A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Consultation ereduverseau

Aller en bas 
+2
léa Sandre
ereduverseau06
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages
tutute1


Nombre de messages : 508
Localisation : Crosey le Grand p'tit village du Doubs
Date d'inscription : 08/03/2005

Consultation ereduverseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut   Consultation ereduverseau - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 11:56

Consultation ereduverseau - Page 2 Minis007

Bonjour Stéphane !

Juste un petit mot pour m'excuser de mon dernier post !
Je ne voulais en aucun cas te blesser et que tu penses que je ne te crois pas !
Je n'arrivais pas à y croire et je n'y arrive toujours pas !
Si je t'ai froissé, j'en suis sincèrement désolée !

A bientôt

Consultation ereduverseau - Page 2 Minis030
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Arcane pilier
Meg


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/05/2005

Consultation ereduverseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation ereduverseau   Consultation ereduverseau - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 15:55

Me voilou Stéphane et j'ai apporté mon souci avec moi lol!!
Consultation ereduverseau - Page 2 Gif_03_0
Euhh, donc,
J’ai aménagé il y a peu pour le boulot.
Nouvelle région : je ne connais personne.
De grosses journées, beaucoup d'heures aussi.
J’ai l’impression d’être dans une impasse car c est boulot-dodo alors je n’arrive pas à décompresser du coup !
La situation va – t-elle s’améliorer ? Car j’ai vraiment besoin de voir d’autres gens, à l’extérieur.
Bisous
et merci à toi.
flo
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Consultation ereduverseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation ereduverseau   Consultation ereduverseau - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 13:01

Bonjour meg desole je n'avais pas vu ta question avant lol suis un peu tete en l'air. Voici ce qu'il ressort de ta question:
la justice, la papesse, l'imperatrice, la mort,le pendu.

En fait, on nous indique que tu risques de subir de nouveau, un changement professionnel. IL semblerait qu'aujourd'hui on ne te laisse pas de repit, il va falloir continuer à prendre sur soi et apprendre à prendre plus de recul face à la pression exterieure.
Il semblerait que tu es un besoin d'activités diverses et que tu n'aimes pas constament faire la meme chose. C'est comme ci inconsciement tu t'obligeais à etre actif. C'est lié à ton passé, surement qu'il a fallut que tu te debrouilles rapidement dans la vie afin de pouvoir t'en sortir. Resultat, tu ne sais plus ce que veut dire vraiment le mot repos.
Un conseil, essaies de te sentir moins responsable des autres, apprends à te decharger, et banalise un peu les consequences au cas où tu arriverais à responsabiliser ton entourage.
voilou ma grande mdr je pense que tu dois penser à toi et rester de temps en temps à la maison tranquille et les pieds en eventail.
Bon courage et quoiqu'il se passe, tu rentres dans une periode riche en partage, loisirs, amities etc etc donc profites.
steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Arcane pilier
Meg


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/05/2005

Consultation ereduverseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation ereduverseau   Consultation ereduverseau - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 17:45

Hello Steph,
Moi aussi ça m'arrive d'être têtre en l'air mais moi ça vire au syndrome de Gaston La Gaffe aussi lol
En tout cas merci pour ta réponse.
J'aimerai bien avoir un peu de répit, bon, là, je me fais deux jours complets de repos, Cool à rien faire. Mais bon, je pense comme tu dis que c est moi qui veut bien cette situation (rester inactive me rend dingue, mais je n'arrive pas à savoir d'où ça vient, j'aimerai bien d'ailleurs, ça m'aiderait sûrement !), même si j'en deviens Fatiguée parfois.
Merci pour ces précieux conseils.
Je te tiens au courant.
Bisous Steph.
Consultation ereduverseau - Page 2 Gif_03_0 Consultation ereduverseau - Page 2 Gif_03_0
L'est pas beau mon poisson?!!
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Consultation ereduverseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation ereduverseau   Consultation ereduverseau - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 19:02

Ok d'acc ,, si j'ai pu t'aider c'est top
Repose toi bien Consultation ereduverseau - Page 2 Minis027
steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Arcane pilier
Meg


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/05/2005

Consultation ereduverseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation ereduverseau   Consultation ereduverseau - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 19:48

ereduverseau06 a écrit:
Ok d'acc ,, si j'ai pu t'aider c'est top
Repose toi bien Consultation ereduverseau - Page 2 Minis027
steph beauxrev

moui
tiens, pour toi, des tites fleurs

flo flo
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Consultation ereduverseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation ereduverseau   Consultation ereduverseau - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 13:31

ohhhhhhhhh fallait pas j'adore les fleurs
je suis sur qu'elles sont magnifiques lol

bizzz bon week end beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Arcane pilier
Meg


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/05/2005

Consultation ereduverseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation ereduverseau   Consultation ereduverseau - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 17:50

Bon week end à tous (pour moi demain c est le début de la semaine, alors je profite des quelques heures de mes 2 jours de repos..repos repos !! )

BISOUS A tous, je vous dis à la semaine prochaine !!
beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Consultation ereduverseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation ereduverseau   Consultation ereduverseau - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 18:20

Bon repos dorlu
steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

Consultation ereduverseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation ereduverseau   Consultation ereduverseau - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 23:53

ereduverseau06 a écrit:
coucou mondedusoleil
merci de ta confiance, je vais essaye de répondre au mieux à tes questions. En ce qui te concerne j'ai pris le tarot de Marseille. J'ai tout de même quelques difficultés à te cerner. Je pense que c'est lié au fait que tu n'en fais qu'à ta tête donc pas facile de te dire certaines vérités lol mdr

Alors dans le tirage, il est indiqué qu'au niveau professionnel des changements se mettent en place, seulement tu les subits. C'est à dire qu'ils sont liés à ton entourage, surement ta moitié et que tu vas le soutenir. En ce qui te concerne, c'est un peu plus long, il y a bien une formation "sur le tas", ça à l'air d'être en contact avec les gens on leur rend service et il est possible qu'il y est un rapport avec les enfants...
En ce qui concerne les finances une rentrée d'argent ne devrait plus tarder, elle permet seulement de rêgler d'anciennes dettes et de te permettre d'être un peu plus zen.... Malheureusement je ne peux t'en dire plus pour l'instant désolé.

Il arrive parfois qu'on ne puisse pas bien analyser ou ressentir les cartes je crois juste que ce n'est pas toujour le bon moment et que parfois notre vie fait du sur-place . à bientot.
bises stephane beauxrev

Coucou ereduverseau,

cela fait un mois que tu as essayé une voyance pour moi ! Penses-tu pouvoir rééssayer et voir si tu arrives mieux à analyser les choses pour moi ? Si tu ne peux toujours pas, surtout ne t'en fais pas, ce n'est pas grave du tout.

Je t'embrasse.

PS : je précise que je travaille en ce moment, mais c'est juste pour 3 semaines (un remplacement intérim).
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

Consultation ereduverseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation ereduverseau   Consultation ereduverseau - Page 2 EmptySam 23 Juil à 16:00

Coucou stéphane,

j'espère que tes vacances ont été bonnes et que tu es bien reposé.

Si tu as le temps, est-ce que tu peux de nouveau regarder pour moi ?

Un gros merci et un énorme bisou.


Monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consultation ereduverseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation ereduverseau   Consultation ereduverseau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consultation ereduverseau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour ereduverseau,
» bonjour ereduverseau
» bonjour ereduverseau
» bonjour ereduverseau
» pour Ereduverseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Ereduverseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser