A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pour ereduverseau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

pour ereduverseau Empty
MessageSujet: pour ereduverseau   pour ereduverseau EmptySam 9 Juil à 15:35

bonjour,
je viens de passer un long moment à vous lire et je souhaiterais poser une question à ereduverseau. pourquoi lui, ce n'est pas pas irrespect ou manque de confiance dans les autres membres, mais simplement car ereduverseau à une précision "chirurgicale". il n'y va pas par 4 chemins et c'est ce dont j'ai besoin pour retrouver ma sérénité. je suis "à vif" en ce moment du coup je m'isole ( pour éviter de blesser les gens, lorsque je suis dans cet état bouh, et pour tenter de me régénerer). il semblerait que se profilera bientôt (enfin) du changement dans ma vie sentimentale, mais avec qui francis 12/12/1963 amitié (ambigue) ou une personne que je ne connais pas encore? martine 13/10/57. voilà la question qui me ronge et m'empêche de bouger. j'espère trés fort que vous pourrez répondre à cette demande, lorsque vous aurez le temps. merci . martine
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

pour ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: pour ereduverseau   pour ereduverseau EmptySam 9 Juil à 18:16

il semblerait que je n'ai pas laissé mon message au bon endroit, je souhaitais le mettre dans voyance entre membres, qui peut me dire comment le déplacer (du moins si c'est faisable) merci pour ereduverseau Gif_16_0 martine
Revenir en haut Aller en bas
gege1010
Arcane chercheur
gege1010


Nombre de messages : 32
Localisation : calvados
Date d'inscription : 09/06/2005

pour ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: pour ereduverseau   pour ereduverseau EmptyLun 11 Juil à 8:24

Tu es au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

pour ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: pour ereduverseau   pour ereduverseau EmptyLun 11 Juil à 19:43

merci gégé de me rassurer, j'ai autant de facilité avec un forum qu'avec une carte routière lol embarras martine
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

pour ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: pour ereduverseau   pour ereduverseau EmptyLun 18 Juil à 16:58

Bonjour Martine,
Merci de ta confiance et ta patience. Voici donc ce qu'il ressort de ton tirage.
En effet, il ressort bien une ralation amoureuse dans ta vie mais je ne pense pas que ce soit Francis. La personne qui ressort est un homme qui à bien plus de carisme, dommage qu'il n'est pas la sensibilite de Francis.
A dire vrai, tu as besoin d'un homme protecteur, sur de lui bref qu'il prenne des decisions et surtout qu'il te fasse vibrer ( si je peux m'exprimer ainsi.) Je ressens beaucoup de souffrance dans ta vie de femme et tu as tellement peur de souffrir, tu te proteges tellement que tu ne peux te sentir rassuré qu'avec un homme qui parait fort....
Tant que tu ne feras pas confiance en l'amour, tant que tu douteras de ton choix, tu risques de ne pas être épanouie.
N'hésites pas à dire ce qui te blesse sur le moment même, et n'ai pas de crainte sur le fait de blesser l'homme en face de toi, de plus ne lui trouve pas de fausses excuses si tu as un doute quelconque.
Je sais que mon explication parait brouillon mais difficile d'écrire ce que je ressens.
Dans tous les cas, apprend à vivre un peu plus égoistement, ne doute pas de ton intuition, et si le prochain n'est pas encore le bon, des bons'hommes y'en a d'autres... surtout fait toi confiance, tu gagneras du temps ton entourage à trop souvent pris les décisions à ta place.
A bientot stephane beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

pour ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: pour ereduverseau   pour ereduverseau EmptyMar 19 Juil à 8:47

ereduverseau06 a écrit:
Bonjour Martine,
Merci de ta confiance et ta patience. Voici donc ce qu'il ressort de ton tirage.
En effet, il ressort bien une ralation amoureuse dans ta vie mais je ne pense pas que ce soit Francis. La personne qui ressort est un homme qui à bien plus de carisme, dommage qu'il n'est pas la sensibilite de Francis.
A dire vrai, tu as besoin d'un homme protecteur, sur de lui bref qu'il prenne des decisions et surtout qu'il te fasse vibrer ( si je peux m'exprimer ainsi.) Je ressens beaucoup de souffrance dans ta vie de femme et tu as tellement peur de souffrir, tu te proteges tellement que tu ne peux te sentir rassuré qu'avec un homme qui parait fort....
Tant que tu ne feras pas confiance en l'amour, tant que tu douteras de ton choix, tu risques de ne pas être épanouie.
N'hésites pas à dire ce qui te blesse sur le moment même, et n'ai pas de crainte sur le fait de blesser l'homme en face de toi, de plus ne lui trouve pas de fausses excuses si tu as un doute quelconque.
Je sais que mon explication parait brouillon mais difficile d'écrire ce que je ressens.
Dans tous les cas, apprend à vivre un peu plus égoistement, ne doute pas de ton intuition, et si le prochain n'est pas encore le bon, des bons'hommes y'en a d'autres... surtout fait toi confiance, tu gagneras du temps ton entourage à trop souvent pris les décisions à ta place.
A bientot stephane beauxrev
merci Stéphane d'avoir pris de ton temps pour me répondre, c'est assez bien cerné flo Il est vrai que je devrais appliquer le "fameux" conseil que je distribue généreusement auprés de mes amies, apprenez à être égoïste! hé bien il y a encore du travail avec moi, je suis par nature , quelqu'un qui donne. Les fameuses prises de décision viennent de moi pour mon entourage (ce qui quelque part se rejoint avec ton écrit), elles ont conditionnées ma vie et dieu sait si j'aimerais transmettre le relais à "quelq'un" et enfin devenir égoïste. quand à la confiance, les stigmates de l'enfance sont encore bien présents même si ils s'adoucissent avec la maturité qui offre un "autre" regard, la preuve en est que je viens de prendre une décision, juste pour moi du pur égoÏsme dorlu dorlu dorlu 3 petites flammes pour éclairer ton chemin. martine
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

pour ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: pour ereduverseau   pour ereduverseau EmptyMar 19 Juil à 8:48

je pensais que les smilies étaient des flammes, ce sont des lunes, hé bien tu y verras encore mieux pour ereduverseau Minis007 martine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ereduverseau Empty
MessageSujet: Re: pour ereduverseau   pour ereduverseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ereduverseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Ereduverseau
» Question pour Ereduverseau
» Question pour Ereduverseau
» question pour ereduverseau
» bonjour ereduverseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Ereduverseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser