A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 question pour ereduverseau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inessie76
Arcane chercheur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2005

question pour ereduverseau Empty
MessageSujet: question pour ereduverseau   question pour ereduverseau EmptySam 30 Juil à 22:44

voilà,j'aimerais te poser une question pour ma mère.elle s'appelle chantal,elle est né le 20 aout 1962.elle aurais voulu savoir si elle sera heureuse dans sa vie sentimentale,car elle a renconté un homme,il y a un an avec ki elle a eu un petit garcon,et elle se pose des questions sur sa vie amoureuse.merci d'avance. question pour ereduverseau Minis022
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

question pour ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: question pour ereduverseau   question pour ereduverseau EmptyJeu 4 Aoû à 12:26

Bonjour innessie 76.
Merci de ta confiance, je n'ai pas la date et le prenom du pretendant de ta mère; neanmoins tout dépend de ce que tu entends par le mot heureuse. Ta mère ressort comme une personne dévouée qui s'accroche à un passé, à un espoir d'être enfin comprise et soutenue dans son quotidien.
Si elle veut s'épanouir et être heureuse, elle doit avant tout être moins gentille, et surtout être réaliste afin de ne pas attendre innutilement l'élu et donc souffrir. Il ressort de la trahison, une infidelité ou du mensonge coté couple. Je pense qu'elle ne doit pas se faire trop d'illusion car je ne capte pas de retour ou du moins une liaison concrête avec le pere de son enfant.
Elle doit s'aimer et reprendre confiance en elle sinon sa situation évoluera doucement et elle perdra un temps précieux. Et au contraire, si elle devient plus réaliste et qu'elle s'affirme en temps que personne, alors elle sera bien plus heureuse.
Dans le domaine de la voyance, on peut bousculer aussi son destin lorsqu'on a les cléfs.
Bon courage stephane beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
inessie76
Arcane chercheur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2005

question pour ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: question pour ereduverseau   question pour ereduverseau EmptyJeu 4 Aoû à 13:21

merci pour ta réponse.j'espère enfin kel trouvera kelkun ki pourra la rendre heureuse et épanouie.par contre,je t'ai posé une kestion me concernant un peu plus bas,pourrais tu y jetter un coup d'(oeil dès ke tu trouves un peu de temps.+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

question pour ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: question pour ereduverseau   question pour ereduverseau EmptyJeu 4 Aoû à 16:46

ok c'est fait question pour ereduverseau Minis007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: question pour ereduverseau   question pour ereduverseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour ereduverseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour Ereduverseau
» Question pour Ereduverseau
» pour ereduverseau
» pour Ereduverseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Ereduverseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser