A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour Star fix Richard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enzo
Arcane chercheur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2005

Pour Star fix Richard Empty
MessageSujet: Pour Star fix Richard   Pour Star fix Richard EmptyMer 8 Juin à 11:55

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous féliciter pout tout ce que vous faites... bénévolement !!! chapeau !!!! on vous le rendra un jour, si c'est pas dans cette vie cela sera dans une autre.

J'aimerai avoir, dans la mesure du possible, un tirage général (sans question précise). Voici mon prénom : Freddy né le 30/09/1974.
Avez vous besoin d'autres éléments ?

MERCI D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

Pour Star fix Richard Empty
MessageSujet: Re: Pour Star fix Richard   Pour Star fix Richard EmptyMer 8 Juin à 12:39

bonjour Enzo,
Non je n'ai besoin de rien d'autre, je m'occupe de toi ce soir au plus tard.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

Pour Star fix Richard Empty
MessageSujet: Re: Pour Star fix Richard   Pour Star fix Richard EmptyMer 8 Juin à 23:33

Bonsoir Freddy,

Voici le tirage général que j'obtiens pour toi..

(Roue Astrologique, Oracle Belline )

Maison I (le Consultant)
carte: CAMPAGNE SANTE
La routine et un certain nombre d'habitudes te pèsent, et tu es en train d'en prendre conscience. Tu es sur le point de remettre tout cela à plat et prendre de nouvelle dispositions.

Maison II (Argent, biens, acquisitions)
carte: CHANGEMENTS
Un changement de situation financière et en vue, toutefois je ne puis dire s'il est positif ou négatif. Il serai donc préférable d'anticiper ces fluctuations et ne prendre aucun risque. La carte indique un changement de la source des revenus financiers, cela peut être une nouvelle source, ou l'ancienne qui se tarit. Mais encore une fois, la carte dans cette position peut etre positive et indiquer une amélioration.

Maison III (Amis, frères et soeurs, communauté et entourage )
carte: LA NATIVITE
Tu vas sous peu avoir un ou plusieurs nouveaux amis ou quelqu'un va te faire rentrer dans un nouveau cercle d'amis..

Maison IV (Foyer, maison, famille )
carte: L'INTELLIGENCE
Tu semble décalé par rapport à ton entourage familial et un certain nombre de repère qui sont les tiens ne sont pas en phase avec les leurs.Toutefois, la carte indique une vision très equilibrée et rationnelle qui devrait te permettre de trouver la solution.

Maison V (Vie quotidienne)
carte: L'EAU
Tu disposes d'un talent : un grand sens de l'intuition. Il te faut cependant travailler pour la developper. Cette intuition te sera certainement très utile pour affronter les épreuves de la vie. C'est un don, il ne faut pas le gacher.

Maison VI (Travail, la santé, le travail intérieur )
carte: PRESENTS
Tu vas prochainement avoir une bonne surprise qui va réellement te faire plaisir et te remettre en grande forme. Cela pourrai être sur ton lieu de travail ou bien avec tes amis. Dans tous les cas, tu en tirera une grande motivation.

Maison VII (Amour, mariage )
carte: POURPARLERS
Il semble qu'une discussion est en cours à propos d'un mariage ou d'une association. La carte indique un avertissement qui insiste sur le fait de bien déterminer les contours et les responsabilités. C'est aussi une façon de dire d'être prudent pour tout contrat qui pourrait te lier avec une personne, une entreprise, ou une association de personnes.

Maison VIII (Mort, Héritage )
carte: MECHANCETE
Cette carte dans cette position indique qu'une malveillance à ton égard est en cours. Tu dois être vigilant et prudent. Sans doute faut-il faire le rapprochement avec la carte de la maison VII.

Maison IX (Ce vers quoi tu te diriges )
carte: ENNEMIS
Encore une carte de Mars dans cette position, qui indique qu'il te faut eviter pour le moment tout rapport avec ce qui est étranger (sens géographique du terme). Sans doute également un rapprochement est necessaire avec les maisons VII et VIII.

Maison X (Situation sociale, insertion , comment le consultant est perçu)
carte: LA TABLE
Tu es reconnu pour la qualité des rapports que tu as avec autrui et tout ce qui fait plaisir. C'est une qualité très appréciée par ton entourage.

Maison XI (Buts poursuivis et / ou aide pour les atteindre )
carte: LA PAIX
Sans doute la Paix et sortir du tumulte est actuellement ton premier but dans la vie. Tu cherches résolument équilibre et sereinité.

Maison XII (Problème à résoudre)
carte: FAMILLE
La carte indique que des changements se sont opérés au fil du temps à ton insu, créant ainsi un décalage réel avec ta famille (confirmé par la maison IV) Il te faudra essayer de te retrouver en phase avec eux. Je pourrai dans un certain temps refaire un tirage pour toi sur ce point précis si c'est necessaire, tiens moi au courant.

J'éspère Freddy que ce tirage t'aura aidé et donné satisfaction.
N'hésites pas si tu as des questions complémentaires.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Arcane chercheur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2005

Pour Star fix Richard Empty
MessageSujet: Re: Pour Star fix Richard   Pour Star fix Richard EmptyJeu 9 Juin à 0:53

merci Richard pour le travail effectué et comme convenu je te tiens informé.

Maison I (le Consultant)
carte: CAMPAGNE SANTE
La routine et un certain nombre d'habitudes te pèsent, et tu es en train d'en prendre conscience. Tu es sur le point de remettre tout cela à plat et prendre de nouvelle dispositions.

C'est totalement vrai étant célibataire j'aspires à trouver mon ame soeur et la solitude me pèse vraiment beaucoup ces derniers temps

Maison II (Argent, biens, acquisitions)
carte: CHANGEMENTS
Un changement de situation financière et en vue, toutefois je ne puis dire s'il est positif ou négatif. Il serai donc préférable d'anticiper ces fluctuations et ne prendre aucun risque. La carte indique un changement de la source des revenus financiers, cela peut être une nouvelle source, ou l'ancienne qui se tarit. Mais encore une fois, la carte dans cette position peut etre positive et indiquer une amélioration.


là je ne vois pas. Peut etre un changement de travail avec des revenus différends ?

Maison IV (Foyer, maison, famille )
carte: L'INTELLIGENCE
Tu semble décalé par rapport à ton entourage familial et un certain nombre de repère qui sont les tiens ne sont pas en phase avec les leurs.Toutefois, la carte indique une vision très equilibrée et rationnelle qui devrait te permettre de trouver la solution.

Maison XII (Problème à résoudre)
carte: FAMILLE
La carte indique que des changements se sont opérés au fil du temps à ton insu, créant ainsi un décalage réel avec ta famille (confirmé par la maison IV) Il te faudra essayer de te retrouver en phase avec eux. Je pourrai dans un certain temps refaire un tirage pour toi sur ce point précis si c'est necessaire, tiens moi au courant


La tu as raison sur toute la ligne car je suis en total décalage avec eux et je voudrai justement avoir ma propre famille afin de ne pas répeter les erreurs du passé et enfin combler ce manque.

Maison VII (Amour, mariage )
carte: POURPARLERS
Il semble qu'une discussion est en cours à propos d'un mariage ou d'une association. La carte indique un avertissement qui insiste sur le fait de bien déterminer les contours et les responsabilités. C'est aussi une façon de dire d'être prudent pour tout contrat qui pourrait te lier avec une personne, une entreprise, ou une association de personnes.

Maison VIII (Mort, Héritage )
carte: MECHANCETE
Cette carte dans cette position indique qu'une malveillance à ton égard est en cours. Tu dois être vigilant et prudent. Sans doute faut-il faire le rapprochement avec la carte de la maison VII.

Maison IX (Ce vers quoi tu te diriges )
carte: ENNEMIS
Encore une carte de Mars dans cette position, qui indique qu'il te faut eviter pour le moment tout rapport avec ce qui est étranger (sens géographique du terme). Sans doute également un rapprochement est necessaire avec les maisons VII et VIII.


Je pense plus à une association de personnes qu'à un mariage (je suis célibataire) en effet j'ai plus ou moins l'intention de créer mon entreprise et j'avais pensé de le faire, pourquoi pas avec un associé, qu'en penses tu ? est ce cela que tu as vu ?


Maison VIII (Mort, Héritage )
carte: MECHANCETE
Cette carte dans cette position indique qu'une malveillance à ton égard est en cours. Tu dois être vigilant et prudent. Sans doute faut-il faire le rapprochement avec la carte de la maison VII


il doir s'agir de mon entourage professionnel ou un homme est trés jaloux de moi... sur tous les plans. je le sens comme quelqu'un avec un fond "méchant" (suis désolé de dire Ca) mais c'est l'impression que cela me donne. L'interprètes tu comme cela ?

Maison V (Vie quotidienne)
carte: L'EAU
Tu disposes d'un talent : un grand sens de l'intuition. Il te faut cependant travailler pour la developper. Cette intuition te sera certainement très utile pour affronter les épreuves de la vie. C'est un don, il ne faut pas le gacher.

qu'entends tu par la ? c'est vrai que j'ai un sens de l'intuition assez dévellopé et je m'en sers souvent et il me trompe trés rarement. Un don je veux bien mais que l genre de don ?

Maison VI (Travail, la santé, le travail intérieur )
carte: PRESENTS
Tu vas prochainement avoir une bonne surprise qui va réellement te faire plaisir et te remettre en grande forme. Cela pourrai être sur ton lieu de travail ou bien avec tes amis. Dans tous les cas, tu en tirera une grande motivation


je ne vois pas ce que tu veux dire par là serait il possible que ce soit une rencontre amoureuse qui ait lieu sur mon lieu de travail ? (je suis commercial et je rencontres beaucoup de gens), j'aimerai stp que tu essaies de m'en dire un peu plus à ce sujet

Maison XI (Buts poursuivis et / ou aide pour les atteindre )
carte: LA PAIX
Sans doute la Paix et sortir du tumulte est actuellement ton premier but dans la vie. Tu cherches résolument équilibre et sereinité.

Alors là tu as raison à 200 % l'équilibre est ma philosophie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

Pour Star fix Richard Empty
MessageSujet: Re: Pour Star fix Richard   Pour Star fix Richard EmptyJeu 9 Juin à 10:29

Bonjour Enzo,


Maison II
les changements indiqués sont que la "source" va changer et cela va entrainer une fluctuation. Ce n'est pas forcément le travail, mais tout ce qui peut représenter une source de revenus OU de dépense. La maison II est comme une source dans laquelle l'eau se déverse (tout ce qui représente des biens de toute sorte) et des récipients la vident (toi). C'est un lieu d'échange en quelque sorte. Donc, la source (son "débit") va changer. Autrement dit, cet échange va se modifier. Par ex. Un redressement fiscal, un gain au loto, un contrat de travail, un héritage, une grosse dépense imprévue, etcetc etc... Le conseil implicite est donc de ne pas faire de dépense inconsidérée tant que tu ne sais pas si la fluctuation sera négative ou positive.

Maisons VII, VIII, IX
Difficile de dire à ce stade de quel type d'association il s'agit, il faudra pour cela que tu voies avec ton contexte actuel. Et pour cet homme jaloux dont tu parles, il se peut en effet que cela corresponde.

Maison V
Oui c'est exactement ça. Le tirage nous fait comprendre que tu dois te fier à cette intuition car c'est là ton point fort. Par "don" on entend une faculté dont tu dois tirer parti. Parfois des personnes ont des facultés plus avancées que d'autres dans certains domaines, dans ton cas, il s'agit de l'intuition. Donc tout ce qui de prés ou de loin fait appel à l'intuition te sera sans doute plus facile à aborder.

Maison VI
Le tirage ne dit pas de quelle surprise ou cadeau il s'agit. L'avenir te le dira sous peu. Il y a dans cette carte une notion qui indique simplement que tu vas recevoir quelque chose qui va te faire plaisir, sans autre détails.


Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Arcane chercheur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2005

Pour Star fix Richard Empty
MessageSujet: Re: Pour Star fix Richard   Pour Star fix Richard EmptyJeu 9 Juin à 13:32

merci Richard pour tes réponses complémentaires.

Sur ce bonne journée et bon courage !!!

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

Pour Star fix Richard Empty
MessageSujet: Re: Pour Star fix Richard   Pour Star fix Richard EmptyVen 10 Juin à 0:33

De rien, avec grand plaisir Pour Star fix Richard Minis022
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Arcane chercheur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2005

Pour Star fix Richard Empty
MessageSujet: Re: Pour Star fix Richard   Pour Star fix Richard EmptyLun 7 Nov à 18:36

Bonjour Richard,

En parcourant le forum, je vois que tu es de moins en moins sur celui ci. Aurais tu arreté tes tirages ?

Si ce n'est pas le cas, et si cela te dis bien sur, pourrais ti me refaire un tirage général stp ?

Merci

Enzo
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

Pour Star fix Richard Empty
MessageSujet: Re: Pour Star fix Richard   Pour Star fix Richard EmptyMer 9 Nov à 2:47

Bonsoir Enzo,

En fait, j'ai simplement fait une longue pause, et ensuite repris lentement en commençant une étude des Tarots.

Je tire toujours avec les Oracles (belline et triade) mais d'une manière beaucoup moins intensive qu'auparavant.

Je te referai un tirage général avec plaisir dans les prochaines 48h et posterai à la suite.

Bien amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Arcane chercheur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2005

Pour Star fix Richard Empty
MessageSujet: Re: Pour Star fix Richard   Pour Star fix Richard EmptyMer 9 Nov à 18:31

pas de problèmes, j'attends ton tirage... mais prends ton temps si tu le désires.

Enzo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Star fix Richard Empty
MessageSujet: Re: Pour Star fix Richard   Pour Star fix Richard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Star fix Richard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Star fix Richard
» Que pensez-vous de l'arcane du jugement ?
» pour Dom
» Pour Starfix
» pour Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Starfix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser