A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour Léa

Aller en bas 
AuteurMessage
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

Retour Léa Empty
MessageSujet: Retour Léa   Retour Léa EmptyVen 29 Avr à 10:18

Et bien Starfix,
c'est très bien ! Tu as étudié le Belline avec quel ouvrage ? il a l'air intéressant, peux-tu m'en donner les références ? moi je l'ai étudié avec Corinne Morel. Retour Léa Minis027

Maison I (le Consultant)
carte: ETOILE DE LA FEMME
L'opinion des autres t'incite à laisser faire les choses ce qui, à terme, te rendra dépendante des autres. S'il s'avère que tu es en position de prendre les décisions, il vaut mieux que ce soit toi qui le fasse et cela te sera bien plus profitable. Je précise entre parathèse que ce thème va revenir souvent dans ton tirage, et incite à penser que tu doives prendre les choses en main et ne plus te laisser imposer les décisions sur ta destinée.

tout à fait exact et ceci pendant les 29 premières années de ma vie !

Maison II (Argent, biens, acquisitions)
carte: ETOILE DE L'HOMME
Tu dois sans doute regler des questions d'argent à court terme. Il faudra que tu le fasses avec la plus grande énergie, et avant que ces questions ne deviennent plus difficiles à gérer.. Il ne s'agit pas forcément de dettes, ou de problèmes financier à venir, mais tu dois mettre de l'ordre impérativement dans quelque chose (ou avec quelqu'un) qui se rapporte à l'argent.

exact ! et de préférence avant septembre, et nous sommes en effet deux personnes concernées !

Maison III (Amis, frères et soeurs, communauté et entourage )
carte: MALADIE
Le tirage semble indiquer que tu as des malentendus en suspens avec des proches ou des amis. Il faudra que tu t'attaches à les résoudre sous peine de voir ces relations menacées.

Exact ! les liens sont coupés sur des secrets de famille depuis deux générations dans ma famille maternelle, et je ne connais pas ma famille paternelle.


Maison IV (Foyer, maison, famille )
carte: DESPOTISME
Comme je le disais en maison I, il y a là une demande importante d'indépendance que l'on semble ne pas vouloir te laisser exercer. Il faut que tu sois toi même, que tu developpe tes propres idées et agisse conformément à tes propres opinions. Les conseils de ton entourage partent d'un bon principe mais tu ne dois pas renoncer à tes propres choix.

Exact ! on m'incite à aller vers un conformisme qui n'est pas moi, alors que je suis artiste et veux travailler en indépendante.

Maison V (Vie quotidienne)
carte: DESTINEE
Il faut également que tu ne te laisse pas acaparer par tout ce que tu fais, et prenne le temps de vivre et s'occuper de toi.

c'est ce que je commence à faire...

Maison VI (Travail, la santé, le travail intérieur )
carte: CAMPAGNE SANTE
Tu va t'interesser (si ce n'est déjà fait) aux medecines douces et naturelles, et entreprendre de prendre encore plus soin de ton corps.

Bingo ! je déteste l'allopathie et me soigne avec la médecine traditionnelle chinoise, l'homéopathie, la phyto.... total je suis rarement malade.


Maison VII (Amour, mariage )
carte: CLOITRE
Si tu es en couple, il va falloir que tu te defendes contre les influences exterieures qui pourraient ne pas te convenir. Si tu n'es pas en couple, il faut que tu empêche les gens de s'introduire dans ta vie et t'influencer sur des choix qui ne sont pas les tiens (comme en maison I et IV)

voui, je sais ! lol

Maison VIII (Mort, Héritage )
carte: BEAUTEE
Tu disposes d'une grande facilité de communication et de compréhension, te permettant de sauvegarder la dignité des gens, annoncer les mauvaises nouvelles, ou bien simplement les aider lorsqu'ils sont en difficulté. Cette faculté est tout à ton honneur et aide beaucoup autrui.

voui, exact ! merci !

Maison IX (Ce vers quoi tu te diriges )
carte: RUINE
La carte Ruine en maison IX indique un passage à vide, une déprime, qui est sans doute dûe au fait d'avoir trop écouté les autres et pas assez ecouté tes propres choix et besoins. (problème encore lié aux maison I, IV et VII). Tu peux changer tout cela en prenant energiquement les choses en main.

Exact ! je suis en plein virage !

Maison X (Situation sociale, insertion , comment le consultant est perçu)
carte: NATIVITE
La clé et la réponse se trouvent sans doute dans des valeurs d'origine qui sont les tiennes et auxquelles tu peux t'accrocher pour prendre un nouveau tournant. Dans un autre registre, Nativité en X peut indiquer la fin d'une relation avec une nouvellle très iminente, ou bien simplement une nouvelle rencontre tout court. Ce qui est sûr, c'est que ton entourage va sous peu te percevoir sous un jour nouveau.

je le note.

Maison XI (Buts poursuivis et / ou aide pour les atteindre )
carte: HERITAGE
Ainsi que je le disais en maison X, c'est dans les valeurs d'origine que se trouvent les solutions pour toi. La carte héritage confirme ici que tu dois systèmatiquement rechercher les origines, tes premiers souhaits ou désirs, ou bien même remonter plus loin encore.

je suis en pleine recherche de mes origines, et j'ai appris récemment que mon arrière-grand-mère maternelle avait un don de voyance et brodait comme moi.

Maison XII (Problème à résoudre)
carte: HONNEURS
Tu dépenses beaucoup d'energie, mais pas toujours pour les bonnes causes. Beaucoup de gens te flattent, et te demandent de les aider. Le problème c'est qu'ils ne veulent pas s'aider eux même et compte trop sur toi. Tu dois faire le tri entre ceux qui veulent vraiment s'en sortir et prendre les choses en main, et ceux qui veulent rester assistés. En t'occupant que de ceux qui y mettent du leur, ta charge sera allégée, et ton energie employée à meilleur escient (tout en n'en gardant un peu pour toi aussi ))


parfaitement exact ! je fais attention depuis peu d'ailleurs.


merci Starfix, tu as confirmé des choses que j'avais besoin de réentendre !

Bon week-end à tous. Retour Léa Minis037
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Léa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour Mia
» retour
» Retour
» retour ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Retour de prédictions pour Starfix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser