientot connaître l'harmonie. Je ne sais pas comment est ce monsieur (car pas d'infos sur lui) mais je pense qu'il devrait t'apporter beaucoup d'affection. Je ressens pour toi une relation basée sur la sincérité, le respect et la tendresse. Il ne faut toutefois pas vouloir et attendre trop et trop vite de lui. Car je pense que c'est une personne qui a besoin de liberté et d'indépendance. Est-ce qu'il voyage beaucoup ? Ce monsieur doit etre plus agé que toi ou alors c'est qu'il fait preuve d'une grande sagesse intérieure. Quelqu'un de stable qui a la tete bien sur les épaules et qui sait faire preuve d'une grande compassion envers son prochain. Et je pense qu'il y a effectivement une relation sentimentale possible car il y a la formation d'un couple dans un futur proche. Cette relation devrait te permettre de redonner une stabilité et un apaisement à ton foyer.

Voili voilou Jasmine, tiens-moi au courant de l'évolution de cette relation et surtout beaucoup de bonheur pour toi.

Monde. flo
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Arcane pensionnaire
Jasmine


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2005

relation possible Empty
MessageSujet: Re: relation possible   relation possible EmptyMar 7 Fév à 16:59

Merci beaucoup Monde ! relation possible Minis007

Effectivement, j'ai vécu une séparation qui a été douloureuse et maintenant, j'ai de la difficulté à vouloir faire confiance aux hommes et par le fait même, à me faire confiance vis-à-vis d'eux. C'est vrai aussi que j'avais tendance à communiquer assez sèchement avec mon ex, j'éprouvais de la colère. Je parle au passé car j'ai décidé de passer par dessus ça il y a environ 2 semaines. Et même hier, il m'a dit qu'il avait une copine et j'étais contente pour lui...il a été décontenancé...et moi aussi !! J'ai cheminé à travers tout ça. On dit que le temps arrange les choses....

Pour le gars en question, il est plus jeune que moi ( je t'envoie ses infos en mp, si tu vois autres choses...) mais c'est vrai qu'il est très mature ds sa tête. Et oui, il a besoin de liberté et d'indépendance. Il ne voyage pas.
J'ai envie de prendre mon temps et ne pas bousculer ce début de relation. Je ne sais pas où ça va nous mener mais....Il nous semble nous connaître depuis longtemps, ça me fait une drôle d'impression. Il me dit la même chose....

Je te tiens au courant pour la suite, compte sur moi !
Bisous relation possible Gif_16_0
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

relation possible Empty
MessageSujet: Re: relation possible   relation possible EmptyMar 7 Fév à 17:06

Coucou Jasmine,

J'ai bien reçu ton mp pour les infos du M.

Je m'en occupe très vite (pas comme la dernière fois) relation possible Minis030

Monde.
flo
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Arcane pensionnaire
Jasmine


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2005

relation possible Empty
MessageSujet: Re: relation possible   relation possible EmptyMar 7 Fév à 17:10

Je sais que tu fais de ton mieux !
Ne te presse pas !
À bientôt !
relation possible Minis027
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relation possible Empty
MessageSujet: Re: relation possible   relation possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relation possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relation sentimentale
» Evolution de notre relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Mondedusoleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser