A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai une question couple pour ere du verseau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ange
Arcane chercheur



Nombre de messages : 21
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/02/2005

J'ai une question couple pour ere du verseau Empty
MessageSujet: J'ai une question couple pour ere du verseau   J'ai une question couple pour ere du verseau EmptyVen 24 Juin à 16:31

Bonjour ere du verseau,

J'ai donc une question par rapport à mon couple ?

Va t'il durer (car pas mal de disputes)et je ressens moins de sentiments envers mon mari. ou vois tu une séparation...car je ne sais plus quoi penser....merci de m'aider !

Prénom : fabienne (25.12.1965)
Conjoint : jean éric (18.07.1964)

Merci beaucoup
Ange
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

J'ai une question couple pour ere du verseau Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question couple pour ere du verseau   J'ai une question couple pour ere du verseau EmptyVen 24 Juin à 18:18

Bonjour Fabienne, merci de ta confiance.
Tu es dans une periode tres delicate, en effet tu as besoin d'être soutenue, de te sentir comprise mais dans ton couple en fait chacun n'en fait qu'a sa tête.
Les cartes tirées sont la maison dieu, le pape, le diable en contre, le pendu et l'amoureux.
En fait, il y a une amelioration dans ton couple, il va te falloir de la patience car ceci n'est pas immediat. Il faut que je t'ecrive tout de même que votre relation arrive à sa fin, seulement je vous voit malgres tout rester ensemble, comme si on se laissait vivre car on ose pas agir et surtout que votre couple est construit sur des habitudes et que ni toi ni lui avez la force d'agir.
Vous allez donc continuer à vivre avec des hauts et des bas et une certaine indifference s'installera au fil du temps.
Mon conseil reste la communication entre vous deux mais il faut que vous soyez capable de vous écouter et de retrouver ce lien qui, dans le passé, vous permettait de tout affronter dans le meilleur et dans le pire.
A force de rester obtu, votre relation restera basé sur la defensive, la dualité et chacun sait que ce n'est pas le meilleur moyen pour se retrouver dans son couple.
Si tu vois que tu craques, va te ballader, boit un grand verre d'eau, bref essaies de ne pas repondre aux remarques de ton homme.
Si tu as d'autres questions n'hesites pas, possible que tu ne comprennes pas tout ce que je t'ai ecris, si c'est le cas fait le moi savoir.
Bon courage steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
ange
Arcane chercheur



Nombre de messages : 21
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/02/2005

J'ai une question couple pour ere du verseau Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question couple pour ere du verseau   J'ai une question couple pour ere du verseau EmptySam 25 Juin à 0:46

Bonsoir Ere du verseau J'ai une question couple pour ere du verseau Minis038

Tout d'abord je te tire mon chapeau, effectivement bcp de choses sont vraies dans ce que tu as vu.

Citation :
Tu es dans une periode tres delicate, en effet tu as besoin d'être soutenue, de te sentir comprise mais dans ton couple en fait chacun n'en fait qu'a sa tête.
Oui période très délicate car je souffre aussi d'agoraphobie (je suis restée cloitrée pendant 6 mois a mon domicile sans ne plus sortir du tout, mes peurs paniques étant assez spectaculaires, je comprends bien que cela n'a pas été facile pour mon mari, mais je m'en sors tout doucement grace à un therapeute qui m'aide à m'en sortir et je recommence à sortir (mais hélas très peu, mais le thérapeute m'a prévenu d'y aller doucement afin de ne pas retomber dans ce cercle vicieux.....mais je veux réellement m'en sortir et j'y réussirai.


Citation :
comme si on se laissait vivre car on ose pas agir et surtout que votre couple est construit sur des habitudes et que ni toi ni lui avez la force d'agir.

= VRAI


Citation :
Mon conseil reste la communication entre vous deux mais il faut que vous soyez capable de vous écouter et de retrouver ce lien qui, dans le passé, vous permettait de tout affronter dans le meilleur et dans le pire.

Vrai ! mais le dialogue n'es vraiment pas facile entre nous 2, effectivement nous sommes sur la défensive. je sais que j'ai des torts, mais le problème est que je souffre d'anxiété assez profonde, je voudrai retrouver l'affection que me portait mon mari avant, mais au contraire j'ai l'impression qu'il m'évite, quand je lui fais cette remarque il me dit qu'il a toujours été ainsi et qu'il ne changera pas. je l'ai mis au pied du mur en lui disant que ce n'était pas la peine de continuer, si c'est pour etre en duel constamment et si je n'ai pas cette affection, dialogue pourquoi continuer ainsi, car je suis dans une souffrance psychique et morale et ces disputes ne feront qu'aggraver cela, personnellement pour ma part c'es bcp l'affectif qu'il me manque, mais il ne comprend pas cela.
C'est vrai que dans le passé on a tellement affronter des choses pénibles, et on s'es toujours soutenu l'un et l'autre, dans le meilleur comme pour le pire, mais aujourd'hui ce n'es plus le cas (peut etre la routine qui s'installe ?) mais je commence à me lasser bcp de cela et je risque d'en avoir marre et de m'en aller, si cela persiste ce ne sera pas possible, car mon mari est un homme qui n'es pas très bavard et très peu de dialogue.

Tu dis que malgré cela on restera ensemble ? s'il me donne pas l'affection que je recherche, alors je serai très malheureuse, car je pense que ce manque m'empeche d'avancer et d'aller mieux, il faut savoir que j'ai déjà eu un manque affectif de la part de ma mère et je pense pour que je puisse remonter la pente c'est très important pour moi.

Tu ne vois pas de séparation entre nous 2 ?

Merci en tout cas pour ta rapidité et à bientot
ange J'ai une question couple pour ere du verseau Minis038
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

J'ai une question couple pour ere du verseau Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question couple pour ere du verseau   J'ai une question couple pour ere du verseau EmptySam 25 Juin à 9:29

coucou Ange,

si tu te souviens, tu m'avais posé la même question et j'avais senti aussi une amélioration au sein de ton couple :
https://lea-sandre.forumactif.com/viewtopic.forum?t=452&highlight=

dans ta réponse à Ereduverseau tu sembles vouloir insister, comme si tu souhaitais cette séparation....

Saches que les cartes ne donnent aucun ordre à exécuter, si tu souhaites te séparer tu es libre de ton choix. Les cartes disent simplement que l'amélioration et l'appaisement des conflits sont possibles, et si elles le disent à l'instant T ou tu poses la question, c'est probablement que tu n'as pas les moyens émotionnels en ce moment de vivre une séparation. J'ai une question couple pour ere du verseau Minis027
Revenir en haut Aller en bas
ange
Arcane chercheur



Nombre de messages : 21
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/02/2005

J'ai une question couple pour ere du verseau Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question couple pour ere du verseau   J'ai une question couple pour ere du verseau EmptySam 25 Juin à 10:07

Oui je m'en souviens, mais vois tu depuis ta réponse c'est toujours ainsi, je sais tout à fait que je suis libre de mon destin.
Je pense pour ma part que la séparation est préférable, n'ayant plus de dialogue......et mon mari me dis que des choses négatives sur moi, c'est sur que le côté émotionnel en prend un coup, sachant les efforts que j'ai pu faire qui n'ont servi à rien.

Enfin, merci beaucoup !

Ange J'ai une question couple pour ere du verseau Minis038
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

J'ai une question couple pour ere du verseau Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question couple pour ere du verseau   J'ai une question couple pour ere du verseau EmptySam 25 Juin à 12:48

Coucou, je tenais à être plus explicatif sur un point.
lea Sandre tu me dis: dans ta réponse à Ereduverseau tu sembles vouloir insister, comme si tu souhaitais cette séparation....

Je cite mon texte: Vous allez donc continuer à vivre avec des hauts et des bas et une certaine indifference s'installera au fil du temps.
Ce que je veux dire, c'est qu'aujourd'hui ange n'a pas la force d'agir, elle est consciente de son manque de communication avec son ami, consciente aussi qu'elle souffre de se manque de soutien et d'affection et ceci est une réalite puisqu'elle le dit elle même.
Malheureusement l'être humain n'a pas toujour la force d'affronter certaines realités et se refugie dans le peu qui lui reste d'affection ou simplement dans l'espoir que ça aille mieux.
Je pense qu'a tres long terme cette relation est amene à une separation mais elle est lointaine, c'est pour cela que j'ai ecrit que leur rapport dans les mois à venir s'ameliore mais ça en reste à ça.
Je reste parfaitement neutre dans mes reponses et ne desire pas influencer qui que ce soit, nous sommes tous adultes et responsables de nos actes, c'est aussi ça la vie sans vouloir etre negatif car de mon cote j'adore la vie, j'aime voir les gens heureux et je prefere les voir s'epanouir plutot que de rester dans la souffrance.
Lorsqu' on est conscient de son malheur, il est aussi possible de s'en defaire.
Voila je sais bien que mes propos sont un peu dur ou trop direct mais je reste honnete avec ce que je ressens tout en respectant la personne qui me pose les questions. Même si certaines vérités ne sont pas simples à dire je reste persuadé qu'elles nous permettent d'avancer.
bisous bisous stephane beauxrev pleins d'amour a tous
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

J'ai une question couple pour ere du verseau Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question couple pour ere du verseau   J'ai une question couple pour ere du verseau EmptySam 25 Juin à 13:47

coucou Ereduverseau, relis mon texte, je m'adresse à Ange et non à toi ! J'ai une question couple pour ere du verseau Minis030

c'est ange qui a l'air d'insister, comme si elle souhaitait que l'un de nous voit dans les cartes une séparation.

Je te rassure, tu es très clair et très neutre dans tes tirages et je respecte ton travail ! flo
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

J'ai une question couple pour ere du verseau Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question couple pour ere du verseau   J'ai une question couple pour ere du verseau EmptySam 25 Juin à 15:33

oupssssss embarras
ben oui lol j'ai lu trop vite .....
désolé lea, mais quoiqu'il en soit y'avait rien de mechant lol c'etait juste pour donner ma position lol au moins c'est clair mdr
bise bon week end
steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

J'ai une question couple pour ere du verseau Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question couple pour ere du verseau   J'ai une question couple pour ere du verseau EmptySam 25 Juin à 20:00

flo flo flo
danseuse danseuse danseuse
Revenir en haut Aller en bas
ange
Arcane chercheur



Nombre de messages : 21
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/02/2005

J'ai une question couple pour ere du verseau Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question couple pour ere du verseau   J'ai une question couple pour ere du verseau EmptySam 25 Juin à 22:06

bonsoir léa et ere du verseau

Citation :
c'est ange qui a l'air d'insister, comme si elle souhaitait que l'un de nous voit dans les cartes une séparation.

Non ce n'es pas que je veuille absolument une séparation, je demandais simplement à ereduverseau, s' il voyait une séparation vu les disputes et le grand manque de dialogue entre nous 2, je ne tiendrai pas 10 ans ainsi, si vraiment les disputes ou le manque de communication est impossible, je pense qu'une séparation ne peut etre que bénéfique, meme pour nos enfants, les disputes ce n'es pas bon pour eux non plus. Ce n'es pas la meme chose, je lui posais simplement cette question. !

Je tire tout particulièrement mon chapeau à ereduverseau, car ses prédictions ou son analyse m'ont bleuffés. oyeoye
Léa, je tire moi meme les cartes, mais pour nous meme c'est vrai que cela ne fonctionne pas pareil, je voulais simplement l'avis de quelqu'un d'autre. Je sais que les cartes ne donnent pas tout mais cela peut permettre d'éclaircir certains points. C'est sur chacun de nous est libre de son destin, nous sommes maitre de nous meme !
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

J'ai une question couple pour ere du verseau Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question couple pour ere du verseau   J'ai une question couple pour ere du verseau EmptyMer 29 Juin à 16:00

Chere Ange, nous somme tous là pour t'aider du mieux possible, comme tu le dis, la tarologie n'apporte pas toutes les réponses et il est humain de faire des erreurs dans nos predictions ou notre analyse.
Les cartes nous confirment parfois ce que l'on pense au fond de soit sans vouloir forcement l'accepter aussi il est important de toujour prendre le recul necessaire pour chaque prediction faite.
Je te remercie encore pour ta confiance, et le soutien apporté à toutes les personnes qui comme toi cherchent une reponse à leur interrogation.
Nous devons tous être solidaires pour que personne ne soit completement isolée.
Bises stephane beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une question couple pour ere du verseau Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question couple pour ere du verseau   J'ai une question couple pour ere du verseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une question couple pour ere du verseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour Ere du Verseau
» question pour ereduverseau
» question pour une ami
» Question pour Ereduverseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Ereduverseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser