A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonsoir Richard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tithya2
Arcane pilier
tithya2


Nombre de messages : 163
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 07/05/2005

Bonsoir Richard Empty
MessageSujet: Bonsoir Richard   Bonsoir Richard EmptyMer 11 Mai à 20:26

y a t'il encore possibilité que tu pratiques un tirage de situation generale me concernant?
Si oui danseuse ça tombe bien car je serais vraiment interessée dans savoir un peu plus.....mon prenom c'est laetitia née le 25/09/1979.
Si c'est non..... grandam ......non je plaisante, si c'est plus possible c'est pas grave je t'en voudrais pas.

A trés bientot.
Bise
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

Bonsoir Richard Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Richard   Bonsoir Richard EmptyMer 11 Mai à 21:20

Bonsoir )
Je te ferai le tirage dans la journée de demain (jeudi) avec plaisir.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
tithya2
Arcane pilier
tithya2


Nombre de messages : 163
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 07/05/2005

Bonsoir Richard Empty
MessageSujet: Thanks   Bonsoir Richard EmptyMer 11 Mai à 22:04

C'est trés gentil de ta part.
Dans l'attente de te lire........a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

Bonsoir Richard Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Richard   Bonsoir Richard EmptyJeu 12 Mai à 23:14

Bonsoir Laetitia,
Une journée un peu longue aujourd'hui et je n'ai pû poster le tirage plus tôt Bonsoir Richard Gif_16_0

voici donc ce que donne cette roue astrologique pour toi :


Maison I (le Consultant)
carte: CLOITRE
Tu entres dans phase très sérieuse de developpement personnel, et cela occasionne un repli sur toi même pour une certaine durée. Ce developpement va te permettre de sortir plus forte, avec une meilleure compréhension des choses et des problèmes qui te préoccupent.

Maison II (Argent, biens, acquisitions)
carte: RENOMMEE
La carte indique un grand potentiel pour la gestion qui, correctement exploité, te permettra de faire fructufier tes avoirs.

Maison III (Amis, frères et soeurs, communauté et entourage )
carte: APPUI
Tu sembles benéficier d'un soutient sans réserve d'amis fidèles pour qui, tu as dans le passé, montré une grande fidélité envers eux.

Maison IV (Foyer, maison, famille )
carte: SAGESSE
Tu es attachée aux traditions familiales qui sont pour toi un point de repère qui t'aide à construire ton avenir.

Maison V (Vie quotidienne)
carte: PASSIONS
Ton tempérament est très passionné. Tu ne conçoit pas la vie dans grand moment d'enthousiasme et d'embrasement pour les choses qui t'interessent ou les gens que tu aimes.

Maison VI (Travail, la santé, le travail intérieur )
carte: FEU
La carte indique un grand dévouement dans le domaine professionnel. Le moins que l'on puisse dire est que tu es prête à t'investir totalement. Tu déteste la routine et le manque d'initiative.

Maison VII (Amour, mariage )
carte: ELEVATION
Un très net progrès est à prévoir sur le plan sentimental.

Maison VIII (Mort, Héritage )
carte: LE HAZARD
Tu beneficie d'une très grosse protection contre les impondérables et les dangers imprévus.

Maison IX (Ce vers quoi tu te diriges )
carte: UNION
Tu rêves d'un prince charmant ou de mariage. La carte dans cette maison indique également qu'il faudra que tu fasses preuve d'un certain sens pratique pour que cela puisse se réaliser.

Maison X (Situation sociale, insertion , comment le consultant est perçu)
carte: RUINE
Il te faudra faire preuve d'une grande rigueur avec ton entourage sous peine de perdre ton statut social.

Maison XI (Buts poursuivis et / ou aide pour les atteindre )
carte: INFORTUNE
La carte indique un manque de chance qui jusqu'ici t'a fait passer à coté de certaines responsabilités. Toutefois, il est à craindre que cela t'aie sans doute échaudée et que tu tendes à fuir des choses qui sont à ta portée. Ce manque de chance n'a été (ou ne sera) que très temporaire et tu dois faire face à tes responsabilités pour réussir.

Maison XII (Problème à résoudre)
carte: PROCES
Les echecs passés font que tu crains de réitérer certaines erreurs. Tu dois plutôt voir ces échecs comme une expérience qui te sera très utile pour l'avenir et ne plus avoir peur d'entreprendre.


N'hésite pas laetitia à m'envoyer un message si tu as des questions complémentaires.

J'espère que ce tirage t'apportera des réponses...

Bises,
Revenir en haut Aller en bas
tithya2
Arcane pilier
tithya2


Nombre de messages : 163
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 07/05/2005

Bonsoir Richard Empty
MessageSujet: Thanks   Bonsoir Richard EmptyVen 13 Mai à 19:50

Pour le tirage.
Je me reconnais vraiment dans ce que tu dis, il n'y a pas une seule chose fausse.
06-gif
Carte 1
Suite à une rupture je me suis renfermée sur moi meme, je cherche aussi à savoir le pourquoi du comment.

Carte2
Je souhaite acquerir un bien immobilier avant la fin de l'année, donc je fais trés attention a mes depenses.

Carte3
Trés entourée par beaucoup d'amis(e)

Carte4
Je suis kk'un de trés famille.

Carte 5
Quand j'aime c'est en grand.

Carte6
Je suis kk'un de trés bosseuse et tjrs là pour aider....de plus je suis plutot devouée envers les autres vu que je bosse dans un centre hospitalier.

Carte7
Là je croise les doigts pour les progrés que tu me prevois sur le plan sentimental...... inclass

Carte8
??????

Carte9
Jusqu'a present je concevais ma vie amoureuse un peu comme un disney

Carte 10
????

Carte11
Manque de chance en amour et dans le domaine professionnel (concours d'infirmiere raté)

Carte12
Idem au dessus


Il y a donc enormement de choses qui me correspondent.

Encore merci.

A bientot.
Bise
Laetitia flo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir Richard Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Richard   Bonsoir Richard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir Richard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veut de mon cas ?
» De retour ! et Meilleurs Voeux !
» [Tirage] Papillon / Elisabeth
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Starfix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser