A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question pour Ereduverseau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurelia35
Nouvel arcane



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2005

Question pour Ereduverseau Empty
MessageSujet: Question pour Ereduverseau   Question pour Ereduverseau EmptyMer 20 Juil à 12:00

Bonjour ere du verseau,


J’ai une question sur mon avenir sentimental :

J'aimerais savoir comment va évoluer ma relation avec Sébastien (13/10/1981). Vois-tu une séparation ou un renouveau dans notre couple ?


Merci beaucoup
Bonne journée

Aurélia (14/12/1981)
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Question pour Ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ereduverseau   Question pour Ereduverseau EmptyMer 20 Juil à 15:37

Bonjour Aurelia, merci de ta confiance voici donc ce qui ressort de ta question.
J'aimerais savoir comment va évoluer ma relation avec Sébastien (13/10/1981). Vois-tu une séparation ou un renouveau dans notre couple ?

Sebastien ressort comme une personne trahie, quelque chose ou quelqu'un l'a mis en doute sur la confiance qu'il te porte. Votre relation evolue avec des dualités régulières et des doutes. Il a du mal à te faire confiance.
Toi Aurélia tu ressors comme une fille qui à besoin de tout maitriser, tu sais ce que tu veux et n'accepte pas beaucoup l'échec et c'est ça qui inconsciement t'amene à vouloir le récuperer.
Dans l'immediat, on le sent se rapprocher de toi mais toujour avec se manque de confiance.
Bonne chance stephane beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
aurelia35
Nouvel arcane



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2005

Question pour Ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ereduverseau   Question pour Ereduverseau EmptyMer 20 Juil à 18:04

Re-Bonjour ere du verseau,

Merci beaucoup pour tes réponses et ta rapidité.

Tes réponses sont justes, je lui ai menti à plusieurs reprises et depuis qu'il l'a appris, il ne me fait plus du tout confiance.

J'aimerais en savoir un peu plus sur l'avenir de notre couple (séparation, amélioration pour déboucher sur une relation durable...)?

Merci encore!

Aurélia
Revenir en haut Aller en bas
aurelia35
Nouvel arcane



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2005

Question pour Ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ereduverseau   Question pour Ereduverseau EmptyMer 10 Aoû à 18:20

Bonjour Stéphane!

Je me permets de te poser une autre question car je suis dans le brouillard par rapport à ma relation avec Sébastien. Si tu as un peu de temps, peux tu m'en dire plus.

Merci beaucoup pour tout

biz
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Question pour Ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ereduverseau   Question pour Ereduverseau EmptyMer 10 Aoû à 18:46

Bonjour Aurelia,

Comme dans ma précédente réponse, Sebastien restera mefiant et malheureusement une fois que la confiance n'est plus présente dans un couple, il est difficile de rester vrai.
Votre relation, malgrés les sentiments, se terminera petit à petit car vous aurez du mal à revenir dans des rapports confiants.
Au mieux vous pouvez rester amis au pire être obtus et ne plus rien savoir de l'un comme de l'autre.
Pour améliorer votre situation, il faudrait que vous puissiez vous expliquez librement avec reflexions et acceptation de la trahison hors je ne vous vois pas en être vraiment capable. Votre sensibilité vous amène de suite sur l'accusation et donc la dualité.
Comme je le dis souvent rien est figé dans le futur, parfois en mettant sa forme pensée de coté ( orgueil, jalousie, tradition, ethique etc etc) on peut améliorer les rapports amoureux.
Dans votre cas vous en avez la possibilité mais désirez vous vraiment vous retrouver????
Bon courage Stephane beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour Ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ereduverseau   Question pour Ereduverseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour Ereduverseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour Ereduverseau
» question pour ereduverseau
» pour ereduverseau
» pour Ereduverseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Ereduverseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser