A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Question pour Ereduverseau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred77
Arcane chercheur



Nombre de messages : 37
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 05/07/2005

Question pour Ereduverseau Empty
MessageSujet: Question pour Ereduverseau   Question pour Ereduverseau EmptyMer 20 Juil à 23:01

Bonjour,

Je me lance. Je me pose beaucoup de questions concernant mon avenir professionnel. Je suis actuellement prestataire dans un laboratoire pharmaceutique mais ai beaucoup de mal à me projeter dans l'avenir et vis mal cette situation car mon travail ne me plait pas.
Les nombreux déplacements en france, les voyages à l'étranger parfois, tout celà ne m'apporte pas une satisfaction professionelle ce qui peut paraitre étrange, je le reconnais. Je ne pense pas y trouver l'épanouissement dont j'ai besoin. Je recherche un changement radical.
J'ai envoyé beaucoup de candidatures pour travailler dans des cliniques privées mais sans véritablement donner un descriptif précis du poste recherché (juste une notion d'aider les personnes en difficulté). Pour l'instant je n'ai aucun retour positif.
Pour le moment je ronge mon frein pour ne pas démissionner et mes employeurs ne me semblent pas me porter dans leur coeur.
Depuis plusieurs mois déjà, le mat sort souvent en place 3 ou 4 dans mes tirage en croix sur mes questions professionelles ce que j'interpréte peut-être à tort comme un départ. Mais rien ne se passe.

Ma question est donc la suivante (si bien sûr vous êtes disposé à m'aider) : voyez-vous un changement rapide dans ma situation professionelle?

Merci

Frédéric 6/07/1977
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Question pour Ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ereduverseau   Question pour Ereduverseau EmptyVen 22 Juil à 18:57

Bonjour frederic,
En fait, d'après le tirage, il y a un changement professionnel. Le problème vient de toi, je pense que tu n'as pas la volonté nécéssaire pour partir concrêtement. Le désir de changer est bien présent mais on t'indique que tu dois construire ton avenir et non le subir.
Ca veut simplement dire qu'il ne faut pas avoir peur du lendemain et oser faire le pas vers l'inconnu.
Tous les éléments se présenteront pour t'encourager à partir. Frustration professsionnelle, mauvaises ambiances, fatigue morale et à coté de ça des gens autour de toi qui parle de dépard, de reconstruire leur vie ailleur etc etc etc.
Bref tu es dans une periode de choix. Agir et croire en soi ou subir et patienter. Rien ne changera dans le bon sens tant que tu prendras pas le taureau par les cornes. Il faut te battre pour ton epanouissement professionnel. Le changenment de ville ou région est très positif pour toi.
Bonne chance steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
Fred77
Arcane chercheur



Nombre de messages : 37
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 05/07/2005

Question pour Ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ereduverseau   Question pour Ereduverseau EmptyVen 22 Juil à 23:19

Bonsoir Stéphane,

Merci pour ta réponse. C'est vrai que je cherche un changement radical (pourquoi pas changer de région ou de ville comme tu dis).
Mais je ne souhaite pas donner ma démission (j'ai un CDI) sans être certain d'avoir quelque chose derrière. Et là je ne sais pas quel poste rechercher (faire une lettre de demande d'emploi sans préciser le nom du poste ne sert à rien). Si seulement je savais exactement ce que je peux faire ce serait tellement plus simple. Je sais simplement que je souhaite aider les autres, que j'aime bien communiquer et aimerai travailler dans une clinique (l'hopital n'est pas un établissement à échelle humaine pour moi). Et maintenant j'ai 28 ans et je ne veux pas repartir vers des études (j'ai étudié jusqu'à 25 ans).

D'ailleurs à tout ceux de mon entourage à qui je parle d'une éventuelle démission ne me comprennent car selon eux je ne peux rien faire d'autre et en ce moment quitter un CDI dans l'industrie pharmaceutique relève de la pure folie; ils me prennent pour un extra-terrestre lol !!!!

Je ne manquerai pas de te tenir informé de l'évolution de ma situation.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Question pour Ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ereduverseau   Question pour Ereduverseau EmptySam 23 Juil à 12:05

Aucun problème, si je peux te guider un peu tant mieux.
steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour Ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: Question pour Ereduverseau   Question pour Ereduverseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour Ereduverseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour Ereduverseau
» question pour ereduverseau
» pour ereduverseau
» pour Ereduverseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Ereduverseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser