A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 POUR AIDER A DATER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

POUR AIDER A DATER Empty
MessageSujet: POUR AIDER A DATER   POUR AIDER A DATER EmptyMar 17 Jan à 10:02


LES ETAPES DE L'ANNEE:
Lété: 19/ le soleil
l'hiver: 18/ la lune
le printemps: 18/19
l'automne: 19/18
les week ends et les vacances: 14/ la tempérance
le début de l'été: 1/19 bateleur/soleil
le début de l'hiver: 1/18
la fin de l'été: 9/19
la fin de l'hiver: 9/18
le milieu de l'été: 6/19
le milieu de l'hiver: 6/18
l'été prochain: 17/19 (létoile représente le futur)
l'hiver prochain: 17/18
fête légale en été: 8/19 du style 14 juillet
fête religieuse en été: 5/19 style 15 août
fête légale en hiver: 8/18 style 11 novembre
fête religieuse en hiver: 5/18 la noël
fête du travail: 20/7
fête des morts: 13/18 la toussaint

Ce n'est pas de moi mais de Bruno De Nys .


Dernière édition par le Mar 17 Jan à 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

POUR AIDER A DATER Empty
MessageSujet: Re: POUR AIDER A DATER   POUR AIDER A DATER EmptyMar 17 Jan à 10:11

LE RYTHME DES LAMES:
LAMES RAPIDES:
13 en pour........quasi immédiat
13 en contre.... trés rapide
16 en pour........ultra rapide
16 en contre........ trés rapide
20 en pour..........rapide
20 en contre..manque de chance, report et grande lenteur
10 en pour......arrive vite
10 en contre.... moins vite
7 en pour....vite
7 en contre... moins vite
1 en pour....assez vite
1 en contre ....attente et remise des projets à plus tard
22 en pour.... rapidité et impulsivité
22 en contre ... attention aux sottises: rapide

LAMES LENTES:
17 en pour.......le futur, le soir
17 en contre.... le futur retardé
9 en pour....... lentement et surement
9 en contre..... trés grand retard dans les projet
2 en pour......lenteur de réflexion positive
2 en contre.....trés grande lenteur due à une mauvais réflexion ou attitude
12 en pour...attente salutaire
12 en contre....blocages
14 en pour....lenteur trés passagère
14 en contre .... lenteur et remise en cause

Voilà m'sieurs et dames, mais laissez surtout votre ressenti prédominer.
martine
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

POUR AIDER A DATER Empty
MessageSujet: Re: POUR AIDER A DATER   POUR AIDER A DATER EmptyMar 17 Jan à 10:30

wow Tétis, quel boulot !!!! merci à toi !! POUR AIDER A DATER Gif_16_0

Je vais décidemment relire de Nys, car Monde et toi avez l'air d'utiler sa méthode des axes et au vu de vos interprétations pertinentes, ça me donne envie de m'y replonger ! POUR AIDER A DATER Minis037
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

POUR AIDER A DATER Empty
MessageSujet: Re: POUR AIDER A DATER   POUR AIDER A DATER EmptyJeu 19 Jan à 1:23

Pfiouuuu, quel boulot…

Merci beaucoup Martine ; Je vais 06-gif cette masse d’infos.
Ce POUR AIDER A DATER Storyboo , c’est bien Bruno de Nys : "Le Tarot méthode complète" qui est référencé dans la biblio de Léa ?

Je vais prochainement à Nice POUR AIDER A DATER Minis027 , je ne serais pas très loin de "Ereduverseau". Je vais peut-être bien trouver ce POUR AIDER A DATER Storyboo là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
rei
Arcane pilier
rei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2005

POUR AIDER A DATER Empty
MessageSujet: Re: POUR AIDER A DATER   POUR AIDER A DATER EmptyJeu 19 Jan à 1:46

Je l'ai lol ça à été mon premier achat en même tant que mon tarots lol OH ben je suis contente alors si il est lu et approuvé lol POUR AIDER A DATER Gif_16_0 POUR AIDER A DATER Gif_16_0 POUR AIDER A DATER Gif_16_0
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

POUR AIDER A DATER Empty
MessageSujet: Re: POUR AIDER A DATER   POUR AIDER A DATER EmptyJeu 19 Jan à 7:27

Dom a écrit:
Pfiouuuu, quel boulot…

Merci beaucoup Martine ; Je vais 06-gif cette masse d’infos.
Ce POUR AIDER A DATER Storyboo , c’est bien Bruno de Nys : "Le Tarot méthode complète" qui est référencé dans la biblio de Léa ?

Je vais prochainement à Nice POUR AIDER A DATER Minis027 , je ne serais pas très loin de "Ereduverseau". Je vais peut-être bien trouver ce POUR AIDER A DATER Storyboo là-bas.
yes c'est bien celui là, mais toujours donner la priorité à l'intuition......même si tu as l'impression d'être à côté de la plaque. tiens vais te laisser un texte qui te fera , peut-être réfléchir, ou à tout le moins réfléchir ceux qui souhaitent absolument savoir comment cela fonctionne // tiré du livre LES TAROTS A LA PORTEE DE TOUS de KAMINA BROCHKA et Charly SAMSON
// comment le tarot peut-il révéler des informations que personne ne connaît, pas même le consultant? C'est là tout le mystère de la voyance et de ses interprétations.
La main du consultant est guidé par son inconscient qui connaît toutes les réponses. Il est curieux de constater que deux consultations successives pour une même personne lui font tirer les mêmes cartes entraînant les mêmes interprétations.
Des théories scientifiques récentes et notamment les travaux du physicien français Jean Charon, tendent à mettre en évidence la connaissance totale qui est en nous. Les alchimistes du Moyen Age l'avaient pressenti, des physiciens de la fin du XX) le confirment. D'aprés ces découvertes, les électrons qui participent à la constitution de l'être humain existent depuis la création de l'Univers, ils ont participé et participeront à de multiples vies humaines, animales ou végétales. Ces éléctrons sont faits de matière et d'esprit et conservent la mémoire du passé. Mais s'il est exact, toujours selon la science de notre époque, que le temps n'est pas linéaire (merci m'sieur Einst...), passé, présent et avenir se confondent. Nos électrons, comme ceux de notre consultant, possèdent la mémoire du passé, du présent et de l'avenir. Comment ces infromations enfouies en nous trés au delà de notre conscient nous sont-elles révélées? La réponse ne nous a pas été donnée.// Nous avons tous en nous un nombre incalculable de ces électrons "magiques". Il faut savoir qu'il ya dans un cm3 d'air, malgré sa limpidité, autant d'électrons que ce qu'il y a d'étoiles dans tout l'univers.//
ce qui est amusant, ou interpelant, c'est que je tiens( perso je parle d'atomes qui constituent l'univers et d'inconscient collectif), en beaucoup plus simplifié ce type de discours à ceux qui me posent la question. inq ..Bises et bonne lecture. ecrimoi et bonne POUR AIDER A DATER Storyboo martine
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

POUR AIDER A DATER Empty
MessageSujet: Re: POUR AIDER A DATER   POUR AIDER A DATER EmptyJeu 19 Jan à 10:05

ah ben voui c'est ce que je dis aussi !!!!!!! je ne connais pas Brochka, je vais acheter son livre !

Quand j'étais "petite", lol et que j'avais l'impression de trouver des choses à côté de la plaque, je faisais l'erreur de "me recadrer" et de m'en tenir strictement au contenu des interprétations livresques ! Mais c'est vrai que c'est plus rassurant que d'avoir confiance en soi.

toutefois et pour ceux qui débutent, je reste convaincue qu'il faut d'abord bosser à fond son Tarot et ses interprétations pour bien maitriser la signification des lames et ensuite pouvoir se permettre d'avoir des interprétations perso.

Et ceci pas pour glorifier le "labeur" (moi y'en a être trop feignasse pour cela), mais tout simplement parce-qu'en consultation nous venons aussi avec notre propre inconscient, tout le monde n'a pas fait un travail personnel sur soi, et par conséquent il y a des risques de "projeter" sur le consultant ses propres "soucis" ou tranches de vie. POUR AIDER A DATER Minis027
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

POUR AIDER A DATER Empty
MessageSujet: Re: POUR AIDER A DATER   POUR AIDER A DATER EmptyJeu 19 Jan à 21:24

heu... ben nan en fait je vais pas l'acheter le Brochka, je l'ai feuilleté chez Amazon, trop simpliste, rien de nouveau dans ce qu'elle dit, pis son co-auteur a un blog ou il accrédite la thèse des "petits être" venus d'ailleurs pour cultiver les égyptiens et les féconder, donc bon... sorbal
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

POUR AIDER A DATER Empty
MessageSujet: Re: POUR AIDER A DATER   POUR AIDER A DATER EmptyJeu 19 Jan à 21:44

léa Sandre a écrit:
heu... ben nan en fait je vais pas l'acheter le Brochka, je l'ai feuilleté chez Amazon, trop simpliste, rien de nouveau dans ce qu'elle dit, pis son co-auteur a un blog ou il accrédite la thèse des "petits être" venus d'ailleurs pour cultiver les égyptiens et les féconder, donc bon... sorbal
nan, ce n'est pas pour acheter ce livre qui effectivement est assez simpliste, il y a juste ce paragraphe et deux ou trois petites choses interessante. C'était juste pour titiller Dom et son esprit cartésien lol POUR AIDER A DATER Minis022 martine chipie
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

POUR AIDER A DATER Empty
MessageSujet: Re: POUR AIDER A DATER   POUR AIDER A DATER EmptyJeu 19 Jan à 21:53

mouarf ! ah ben si c'est pour titiller, pas de problème ! POUR AIDER A DATER Minis030
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

POUR AIDER A DATER Empty
MessageSujet: Re: POUR AIDER A DATER   POUR AIDER A DATER EmptyVen 20 Jan à 2:57

Citation :
C’était juste pour titiller Dom et son esprit cartésien lol martine chipie
J'étais sur que tu allais essayer... je ne vais pas te décevoir !

Citation :
La main du consultant est guidée par son inconscient qui connaît toutes les réponses.
Ah oui ? Et pourquoi pas par un inconscient collectif universel ?
Citation :
Il est curieux de constater que deux consultations successives pour une même personne lui font tirer les mêmes cartes entraînant les mêmes interprétations.
J’observe ce phénomène avec délectation, et j’y ajouterai les similitudes que j’ai observées sur nos tirages par des personnes différentes, à des moments différents, en des lieux différents, à propos d’une même question. Est-ce que ça ne dépasse largement l'inconscient du consultant ?

Mais au regard du galimatias pseudo-scientifique des
Citation :
théories scientifiques récentes
qui restent des théories non démontrées, je préfère reconnaître que "quelque chose se passe qui échappe à notre entendement"…

Et surtout je préfère respecter
Citation :
… tout le mystère de la voyance et de ses interprétations.
Pas besoin d’explication
Je me fais vraiment plaisir avec le Tarot, je découvre tous les jours, et je m’éclate à donf chboing sur ce forum avec vous tous… Choucard

Bien vu, Martine chipie, tu es épatante… flo
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

POUR AIDER A DATER Empty
MessageSujet: Re: POUR AIDER A DATER   POUR AIDER A DATER EmptyVen 20 Jan à 8:41

mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf bises. martine
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

POUR AIDER A DATER Empty
MessageSujet: Re: POUR AIDER A DATER   POUR AIDER A DATER EmptyVen 20 Jan à 9:56

Bon, puisque tu en es à l'inconscient collectif, tu peux lire ce livre de Jung, Synchronicité et Paracelsica
http://www.cgjung.net/oeuvre/synchronicite_paracelsica.htm

ainsi que la voyance et l'inconscient d'Elisabeth Laborde Nottale

et les écrits de Marie-Louise Von Franz

(entre autres) ! POUR AIDER A DATER Minis027
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

POUR AIDER A DATER Empty
MessageSujet: Re: POUR AIDER A DATER   POUR AIDER A DATER EmptyVen 20 Jan à 10:37

léa Sandre a écrit:
Bon, puisque tu en es à l'inconscient collectif, tu peux lire ce livre de Jung, Synchronicité et Paracelsica
http://www.cgjung.net/oeuvre/synchronicite_paracelsica.htm

ainsi que la voyance et l'inconscient d'Elisabeth Laborde Nottale

et les écrits de Marie-Louise Von Franz

(entre autres) ! POUR AIDER A DATER Minis027

Bon, et bien je ne vais pas manquer de lecture avec tout ça !
Merci. Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR AIDER A DATER Empty
MessageSujet: Re: POUR AIDER A DATER   POUR AIDER A DATER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR AIDER A DATER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si quelqu'un peut m'aider
» qui peut m'aider ce tirage
» Qui suis-je ? quelqu'un peut-il m'aider ?
» Que pensez-vous de l'arcane du jugement ?
» pour Dom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Pour apprendre en douceur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser