A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vie sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thuyet
Arcane chercheur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2005

Vie sentimentale Empty
MessageSujet: Vie sentimentale   Vie sentimentale EmptyJeu 3 Nov à 2:08

Bonjour,

Je m'appelle Violaine et je suis née le 31/08/81. Je suis étudiante.
Je viens de quitter un garçon avec qui je viens de passer 2 ans de ma vie. Il était vraiment très beau et très gentil, et je lui ai fait beaucoup de mal.
Parallèlement à cette rupture, je vis une relation particulière avec mon premier amour qui a toujours eu une place très importante dans ma vie.

Ma question est la suivante: Cette relation va-t-elle conduire à quelquechose de solide et important?

Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

Vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Vie sentimentale   Vie sentimentale EmptyDim 6 Nov à 11:37

thuyet a écrit:
Bonjour,

Je m'appelle Violaine et je suis née le 31/08/81. Je suis étudiante.
Je viens de quitter un garçon avec qui je viens de passer 2 ans de ma vie. Il était vraiment très beau et très gentil, et je lui ai fait beaucoup de mal.
Parallèlement à cette rupture, je vis une relation particulière avec mon premier amour qui a toujours eu une place très importante dans ma vie.

Ma question est la suivante: Cette relation va-t-elle conduire à quelquechose de solide et important?