A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Allez les filles à vous !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lola
Arcane pilier
lola


Nombre de messages : 192
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 25/01/2005

Allez les filles à vous !! Empty
MessageSujet: Allez les filles à vous !!   Allez les filles à vous !! EmptyMer 2 Mar à 17:27

Bonjour,

Alors qui voudrez bien essayer de me faire un tirage débutante acceptée mdr pour s'entraîner pas mal non ?
Dites moi qu'est ce qu'il vous faut chiffres...?
Je voulais savoir qu'est ce qui se trame du côté professionnelle inq

C'est à vous bizzzzzzz Allez les filles à vous !! Cingle2
Revenir en haut Aller en bas
siana
Arcane pensionné
siana


Nombre de messages : 248
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 01/03/2005

Allez les filles à vous !! Empty
MessageSujet: Re: Allez les filles à vous !!   Allez les filles à vous !! EmptyMer 2 Mar à 22:48

Moi je veux bien essayer, Léa m'a conseillé de demander des chiffres alors il me faudrait 4 chiffres en 1 et 22.

Je ne te promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
lola
Arcane pilier
lola


Nombre de messages : 192
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 25/01/2005

Allez les filles à vous !! Empty
MessageSujet: Re: Allez les filles à vous !!   Allez les filles à vous !! EmptyJeu 3 Mar à 10:47

Bonjour siana Allez les filles à vous !! Minis007

Merci de te proposer flo ne t'inquiète pas je sais très bien qu'on est pas des pro pour le moment mais il faut bien qu'on apprenne donc voilà mes chiffres 18, 15, 6 ,8
danseuse c'est à toi bonne journée et vous fait de gros bisous sorbal


BIZZZZZZZ Allez les filles à vous !! Minis038
Revenir en haut Aller en bas
carangel
Arcane cerbère de la porte
carangel


Nombre de messages : 74
Localisation : 02
Date d'inscription : 03/03/2005

Allez les filles à vous !! Empty
MessageSujet: Re: Allez les filles à vous !!   Allez les filles à vous !! EmptySam 5 Mar à 12:24

allé c parti!!!
Revenir en haut Aller en bas
carangel
Arcane cerbère de la porte
carangel


Nombre de messages : 74
Localisation : 02
Date d'inscription : 03/03/2005

Allez les filles à vous !! Empty
MessageSujet: Re: Allez les filles à vous !!   Allez les filles à vous !! EmptySam 5 Mar à 12:48

interpretation:

1- le diable:
c actuellement une periode critique pour toi, un periode d'insucces, on dirait qu'il y a qqun qui fait tous que tu reste bloquer!!!
c aussi la lame du spirituel, un don a developper!!!

2-La lune:
le pb c que tu as encore un ame d'enfant, tres songeuse et imaginative!!!
comme c en opposition avec ta situation, je pense qu'il faudrait que tu grandisse un peu, que tu murisse!!!
cette lame est la plus diificile a interpreter pr moi.

3-la roue de la fortune:
marche vers le sommet, la realisation la conclusion mais ils 'gira d'un mouvement de breve durée dont il faudra profiter sans hesitation.
il faut un certains travail, un dynamisme, une tenacité et de l'ambition.

4- Le mat (a l'envers):
tu es encore trop immature, et tu tourne en rond ou prends un mauvais chemin qui va te conduire jusqu'a un changement complet de ton destin.
il faut se resigner a changer de voie, une aide exterieure va venir.
il y a un lien avec la magie, la sorcellerie.

5- la force (synthese):
de nouveaux rapport proffessionels sont prevue, mais il faudra s'engager, s'investir au maximum, sans negliger aucune possibilité!!!
ptet ds le spectacle ou le tourisme!!!!


Pour conclure, je pense qu'il faut que tu murisse un peu avt de pouvoir trouver du travail, et que tu vise trop haut!!! il faut savoir commencer en bas de l'echelle et monter les echelon petit a petit!!
mais avec du travail tu devrais reussir a trouver qqun!!!! Allez les filles à vous !! Minis022
Revenir en haut Aller en bas
lola
Arcane pilier
lola


Nombre de messages : 192
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 25/01/2005

Allez les filles à vous !! Empty
MessageSujet: Re: Allez les filles à vous !!   Allez les filles à vous !! EmptySam 5 Mar à 14:10

Alors tu as touchée du doigt presque ça mais je vais t'expliquer si tu aurais su bien interpréter la lune tu aurais de suite compris donc :
Citation :
c actuellement une periode critique pour toi, un periode d'insucces, on dirait qu'il y a qqun qui fait tous que tu reste bloquer!!!
c aussi la lame du spirituel, un don a developper!!!
c'est vrai je suis dans une impasse car je ne sais pas qu"elle direction prendre j'ai énormément envie mais quelque chose bloque il est vrai que je travaille énormement mon côté spirituelle en ce moment car j'en ai besoin.

Citation :
le pb c que tu as encore un ame d'enfant, tres songeuse et imaginative!!!
comme c en opposition avec ta situation, je pense qu'il faudrait que tu grandisse un peu, que tu murisse!!!
C'est vrai que je suis trop rêveuse mais cette lame en position 2 signifie que j'ai peur je suis envahies par mes angoisses, craintes je doute de tout ! et perd mon energie.
La lune est un astre de la nuit mélancolique voire angoissante, mystérieuse elle représente les troubles de l'inconscient les inquiétudes existentielles, elle est sensible et nostalgique.
Elle a un rapport aussi avec le passé les traditions, mal entouré elle indique la tristesse et la solitude elle représente aussi le symbole féminin et maternel.Et là associé avec le diable elle signifie un risque de perte ou de vol.
La dans mon jeu le problème est que j'ai envie mais je ne peut pas.



Citation :
3-la roue de la fortune:
marche vers le sommet, la realisation la conclusion mais ils 'gira d'un mouvement de breve durée dont il faudra profiter sans hesitation.
il faut un certains travail, un dynamisme, une tenacité et de l'ambition.
Elle indique le débloquage d'une situation, d'un changement en bien ou en mal et en position 3 c'est le consultant qui bénéficie d'une part de chance, des évènements nouveaux innatendus ou provoqué peuvent venir modifier la donne de la problématique d'uen façon favorable et à côté de la lune symbole maternel on peut penser que peut être il y a une grossesse qui risque d'arriver car la roue de la fortune indique aussi le cycle.



Citation :
4- Le mat (a l'envers):
tu es encore trop immature, et tu tourne en rond ou prends un mauvais chemin qui va te conduire jusqu'a un changement complet de ton destin.
il faut se resigner a changer de voie, une aide exterieure va venir.
il y a un lien avec la magie, la sorcellerie.
C'est vrai je le reconnaît chui encore un peu grandam immature et je tourne en rond par contre le lien avec la magie et la sorcellerie inq j'y connaît rien.
La le mat indique une crise un ras le bol il m'indique aussi un départ imminent je dois quitter ce qui ne me correspont pas donc en plus de la roue de fortune il nous montre vraiment un changement.Il m'indique aussi que j'ai toutes les ressources pour tirer mon épingle du jeu de la vie.
En position 4 le consultant peut prendre un nouveau départ se lancer dans une nouvelle idée ( et c'est vrai car j'ai un projet d'ouverture de commerce que je prépare) un nouveau projet.

Citation :
5- la force (synthese):
de nouveaux rapport proffessionels sont prevue, mais il faudra s'engager, s'investir au maximum, sans negliger aucune possibilité!!!
ptet ds le spectacle ou le tourisme!!!!

C'est vrai aussi de nouveaux rapports sont prévue en position 5 la force indique qu'avec maîtrise courage et persévérance le consultant concrétisera ses projets et stabilisera sa situation et améliorera sa vie.

Voilà c'était bien continue on est là pour apprendre et même moi j'ai du peut être me tromper.
Un truc vraiment bien à faire quant tu fais un tirage ces mettres les cartes tirées en face de toi les unes après les autres et les regarder et voir ce qu'elle t'inspire moi je le fais et dès fois j'ai l'impression de mieux comprendre flo flo flo
Revenir en haut Aller en bas
carangel
Arcane cerbère de la porte
carangel


Nombre de messages : 74
Localisation : 02
Date d'inscription : 03/03/2005

Allez les filles à vous !! Empty
MessageSujet: Re: Allez les filles à vous !!   Allez les filles à vous !! EmptySam 5 Mar à 14:20

ça va qd même je me suis pas tan planté que ça, j'etais ds la bonne direction!!!
je t pas dis que tu etait ds une periode super favorable Allez les filles à vous !! Minis027

c vrai que j'ai encore du mal ainterpreter parce que je ne connait pas encore tres bien la signification de toute les cartes!!!

tiens une amie qui est une bonne voyante m'a dis que j'allait surement tombé enceinte en septembre et que ça serait une fille!!!!
est ce que tu peux faire qqch pour savoir si c vrai???

ma mere dis tjs qu'on ne peux pas se tirer les cartes soit même parce que l'on ai a l'ombre de son propre destin!!!!!!

bizzzzzzzzzzzz a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lola
Arcane pilier
lola


Nombre de messages : 192
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 25/01/2005

Allez les filles à vous !! Empty
MessageSujet: Re: Allez les filles à vous !!   Allez les filles à vous !! EmptySam 5 Mar à 14:41

Oui j'ai pas dit le contraire en plus tu ne me connaît pas donc c'est bien flo et puis moi aussi j'apprend et je prend le bien comme le mal tu comprend ce que je veux dire.
Et puis les trucs de savoir si on est enceinte ou pas je pense que c'est inclass un peu le titanic mais si tu poses là question elles peuvent te donner une réponse.
Mais les cartes nous donne des signes et nous guide concrètement danseuse
Et en plus je t'ai dis ça je vais t'expliquer pourquoi j'ai posé une question sur le professionnelle bon ta bien dit qu'il y avait un bloquage ect..
tu veut savoir lequel j'ai un petit garçon de 5 ans et son papa et moi avons décider de lui faire une petite soeur ou un petit frère ok mais le problème pour moi qui est très envie de me lancer dans un projet c'est qui si je tombe enceinte je pourrais pas faire mon truc à fond tu comprend c'est pour cela que je t'explique le rapport avec la lune c'est mon angoisse savoir si je vais arriver à gérer tous ça tu vois 010
Revenir en haut Aller en bas
carangel
Arcane cerbère de la porte
carangel


Nombre de messages : 74
Localisation : 02
Date d'inscription : 03/03/2005

Allez les filles à vous !! Empty
MessageSujet: Re: Allez les filles à vous !!   Allez les filles à vous !! EmptySam 5 Mar à 14:51

ok je comprends mieux!!!

tu crois que les cartes ne peuvent pas annoncer une maternité? une grossesse??

est ce qu'il est possible, croit tu, de se tirer les cartes a soi même??

Ma mere dis que non pr les raisons que g evoquées!!!

tu vois g lu ds mon livre, qu'il y avait un tirage tres rapide pour prevoir une grossesse ou autre en fait il fo associé une carte a une situation ds le tps!!!
retourner les cartes en les comptant jusqu'a ce que l'on trouve cette carte!!!
je l'avais fais et pour moi la papesse signe de laternité tombée en 9eme position dc le mois de septembre.
ou alors elle tombé en 6 eme position ce qui veut dire ds 6mois.
en fait je me suis rapelé de tous ça qd mon amie m'a dis que je serais enceinte en septembre!!!!

est ce que tu crois que c possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
lola
Arcane pilier
lola


Nombre de messages : 192
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 25/01/2005

Allez les filles à vous !! Empty
MessageSujet: Re: Allez les filles à vous !!   Allez les filles à vous !! EmptySam 5 Mar à 15:19

Alors je crois qu'elle peuve prédire une grossesse mais chacun est maître de son destin tu comprend c'est pas parce que les cartes le disent que automatiquement tu vas tomber enceinte animaux1
Ensuite moi personnellement je crois qu'on peut se tirer les cartes à conditions de se poser une question précise et qu'une seule fois sans oubliée de bien se concentrer et essayer lorsqu'on interprète son tirage de le faire comme si c'était pour une personne que l'on ne connaît pas pour ne pas influencer ton interprétation.
Pour finir je crois que c'est possible mais comme j'ai dit au départ tu peut changer ton avenir. moto moto moto
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

Allez les filles à vous !! Empty
MessageSujet: Re: Allez les filles à vous !!   Allez les filles à vous !! EmptyDim 6 Mar à 20:09

carangel a écrit:

tu vois g lu ds mon livre, qu'il y avait un tirage tres rapide pour prevoir une grossesse ou autre en fait il fo associé une carte a une situation ds le tps!!!
retourner les cartes en les comptant jusqu'a ce que l'on trouve cette carte!!!
je l'avais fais et pour moi la papesse signe de laternité tombée en 9eme position dc le mois de septembre.
ou alors elle tombé en 6 eme position ce qui veut dire ds 6mois.

coucou, j'interviens dans votre conversation car je trouve ce tirage bizarre... en effet, il n'indique pas si ton couple est fertile, si tu as un partenaire "pour faire un bébé" etc... et on ne peut pas dater en voyance, juste donner des indications de rapidité ou de retard... enfin c'est mon point de vue et mon expérience ! lol
Revenir en haut Aller en bas
siana
Arcane pensionné
siana


Nombre de messages : 248
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 01/03/2005

Allez les filles à vous !! Empty
MessageSujet: Re: Allez les filles à vous !!   Allez les filles à vous !! EmptyDim 6 Mar à 23:12

Bon bah j'arrive un peu tard sur la discu! grandam

J'étais en week end donc du coup je préfère ne pas refaire le tirage.

A bientôt!
Allez les filles à vous !! Minis030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez les filles à vous !! Empty
MessageSujet: Re: Allez les filles à vous !!   Allez les filles à vous !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez les filles à vous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourriez-vous me donner vous avis s'il vous plait ?
» A vous tous
» Coucou les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Voyance entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser