A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 question sentimental

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orchidee22
Arcane chercheur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2005

question sentimental Empty
MessageSujet: question sentimental   question sentimental EmptyLun 5 Sep à 22:11

bonsoir, ma question tout comme ma situation ressemble a shirley14.
mon avenir ma relation sentimentale et a la fois professionnelle m'inquiete puiqu'il y a possibilté prochainement que je travaille avec lui. je me nomme sonia née le 2mai 1981 et mon ami stephane né le 4mai 1971. a l'heure actuelle notre relation est tantot bien,tantot "froide" .en faite je me demande quel sera notre avenir entre moi et mon partenaire tout les 2? merci de ta futur reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
orchidee22
Arcane chercheur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2005

question sentimental Empty
MessageSujet: Re: question sentimental   question sentimental EmptyDim 11 Sep à 16:01

merci léa d'avoir acceder a ma demande,en mettant ma question a ereduverseau.. dorlu ereduverseau jattend ta reponse avec impatience.. ;-) je me demande surtout quel genre d'evolution va t'il i avoir dans ma relation sentimentale et professionnelle avec stephane vu que l'on travaille aussi ensemble... et que ressens-til envers moi.. je ne sais pas s'il faut attendre ou le laisser..
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

question sentimental Empty
MessageSujet: Re: question sentimental   question sentimental EmptyDim 11 Sep à 17:34

pas de problèmes orchidée ! par contre, n'oublie pas que nous avons des activités en dehors de ce forum, donc nous répondons quand nous en avons le temps. question sentimental Minis038
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

question sentimental Empty
MessageSujet: Re: question sentimental   question sentimental EmptyMer 14 Sep à 19:16

Bonjour Sonia,
Je n'avais pas vu ta question, désolé.
Il ne ressort pas de négativité réelle sur ta relation avec Stéphane, l'amour est vrai. Ce qui est négatif est en effet le fait de travailler ensemble. Vous allez devoir tous deux apprendre à vous retrouvez un peu seul ou partager des activités differentes afin que le quotidien ne vous envahisse pas trop. Prenez du repos de temps en temps sinon votre couple ne tiendra pas à long terme.
A bientôt steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
orchidee22
Arcane chercheur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2005

question sentimental Empty
MessageSujet: Re: question sentimental   question sentimental EmptyJeu 15 Sep à 3:37

bonsoir ereduverseau.. finalement depuis une semaine mon histoire avec stephane s'est terminée... malheureusement.. pour moi.. lui a l'air de le vivre bien cette séparation.. Bad(( tant dans ces phrases que dans ces gestes.. notre relation depuis vendredi est purement professionnelle.. lui est mon chef par dessus tout.. en dehors du taf,c pas terrible on parle sans plus,ce n'est plus pareil.. je ne sais pas trop si ds lavenir je dois l'attendre ou bien si c'est vraiment ce quil veut,juste que notre relation soit amicale. as tu vu des sentiments d'amour ou autre de lui.. a mon egard? ce que tu as pu voir de lui en faite a moi? si tu avais juste un ti peu plus de precision pour me sortir de ce brouillard,ce serai bien sinon tanpis j'aurais essayé.. merci de m'avoir repondu..
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

question sentimental Empty
MessageSujet: Re: question sentimental   question sentimental EmptyJeu 15 Sep à 11:27

Re sonia,

Malheureusement, je qu'il ressortait dans les cartes est arrivé plus tôt que je ne le pensais. Si votre relation est déja terminée, alors en effet il n'y aura pas de retour. Comme je te l'écrivais avant, il aurait fallu agir avant pour vous preserver et eviter cet engrenage. Aujourd'hui, il est trop tard car c'est le mental qui à pris le dessus sur les sentiments et malheureusement tout le monde n'est pas prêt à se remettre en question. Stephane est bien trop personnel et orgueilleux pour faire marche arrière, il aurait tendance à fuir ses responsabilités amoureuses. Désole
Steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
orchidee22
Arcane chercheur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2005

question sentimental Empty
MessageSujet: Re: question sentimental   question sentimental EmptyJeu 15 Sep à 12:36

bonjour ereduverseau
merci de m'avoir eclaircit,c'est ce qui compte pour moi a l'heure actuelle. depuis vendredi dernier je travaille avec lui ds son equipe.. meme si la reponse ne fut pas agreable je prefere que de rester dans l'illusion. tu as raison sur un point stephane est tres personnelle,lol je ne trouvais pas le terme pour resumé sa facon d'etre.
si un jour quand tu auras le temp et je sais bien que chaques membres de ce site,c'est chacun son tour..je le comprend ce serai de savoir si prochainement je vais rencontrer quelqu'un ,mon futur sentimental. merci. bonne continuation... bises
Revenir en haut Aller en bas
orchidee22
Arcane chercheur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2005

question sentimental Empty
MessageSujet: Re: question sentimental   question sentimental EmptySam 24 Sep à 14:18

bonjour ereduverseau,en faite la tout se passe bien au travail bonne entente, mais au niveau relationnelle avec stephane,j'ai comme l'impression qu'il y est encore possibilité malgré ce que tu m'a dis et parfois non aussi,c'est etrange.... jai parfois cette impression qu'il a besoin que je sois pres de lui ds son equipe et autrement,qu'il est des sentiments envers moi.. enfin je suis perdue snif.. ayayaye l'amour..
Revenir en haut Aller en bas
orchidee22
Arcane chercheur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2005

question sentimental Empty
MessageSujet: Re: question sentimental   question sentimental EmptySam 24 Sep à 14:18

oups jai omis de mettre dans les messages de retour.. dslé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sentimental Empty
MessageSujet: Re: question sentimental   question sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentimental
» Sentimental
» Sentimental
» sentimental
» Avenir sentimental ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Ereduverseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser