A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pour Ereduverseau

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
enzo
Arcane chercheur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2005

pour Ereduverseau Empty
MessageSujet: pour Ereduverseau   pour Ereduverseau EmptyLun 13 Juin à 12:35

Bonjour ereduverseau,

Pourrais tu stp me faire un tirage général... si ce n'est pas trop te demander (pour info Richard m'en a fait un avec le Belline; cela est il dérangeant ?)
Mon prénom : Freddy né le 30/09/1974.

Meric avance
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

pour Ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: pour Ereduverseau   pour Ereduverseau EmptyLun 13 Juin à 16:51

Bonjour Freddy, merci de ta confiance mais malheureusement je n'ai pas le temps nécessaire pour te consacrer un tirage général...
Je peux tout de même te répondre à une question.
à bientot stéphane beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Arcane chercheur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2005

pour Ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: pour Ereduverseau   pour Ereduverseau EmptyLun 13 Juin à 17:25

dans ce cas que peux tu me dire au niveau sentimental ? vois tu une relation durable s'amorcer prochainement ?

merci

FREDDY (30/09/1974)
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

pour Ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: pour Ereduverseau   pour Ereduverseau EmptyLun 13 Juin à 19:21

Bonjour, Enzo,
Hummmmm, effectivement il ressort de ton tirage une relation importante, voici les cartes tirées.
la mort, le jugement, le soleil, la justice, l'empereur et le pendu.
Tout m'indique qu'une relation durable devrait s'ammorcer, seulement il ressort un manque de confiance en toi, un complexe physique comme si tu te sentais petit.
On nous indique aussi un besoin de maitriser cette relation, la personne qui sera présente à tes coté devra surtout être loyale et sincère.
Un conseil, lors de cette rencontre, ne te pose pas trop de question, essaie de la vivre au jour le jour et ne fais pas barrage à tes pulsions.
Tes doutes t'empêchent d'exister et de vivre pleinement l'amour. Inconsciement, ça à pu t'amener à subir des ruptures.
Heureusement la personne qui sera à tes côtés, me parait patiente et surtout elle essayera de t'entourer d'amour, j'espere que cela suffira pour te permettre de refaire confiance en l'amour.
voilà ce qu'il ressort, je te souhaite plein d'amour.
Stephane beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Arcane chercheur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2005

pour Ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: pour Ereduverseau   pour Ereduverseau EmptyLun 13 Juin à 19:45

Tu as raison peut etre que j'ai un manque de confiance en moi... mais cela est surtout du à un passé difficile, Une relation qui m'a fait beaucoup de mal (un traumatisme émotionnel terrible) et depuis je suis trés méfiant par rapport à mes relations affectives... mais j'y travaille beaucoup. Par contre je n'ai pas de complexes, enfin je ne pense pas !!!
Quant à cette relation que tu vois, la vois dans un délai assez proche ou faut il que j'attendes un peu ? et la vois tu brune ? blonde ? est ce que je la connais ? (toutes ces questions sont peut etre difficile pour toi). Je te remercie d'avance !!!

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

pour Ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: pour Ereduverseau   pour Ereduverseau EmptyLun 13 Juin à 20:08

Re tu sais que par la cartomancie il est difficile de répondre à ce genre de question... Moi mon ressenti immediat ce serait un personne aux cheveux claire, et plus grande que toi.
Côté temps c'est pas simple dans les 5/6 mois au plus tard et je pense que tu ne l'a connais pas.
bonne chance stephane beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Arcane chercheur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2005

pour Ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: pour Ereduverseau   pour Ereduverseau EmptyLun 13 Juin à 22:08

Ouaouh une fille de plus de 1.85m c'est pas courant, mais je te tiendrai au courant de l'évolution...
merci pour tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

pour Ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: pour Ereduverseau   pour Ereduverseau EmptyMar 14 Juin à 12:59

lol grandam ben oui on verra bien et puis la priorité reste l'amour le physique n'est pas le plus important...... grandam
steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Arcane chercheur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2005

pour Ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: pour Ereduverseau   pour Ereduverseau EmptyMer 29 Juin à 16:41

Bonjour ereduverseau,

J'espère que tout va bien pour toi ?

Un petit post pour te demander (dans la mesure de ton temps et de ta disponibilité bien sur) si tu voyais une relation amoureuse serieuse débuter avec Elsa (25/03/1977)
Je te redonne prénom et date de naissance :
Freddy 30/09/1974

Merci d'avance et au plaisir de te lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

pour Ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: pour Ereduverseau   pour Ereduverseau EmptyVen 1 Juil à 18:37

Re Enzo j'essaierai de te repondre au plus tot legerement débordé là @ bientot stephane beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Arcane chercheur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2005

pour Ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: pour Ereduverseau   pour Ereduverseau EmptyVen 1 Juil à 20:04

ok pas de problème... prends le temps qu'il te faudra !!!!


FREDDY
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

pour Ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: pour Ereduverseau   pour Ereduverseau EmptyLun 4 Juil à 16:05

Bonjour Freddy, suite à ta demande pour ta relation avec Elsa qui ressort comme une personne très douce et sensible, vos rapports restent ou deviennent plutot platonique, elle peut être une bonne copine mais je ne pense pas que ce soit encore la bonne.
Courage steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Arcane chercheur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2005

pour Ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: pour Ereduverseau   pour Ereduverseau EmptyLun 4 Juil à 16:51

merci pour ton travail ereduverseau...
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

pour Ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: pour Ereduverseau   pour Ereduverseau EmptyLun 4 Juil à 18:06

Je sais que ma reponse est courte, disons que je n'"ai pas voulu trop rentrer dans les détails car j'estime que cette relation n'est que passagere, j'espere que tu ne m'en veux pas.
Cordialement steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Arcane chercheur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2005

pour Ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: pour Ereduverseau   pour Ereduverseau EmptyLun 4 Juil à 18:19

non pas du tout, il faut faire en fonction de l'emploi du temps de chacun... et du respect de chacun.

Merci pout tout
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Arcane chercheur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2005

pour Ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: pour Ereduverseau   pour Ereduverseau EmptyMer 6 Juil à 17:44

Bonjour ereduverseau,

J'espère que tout va bien de ton coté ?

J'aimerai savoir si tu peux faire un tirage pour un amie (vu qu'elle n'a pas de connexion internet) : Jane : 29/10/1974 voudrait savoir si elle va divorcer cette année (relation éprouvante pour elle sur tous les points de vues : mari jaloux, possessif, dominateur...) ? malgré que cette denière à du mal à trouver la force de faire ce pas de peur des réprésailles.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

pour Ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: pour Ereduverseau   pour Ereduverseau EmptyLun 18 Juil à 16:41

Bonjour enzo, voici ta réponse.
Je pense que jane va devoir faire preuve de patience, en effet elle doit s'armer de plus de courage et de volonté afin d'etablir et accelerer ce divorce. Elle aura gain de cause mais l'epreuve est eprouvante ainsi que l'attente. Surtout, qu'elle ne se laisse pas faire des peurs et craintes sont présents, elle ne devra pas hésiter à porter plainte et ce pour sa propre protection.
Bon courage et tout mon soutien stephane beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Arcane chercheur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2005

pour Ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: pour Ereduverseau   pour Ereduverseau EmptyLun 18 Juil à 17:04

merci pour elle mon chère ereduverseau !!!
je ne manquerai pas de te donner de ses nouvelles...

je vois que tu es revenu de vacances.. se sont elles bien passées ?

bon courage @+
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

pour Ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: pour Ereduverseau   pour Ereduverseau EmptyLun 18 Juil à 17:16

Re J'avais juste besoin de repos, et j'ai bien fait vu le nombre de questions.
J'ai pris un peu trop de soleil donc je me suis enduis de biafine lol
Merci pour cette question ça fait plaisir pour Ereduverseau Minis027
@+++ steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Arcane chercheur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2005

pour Ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: pour Ereduverseau   pour Ereduverseau EmptyMar 19 Juil à 20:39

Bonjour mon cher ereduverseau... la reprise n'est pas trop dur pour toi ?Maintenant dans ton magasin tu peux vendre de la biafine avec tous ce que tu as utilisé pour te protéger du soleil mouarf

Petite question d'odre financiere.Voila j'ai quelques soucis en ce moment (surtout du coté des impots) je voudrais (si c'est possible) savoir comment va se passer cette évolution et si je vais rétablir cette situation financière et retourner sur des bases saines qui sont les miennes.
(peut etre que je devrais vendre ta biafine pour arrondir mes fins de mois !!!!!)
Au plaisir de te lire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

pour Ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: pour Ereduverseau   pour Ereduverseau EmptyMer 20 Juil à 15:42

re, alors suiste à ta question, malheureusement je ne vois pas d'évolution favorable du moins dans un premier temps. Bien au contraire, il va falloir t'armer de patience et de courage car de nouvelles procédures ( factures) ressortent. Les décisions prennent du retard, ne fait pas de dépense précipité, soit tres reflechis.
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Arcane chercheur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2005

pour Ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: pour Ereduverseau   pour Ereduverseau EmptyMer 20 Juil à 17:20

Merci ereduverseau pour cette réponse... les impots quand tu nous tiens !!!

Esc ce qu'il serait possible de faire un tirage pour une amie qui vieit de se séparer de son ami... sans aucune raison valable apparemment. Elle voudrait savoir si une éventuelle réconciliation est envisageable ?

Elle c'est Delphine 28/08/1980 et lui c'est Yann 10/05/1978.

Merci d'avance (je comprendrai si tu ne pouvais pas répondre pour elle)

merci pour tout ce que tu fais, Dieu te le rendra (si ce n'est pas lui cela sera quelqu'un d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Arcane chercheur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2005

pour Ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: pour Ereduverseau   pour Ereduverseau EmptyMer 17 Aoû à 17:02

snif snif !!!!

m'aurais tu oublié mon cher Stéphane ? je penses que non et que tu as d'autres chats à fouetter et aussi beaucoup de travail, mais pourrais tu accorder une réponse à cette question stp. je suis exigeant !!!!

Merci d'avance et bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

pour Ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: pour Ereduverseau   pour Ereduverseau EmptyMer 17 Aoû à 19:46

coucou Enzo ! en effet Ereduverseau a beaucoup de travail et répond aux personnes qui lui posent une question pour la première fois. pour Ereduverseau Minis027

Peut-être aussi t'a-t-il tout simplement oublié, mais ça m'étonne il est beaucoup plus méthodique que moi ! pour Ereduverseau Minis030
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

pour Ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: pour Ereduverseau   pour Ereduverseau EmptyJeu 18 Aoû à 12:00

Bonjour Enzo et merci Léa.

Honnetement sans vouloir froissé ton amie, je pense que cette séparation est tout à fait logique.
Dès le départ, les rapports n'etaient pas honnête. ( dans le sens que les deux n'étaient pas prêts à vivre une relation sincère car ils avaient plus besoin de tendresse et d'affection. Pour vivre l'amour vrai, les 2 personnes doivent être en harmonie avec leur véritable personnalité en acceptant ses defauts et qualités.) Là cela demande une veritable thérapie et je ne peux la faire par le net.
Elle doit accepter cette séparation qui de toute façon l'empechait d'etre veritablement elle même. Etre soi est primordial afin de s'epanouir pleinement sans avoir peur de gêner, du regard de l'autre ou encore de sa sexualité.
Elle vivra très rapidement une autre relation qui lui permettra surement de mieux comprendre ce que j'écris.
Bonne chance à elle Stephane beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour Ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: pour Ereduverseau   pour Ereduverseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour Ereduverseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ereduverseau
» Question pour Ereduverseau
» Question pour Ereduverseau
» question pour ereduverseau
» bonjour ereduverseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Ereduverseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser