A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 qui peut m'aider ce tirage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petitebrise
Arcane curieux



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2005

qui peut m'aider ce tirage Empty
MessageSujet: qui peut m'aider ce tirage   qui peut m'aider ce tirage EmptyMer 28 Déc à 14:02

Bonjour,

J'ai posté ce tirage il y a quelque temps deja mais je n'ai pas eu de retour.j'aurai aimé avoir votre avis sur mon interpretation.Je vous remercie


Depuis quelques temps,je n'ai plus de nouvelles d'un ami.J'ai tenté quelques contacts mais je n'ai pas eu de réponses.La derniere fois que je l'ai vu,il etait assez distant.A savoir que nous entretenons une relation assez ambigue.Je me demande donc ce qui le dérange.

J'ai tiré :
le diable (le pour)

la force (le contre)
le bateleur(ce qui l'interroge)
l'emperreur(la reponse)
et le jugement en synthese

Pour moi,le diable associé a la force, nous indique qu'il y a attirance mutuelle entre nous deux.Le bateleur nous indique qu'il veut changer nos rapports,l'emperreur representant l'autorité(peut etre est ce mon conjoint qui apparait ici).
Le jugement confirme ceci en nous indiquant que notre relation va se transformer.C'est pour cela qui ne me donne pas de nouvelles pour l'instant.

J'aimerais avoir votre avis sur mon interpretation.
Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
akane
Arcane pensionnaire



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2005

qui peut m'aider ce tirage Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aider ce tirage   qui peut m'aider ce tirage EmptyMer 28 Déc à 19:04

Coucou !!

Je ne vais pas t'être d'une grande aide car pour moi ton tirage est assez paradoxal.

Alors, effectivement je dirais qu'il est possible que ton mari lui pose effectivement problème... Pour la synthèse, tu l'as tirée toi-même, mais si on fait une synthèse calculée (en faisant l'addition des 4 lames du tirage), c l'Empereur qui sort si je ne me trompe pas : encore ton mari, non ?
Il est bien possible que ton ami ait envie de vivre un peu + avec toi, mais...
Effectivement l'attirance est très présente entre vous deux, mais justement vos rapports sont trop ambigus, résultat les relations me paraissent "incertaines", trop bancales. Je crois que ton ami aimerait bien y voir un peu + clair dans tout ça, surtout que le bateleur peut signifier dans certains cas l'homme amoureux : ne s'attacherait-il pas un peu trop à toi ?

Je pense qu'il risque peut-être d'y avoir des conflits. Je sais pas si c'est avec lui ou ton mari...

Mais le Jugement indique la réconciliation et un renouveau... Donc je pense effectivement que ça va s'arranger...

Voilà, à prendre avec des pincettes mon interprétation, parce que là, je sais pas trop, en + j'ai pas les cartes sous les yeux...

Gros Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
petitebrise
Arcane curieux



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2005

qui peut m'aider ce tirage Empty
MessageSujet: merci pour ton aide   qui peut m'aider ce tirage EmptyDim 15 Jan à 1:02

Je pense que tu n'est pas loin de la verite car j'ai fait ce tirage il y a quelques mois,et j'ai pu constater que notre relation etait trop ambigue.D'autre part cette personne aujourd'hui a pratiquement coupé les contact avec moi sans vraiment d'explication.
Je te remercie donc pour ton éclairage.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

qui peut m'aider ce tirage Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aider ce tirage   qui peut m'aider ce tirage EmptyDim 15 Jan à 3:05

Bonjour Petite Brise,

Je sens un peu les choses comme toi.

Pour moi le diable évoque un désir de relation plutôt basée sur une attirance physique assez forte, disons qu’il te fait craquer. La force en contre me donne l’impression que tu mets le paquet pour le séduire et obtenir ce que tu veux. Le bateleur me fait penser qu’il y a bien une idylle qui démarre, mais c’est sans lendemain et tu reprends le cours des choses avec ton mari (l’empereur). Finalement il me semble que tu préfères la sécurité, la stabilité voire un amour plus solide auprès de ton mari, plutôt qu’une petite folie avec le bateleur. En synthèse, après confirmation du retour en force de l’empereur dans ta vie, je trouve l’Hermite : une petite période de réflexion sur toi pour méditer sur cette aventure manquée, et un peu d’isolement, qui pourrait correspondre à la période que tu traverses en ce moment.
Cependant je ne ressens pas de chose négative après cette tempête, ni pour toi, ni pour l’Empereur qui a peut-être senti le vent. Deviendrait-il plus attentionné ? Ne soit pas mélancolique, le bateleur, ce n'était pas fait pour durer plus qu'un moment d'exaltation, la vie continue


Ne prends pas au pied de la lettre, c’est comme ça que je ressens. Pardonne-moi si je suis à côté de la plaque
Revenir en haut Aller en bas
petitebrise
Arcane curieux



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2005

qui peut m'aider ce tirage Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aider ce tirage   qui peut m'aider ce tirage EmptyLun 23 Jan à 16:29

Bonjour dominique

jE te remercie pour ton interpretation,je pense que ce n'est pas loin de la verité car depuis quelque temps,je n'ai plus trop de nlles de mon bateleur...
Merci encore
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui peut m'aider ce tirage Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aider ce tirage   qui peut m'aider ce tirage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui peut m'aider ce tirage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais bien avoir vos avis !
» si quelqu'un peut m'aider
» Qui suis-je ? quelqu'un peut-il m'aider ?
» question d'Etoiledesneiges
» quelqu'un peut il me dire ce qu il en pense ?merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Aide à l'interprétation de vos tirages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser