A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Question pour Ere du Verseau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uranie
Arcane habitué
Uranie


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2005

Question pour Ere du Verseau Empty
MessageSujet: Question pour Ere du Verseau   Question pour Ere du Verseau EmptySam 18 Juin à 13:55

Bonjour Stéphane,

Si tu as un peu de temps, voici ma question :

A quel type de relation dois je m'attendre avec Thierry (26/01/1967) que j'ai rencontré il y a peu ?

Merci beaucoup et bonne journée,

Stephanie (21/05/1975)

animaux1
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Question pour Ere du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ere du Verseau   Question pour Ere du Verseau EmptyJeu 23 Juin à 13:36

Ma chere Stephanie,
tout d'abord bonjour et merci de ta confiance. Je dois t'avouer que lorsque j'ai lu ta question, j'ai été un peu heurté. Je vais t'écrire ce qu'il ressort de ta relation mais je ne pense pas que cela puisse te plaire.

Thierry ressort comme une personne qui sait ce qu'elle veut, agissant dans sa propre logique et donc dans son propre interet. Sur le plan de l'amour il parait instable, une histoire recente l'a un peu bousculé. En fait à le voir aux premiers abords, je lui donnerai le bon dieu sans concession, il est agreable, communicatif, intelligent et il va de l'avant. Seulement il va tellement vite qu'a partir du moment ou la relation stagne, qu'il en a fait le tour, il a besoin de passer à quelqu'un d'autre. Il est difficile de stabiliser un garçon comme lui, d'autant que sur le moment il est parfaitement sincere dans l'amour qu'il te porte, mais apres il transforme cet amour en amitié, c' est moins intense.
Toi tu es une personne sensible, sincere, honnete et pleine d'amour, je pense même que tu es parfois un peu trop idealiste pour ne pas dire naïve. Ne le prend pas mal c'est juste pour imagé. Je sents que ton amour est sincère et j'aurai préféré te dire que c'était le bon mais malheureusement ce n'est pas ce qui ressort. J'ai peur de certaines deceptions.
Alors dis toi bien que je n'ai pas parole d'évangile et que ça reste de la cartomancie. J'essaie au mieux de te repondre sans me mentir en essayant d'etre le plus sincere possible meme quand les reponses sont pas tres agréable à lire.
En attendant, ne précipite rien, apprenez à vous connaitre tout doucement, si l'amour doit perdurer, vous vous aimerez avec vos defauts et qualites. Un couple c'est 2 personnes, 2 identités, il ne faut pas que l'un prenne le dessus sur l'autre, ça risquerait d'etre frustrant.
Je voulais rajouter que tu rentres dans une periode agreable coté coeur et que tu devrais donc connaitre une personne avec qui tu te sentiras epamouie mais je ne pense pas que ce soit Thierry.
En tout cas bonne chance, je te souhaite d'être heureuse et pleins d'amour.
Stephane beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Arcane habitué
Uranie


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2005

Question pour Ere du Verseau Empty
MessageSujet: merci!!   Question pour Ere du Verseau EmptyJeu 23 Juin à 23:06

Bonsoir !

Bien sur que non tu ne me vexes pas!!
J'apprécie le ton et surtout la franchise, bien au contraire !! Question pour Ere du Verseau Minis007
C'est très intéressant tout ce que tu as pu voir sur lui et moi... et puis comme tu m'annonces une belle histoire Smile ...
Tu verrais qqn que je connais déjà, ou bien une nouvelle tête? inq

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre,

Biz

Stephanie
animaux1
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Question pour Ere du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ere du Verseau   Question pour Ere du Verseau EmptyVen 24 Juin à 13:24

Re Stephanie, me voilà rassuré sur ta réaction face à ce que je t'écris. Alors voyons voir la boule de cristal oyeoye
hummmmmmm inq non ......... non plus .......... 06-gif
Ah voilà lol, en fait j'en suis certain, c'est un nouvel et parfait inconnu qui fera vibrer ton coeur, un veritable coup de foudre et une tres tres belle histoire d'amour.. Tu verras, je n'ai pas encore quand, mais cette annee est prometteuse et tu seras vraiment en harmonie dans tes choix amoureux.
A plus steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Arcane habitué
Uranie


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2005

Question pour Ere du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ere du Verseau   Question pour Ere du Verseau EmptyVen 24 Juin à 19:15

Bonsoir Stéphane,

C'est sympa à toi de confirmer... Merci beaucoup, pour l'instant je vais vivre ce que j'ai à vivre et après la vie décidera flower007

J'ai lu ta présentation, ça se sent vraiement que tu rayonnes d'ondes positives !! en tout cas, j'apprécie ta franchise et la clarté de tes réponses!

Bon week end !

Stéphanie
animaux1
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Question pour Ere du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ere du Verseau   Question pour Ere du Verseau EmptySam 25 Juin à 12:58

Merci beaucoup Stephanie, pour tout te dire, je n'exerce plus en tant que professionnel la voyance, mon magasin esoterique me suffit amplement car suis assez raisonnable cote finance, et c'est une façon à moi d'aider et de servir au mieux ceux qui veulent mieux comprendre et maitriser leur vie.
ma mediumnie n'est pas simple à gerer au quotidien, c'est une telle energie qu'il est delicat de pouvoir garder les pieds sur terre et vivre avec ce monde parallele. Le forum me permait d'exteriorise un peu de cet energie.
Je te souhaite pleins de petits plaisirs quotidiens
steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Arcane habitué
Uranie


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2005

Question pour Ere du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ere du Verseau   Question pour Ere du Verseau EmptyMar 9 Aoû à 15:40

Coucou Stéphane

Un petit mini retour pour toi !

Tu as vu juste pour Thierry, on continue à se voir, on s'apprécie beaucoup mais je ne le sens pas prêt du tout pour une histoire avec moi. Je pense en plus qu'il est un peu narcissique, il papillonne, se rend régulièrement indisponible, tout en me gardant en réserve si tu vois ce que je veux dire...
Je n'aime pas trop ça, donc je crois qu'on va rester bons amis!

Par contre je viens de connaître un jeune homme (12/05/1980) qui m'intrigue pas mal je dois dire, et dans le bon sens du terme !! J'ai ressenti bcp d'affection pour lui, d'emblée...

Voilà, si tu en penses qqch n'hésite pas!

Bonnes vacances à toi

Bises

Stephanie
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Question pour Ere du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ere du Verseau   Question pour Ere du Verseau EmptyMar 9 Aoû à 16:51

Re ... je dois donc de nouveau regarder ma boule de cristal sorbal
ok ok ok ......... et dit moi j'ai besoin de son prénom lol mdr
Je te répondrai apres mais j'ai déja un bon feeling.
@ ++++++++
steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Arcane habitué
Uranie


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2005

Question pour Ere du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ere du Verseau   Question pour Ere du Verseau EmptyMar 9 Aoû à 17:05

Coucou...

Il s'appelle Nicolas.

Voili voilou

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Question pour Ere du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ere du Verseau   Question pour Ere du Verseau EmptyMer 10 Aoû à 18:01

Bien alors Nicolas me parait très sympathique, assez reservé et essaie di vivre au mieux l'instant présent. Je pense que l'attirance entre vous deux est réciproque. Il y a un bon feelling et donc une histoire agréable à vivre pleinement et ce au jour le jour sans projection trop rapide.
Prend le temps d'aprecier vos rencontres, et ne précipite rien. ce garçon va te permettre de reprendre confiance en toi et tant que femme.
A plus steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Arcane habitué
Uranie


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2005

Question pour Ere du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ere du Verseau   Question pour Ere du Verseau EmptyMer 10 Aoû à 18:40

Je te remercie Stéphane,

Je souhaite que ça se passe bien avec lui ...

Merci pour ton dévouement encore une fois!

BiSES

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Question pour Ere du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ere du Verseau   Question pour Ere du Verseau EmptyMer 10 Aoû à 18:49

Si j'ai pu eclaircir un peu ton chemin...
Il m'arrive parfois de ne pas tout dévoiler car je crois qu'il faut laisser aussi la magie operer afin d'aprecier deja ce que l'on vit sur l'instant.
A plus steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Arcane habitué
Uranie


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2005

Question pour Ere du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ere du Verseau   Question pour Ere du Verseau EmptyMer 10 Aoû à 19:43

Oki Stéphane,

Je l'ai ressenti, une chose est sûre : j'apprécie beaucoup ta démarche... flo

bien à toi beauxrev

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Arcane habitué
Uranie


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2005

Question pour Ere du Verseau Empty
MessageSujet: hello   Question pour Ere du Verseau EmptyJeu 18 Aoû à 12:34

Bonjour Stephane,

J'espère que tu vas bien!

Heureusement que tu ne m'as rien dit effectivement, j'ai passé un très bon dimanche avec Nicolas!!

Là je suis en vacances très très loin de lui, et je 'narrive plus à dormir parce qu'il me manque terriblement. C'est assez bizarre comme réaction je sais, mais je n'arrive pas à me contrôler Smile

Il ne m'a pas donné de nouvelles depuis dimanche et moi je n'ose^pas lui telephoner!

Voilà, c'était simplement pour savoir si cette histoire démarrait trop mal pour qu'elle dure ou si'l fallait que je prenne mon mal en patience...

Mais c'est dur tout cela ! Effectivement je crois que j'ai eu un coup de foudre pour lui mais je ne sais pas trop si c'est partagé tout cela?


Je te remercie de tes éclaircissements Wink

Bises et bonnes vacances

Stephanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour Ere du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ere du Verseau   Question pour Ere du Verseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour Ere du Verseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai une question couple pour ere du verseau
» re : Question pour Ere du Verseau ou autres car assez URGENT
» question pour une ami
» Question pour Ereduverseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Ereduverseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser