A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vie sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thuyet
Arcane chercheur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2005

Vie sentimentale Empty
MessageSujet: Vie sentimentale   Vie sentimentale EmptyJeu 3 Nov à 2:08

Bonjour,

Je m'appelle Violaine et je suis née le 31/08/81. Je suis étudiante.
Je viens de quitter un garçon avec qui je viens de passer 2 ans de ma vie. Il était vraiment très beau et très gentil, et je lui ai fait beaucoup de mal.
Parallèlement à cette rupture, je vis une relation particulière avec mon premier amour qui a toujours eu une place très importante dans ma vie.

Ma question est la suivante: Cette relation va-t-elle conduire à quelquechose de solide et important?

Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

Vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Vie sentimentale   Vie sentimentale EmptyDim 6 Nov à 11:37

thuyet a écrit:
Bonjour,

Je m'appelle Violaine et je suis née le 31/08/81. Je suis étudiante.
Je viens de quitter un garçon avec qui je viens de passer 2 ans de ma vie. Il était vraiment très beau et très gentil, et je lui ai fait beaucoup de mal.
Parallèlement à cette rupture, je vis une relation particulière avec mon premier amour qui a toujours eu une place très importante dans ma vie.

Ma question est la suivante: Cette relation va-t-elle conduire à quelquechose de solide et important?

Merci de votre réponse

Bonjour,

d'après votre tirage, vous avez dû en effet faire beaucoup souffrir ce garçon que vous évoquez, cela ressort dans le jeu.

Ce que vous vivez avec "votre premier amour" n'est pas positif non plus pour vous, ce garçon a des soucis, il y a également une femme en difficulté près de lui et il n'est pas très disponible dans son coeur pour vous apporter quelque chose de bénéfique dans l'immédiat.

Je pense que votre relation va s'interrompre brusquement, et que cela va vous affecter quelque temps. Si vous avez des amis proches, entourez-vous de leur soutien cela vous aidera à traverser cette épreuve difficile. Vie sentimentale Minis037
Revenir en haut Aller en bas
thuyet
Arcane chercheur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2005

Vie sentimentale Empty
MessageSujet: Merci   Vie sentimentale EmptyLun 7 Nov à 1:42

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Le mal que j'ai fait est indéniable, mais il faut un mal pour mon bien...
Pour votre réponse, j'en avais un peu l'intuition pour l'immédiat, mais me pose encore des questions pour le futur plus lointain.

J'aimerais poser une seconde question sur mon avenir professionel.
J'ai beaucoup de difficultés à pouvoir accéder aux études que je veux faire à tout prix. Vais-je enfin cesser d'échouer aux concours tant de fois passés ou vais-je devoir partir loin pour enfin réaliser mon rêve de métier?

Merci beaucoup de vous réponses.
Revenir en haut Aller en bas
thuyet
Arcane chercheur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2005

Vie sentimentale Empty
MessageSujet: Petite demande   Vie sentimentale EmptyMar 17 Jan à 23:20

Bonsoir,

Tout d'abord bonne année 2006. Je voudrais vous dire que j'ai eu l'occasion de me balader sur le net et de voir d'autres sites de voyance gratuite. Le votre est de loin le plus clair, agréable et efficace.

Je reviens timidement vers vous car j'ai remarqué qu'il vous arrivait d'approfondir des prédictions que vous aviez faites.
Vous m'aviez répondu ceci à propos de ma relation avec un garçon:

Citation :
Bonjour,

d'après votre tirage, vous avez dû en effet faire beaucoup souffrir ce garçon que vous évoquez, cela ressort dans le jeu.

Ce que vous vivez avec "votre premier amour" n'est pas positif non plus pour vous, ce garçon a des soucis, il y a également une femme en difficulté près de lui et il n'est pas très disponible dans son coeur pour vous apporter quelque chose de bénéfique dans l'immédiat.
Je pense que votre relation va s'interrompre brusquement, et que cela va vous affecter quelque temps. Si vous avez des amis proches, entourez-vous de leur soutien cela vous aidera à traverser cette épreuve difficile.


J'aimerais savoir s'il vous était possible de me dire si vous voyez une évolution après ces quelques mois difficiles qui viennent de se passer....

Merci beaucoup de votre disponibilité.
A bientôt j'espère

Thuyet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Vie sentimentale   Vie sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relation sentimentale
» question sentimentale
» question sentimentale
» avenir sentimentale stp
» Question sentimentale pour Tetis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Léa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser