A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour Star fix Richard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anais
Arcane curieux



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2005

Pour Star fix   Richard Empty
MessageSujet: Pour Star fix Richard   Pour Star fix   Richard EmptySam 28 Mai à 22:12

Bonsoir, Pour Star fix   Richard Gif_16_0

Si tu veux bien m'aider , j'aurais une petite question qui me pose du soucis
j'aimerais savoir ce que tu vois pour moi au niveau professionnel

actuellement en cdd, j'ai postule pour 3 poste ds la boite et jai eu un entretien aujourdhui pour l'un d'entre eux.
vais je avoir un cdi dans cette boite prochainement? inq

safia 17 06 77

mille merci pour ton aide 023
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

Pour Star fix   Richard Empty
MessageSujet: Re: Pour Star fix Richard   Pour Star fix   Richard EmptyDim 29 Mai à 0:24

Coucou Safia,
Je te ferai un tirage avec plaisir pour Dimanche soir ou Lundi au plus tard Pour Star fix   Richard Minis022

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

Pour Star fix   Richard Empty
MessageSujet: Re: Pour Star fix Richard   Pour Star fix   Richard EmptyDim 29 Mai à 20:48

Bonsoir Safia,
Voici donc ce que j'obtiens pour ta question :

Tirage de coupe (Oracle Belline)
Carte mère : LA PAIX
Carte fille : UNION

Cette combinaison incite clairement à penser que tu vas conclure un accord favorable très bientôt et que tu te sentira en paix avec toi même.
Par rapport à ta question, il est clair que tout indique que ton contrat sera signé, ou un autre à très court terme.

Tirage en croix (Oracle de la Triade)

position 1. SCIENCE recouverte avec SAGESSE
position 2. TEMPS recouverte avec SCEAU
position 3. PAPYRUS recouverte avec PROTECTION
position 4. MORT recouverte avec NAISSANCE
position 5. FOUDRE recouverte avec PENITENCE

La position 1 montre que tu es dans de très bonnes dispositions personnelles à savoir que tu as une très grand motivation pour trouver la stabilité professionnelle (carte SCIENCE) et la carte SAGESSE montre un désir calme et reflechi d'ascension en harmonie.

La carte TEMPS en position 2 montre que tu n'as pas encore trouvé ta vraie voie et que tu la cherches encore. Tes prochains engagements professionnels ne seront sans doute pas les engagements définitifs que tu cherches mais néanmoins t'apporteront une certaine stabilité. La carte SCEAU confirme que tu beneficiera de nombreuses perspectives et projets.

En position 3 de dominance, le PAPYRUS indique la conclusion d'un accord, d'une signature qui pourrait être ce contrat de travail, ou d'un autre à très court terme. La PROTECTION montre que tu es soutenue dans tes démarches par une personne qui t'offre aide ou appui.

En position résultat, la MORT indique un changement radical, confirmé par la carte NAISSANCE qui indique un changement très favorable.

En synthèse, FOUDRE indique que ce changement sera très rapide, voire même brutal dans le sens d'un changement de direction très marqué dans tes attentes initiales mais qui au final te seront favorables. PENITENCE indique tu dois impérativement tirer les leçons de tes erreurs professionnelles passés si tu veux réussir car cela est ton principal obstacle.


Un rapide tirage en croix Belline confirme les éléments ci-dessus avec en plus la notion d'entreprise. TU DOIS OSER et ne pas avoir peur de te jeter à l'eau, même si tu t'engage dans une voie qui n'est pas forcément celle que tu avait prévue.

Safia les cartes te sont très favorables et tout semble indiquer que tu vas très prochainement trouver un emploi.

Une question en marge néanmoins : As tu été recemment malade ou as tu eu un accident ?


Voilà, n'hésite pas si tu as des questions complémentaires je t'aiderai avec plaisir.

De même pour les lecteurs, n'hésitez pas à me PM ou poster à la suite si vous avez besoin de moi.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
anais
Arcane curieux



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2005

Pour Star fix   Richard Empty
MessageSujet: Re: Pour Star fix Richard   Pour Star fix   Richard EmptyDim 29 Mai à 21:40

merci pour cette reponse pleine d'espoir Pour Star fix   Richard Minis007 Pour Star fix   Richard Gif_16_0

Alors voici mon retour, on va commencer par l etat de sante;

en effet il ya environ deux mois jai eu un leger accident de voiture (japprends a conduire) depuis je boite cest au niveau de la cheviulle et cest long a guerir . as tu vu autre chose de plus serieux ou juste ca.

Ensuite,effectivement si jobtiens un de ces postes il y aura un changement radical car c'est un tout autre travail

Autre chose a te demander vu la justesse et la precision de tes predictions, que vois tu au niveau affectif, car je suis seule, y a til un fiance valable a l'horizon inq

MERCI BEAUCOUP
Pour Star fix   Richard Minis009 Pour Star fix   Richard Minis009 Pour Star fix   Richard Minis027 Pour Star fix   Richard Minis027 Pour Star fix   Richard Minis027
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

Pour Star fix   Richard Empty
MessageSujet: Re: Pour Star fix Richard   Pour Star fix   Richard EmptyLun 30 Mai à 8:54

Bonjour Anais,
Je pourrai te refaire un tirage dans la soirée Lundi avec plaisir Pour Star fix   Richard Minis007

Pour ce qui est de cet accident auquel tu fais alusion suite à ma question, non je ne vois pas du serieux sauf qu'il tend à dominer ta situation dans le tirage (en position de synthèse FOUDRE + PENITENCE), sans doute comme tu l'as dit à cause de la gène physique qu'il occasionne. Mais peut-être les cartes ont-elle voulu dire que tu dois t'occuper de te soigner correctement afin que cela n'aie pas des conséquences plus génantes pour tes projets.
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

Pour Star fix   Richard Empty
MessageSujet: Re: Pour Star fix Richard   Pour Star fix   Richard EmptyMar 31 Mai à 0:43

bonsoir Anais (Safia) Pour Star fix   Richard Gif_16_0
Voici ce que j'obtiens sur le plan affectif ...

Tirage en croix Oracle de la Triade

position 1. carte FRERE recouverte avec CLE
position 2. carte DELTA recouverte avec MUTATION
position 3. carte MENSONGE recouverte avec OMEGA
position 4. carte BENEDICTION recouverte avec PENITENCE
position 5. carte TEMPS recouverte avec INITIATION

Le tirage laisse penser que tu vas sous peu rencontrer quelqu'un par l'intermédiaire d'un ou d'une amie proche (carte FRERE avec carte CLE).

Cependant, la position 2 d'opposition montre que tu auras à faire face à une situation d'instabilité car les sentiments ne seront pas réellement des sentiments d'Amour mais plutôt platoniques bien que sincères (carte DELTA) et très vite, le risque de rupture sera grand (carte MUTATION).

La position 3 montre clairement que les sentiments ne seront pas partagés (carte MENSONGE) et qu'il ne faudra pas s'investir dans cette relation qui se terminera très vite (carte OMEGA).

La resultante est que tu rencontreras effectivement quelqu'un (en fait, que tu seras présentée à quelqu'un -voir au début la position 1-) à court terme (carte BENEDICTION), mais que très vite la situation deviendra confuse et qu'il faudra déchanter (carte PENITENCE).

En synthèse (position 5) la carte TEMPS indique qu'il faudra encore patienter ce qui sans doute ajoutera à ta déception mais qu'il faut surtout eviter de s'enfermer dans une sorte de passivité pour ce qui concerne la recherche de ton bonheur. La carte INITIATION indique un penchant pour la recherche d'un idéal qui pourrait s'averer être un obstacle et il sera sans doute necessaire de savoir passer outre et ne pas systèmatiquement chercher la perfection.


En résumé Safia, une personne te sera présentée, mais cela ne sera pas la bonne. Il te faudra sans doute attendre encore un peu pour trouver l'âme soeur et en attendant, il faut sans doute que tu fasses un travail sur toi même pour savoir ce que tu attends d'un homme. Par recoupement avec le précedent tirage (carte TEMPS omniprésente) on pourrait penser que ton passé te suis de trop près dans bien des domaines. Il te faut certainement faire le deuil des expériences négatives que tu as vécues pour pouvoir te montrer sous un jour nouveau.

Bises,
Revenir en haut Aller en bas
anais
Arcane curieux



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2005

Pour Star fix   Richard Empty
MessageSujet: Re: Pour Star fix Richard   Pour Star fix   Richard EmptySam 4 Juin à 21:23

Cher Starfix Pour Star fix   Richard Minis007 ,

Grand merci pour le tirage de l'affectif.
Je vais attendre que ma route se trace lentement ecrimoi .
Cependant j'ai encore un point qui me tracasse inq .
lorsque mon pied sera guéri, me vois tu reprendre le volant sans autres
désagréments, car cela m'inquiète bcp.



MILLE MERCI 023
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

Pour Star fix   Richard Empty
MessageSujet: Re: Pour Star fix Richard   Pour Star fix   Richard EmptyDim 5 Juin à 0:20

Coucou Safia,
Le premier tirage que je t'ai fait ne laisse pas présager de handicap. Donc à priori, si tu fait ce qu'il faut pour te soigner tout devrait bien se passer.

Bises,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Star fix   Richard Empty
MessageSujet: Re: Pour Star fix Richard   Pour Star fix   Richard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Star fix Richard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Star fix Richard
» Que pensez-vous de l'arcane du jugement ?
» pour Dom
» pour dom
» Hum, hum, pour le titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Starfix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser