A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 oracle de la triade tirage professionnel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bambou
Nouvel arcane



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2005

oracle de la triade tirage professionnel Empty
MessageSujet: oracle de la triade tirage professionnel   oracle de la triade tirage professionnel EmptyJeu 4 Aoû à 20:12

bonjour, j'aurais besoin d'aide svp flo


j'ai fait le tirage en croix pour ma maman avec l'oracle de la triade

ma maman va t'elle se plaire dans son nouveau boulot ?

à gauche : 41 équité
à droite : 2 isolement
en haut : 43 clé
en bas : 30 pardon
synthèse : 32 illusion recouverte 51 retour +36 voyage

merci beaucoup de votre aide à l'interprétation car j'ai ma version et j'aimerais connaitre la vôtre inq
Revenir en haut Aller en bas
bambou
Nouvel arcane



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2005

oracle de la triade tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: oracle de la triade tirage professionnel   oracle de la triade tirage professionnel EmptyLun 8 Aoû à 19:03

bonjour peut-être est-ce mieux que je laisse ma version d'interprétation oyeoye

j'ai fait le tirage en croix pour ma maman avec l'oracle de la triade

ma maman va t'elle se plaire dans son nouveau boulot ?

à gauche : 41 équité
à droite : 2 isolement
en haut : 43 clé
en bas : 30 pardon
synthèse : 32 illusion recouverte 51 retour +36 voyage


En fait son entreprise déménage et de mon côté j'ai vu qu'elle appréhende son prochain boulot, son caractère introvertit l'empêche d'ocupper un meilleur poste qui pourrait lui être confié ??? je vois aussi de la traîtrise mais qu'elle saura passer outre car elle saura faire des concessions. Je me demande si elle ne quitterait pas cette entreprise ce nouveau boulot ??? j'ai comme vu un déménagement d'entreprise annulé ?? Ah pas facile !

je suis vraiment novice, et j'aimerais bien avoir votre avis svp inq

biz sorbal
Revenir en haut Aller en bas
siana
Arcane pensionné
siana


Nombre de messages : 248
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 01/03/2005

oracle de la triade tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: oracle de la triade tirage professionnel   oracle de la triade tirage professionnel EmptyJeu 18 Aoû à 23:36

Désolé, je ne connais pas cet oracle.
Revenir en haut Aller en bas
bambou
Nouvel arcane



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2005

oracle de la triade tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: oracle de la triade tirage professionnel   oracle de la triade tirage professionnel EmptyMer 24 Aoû à 13:00

ah quel dommage !
merci quand même de m'avoir répondu siana flo
bizz sorbal
Revenir en haut Aller en bas
akane
Arcane pensionnaire



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2005

oracle de la triade tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: oracle de la triade tirage professionnel   oracle de la triade tirage professionnel EmptyJeu 8 Sep à 11:18

Coucou !!

Moi je debute ds la Triade alors c po facile tn tirage...

Je dirais que ta maman saura s'en sortir ds son nouveau boulot, et qu'elle finira par s'y plaire, ms ap un petit tps d'adaptation. Je dirais que ses debuts seront difficiles : diffcicultes d'integration, et aussi il faudra qu'elle se mefie de certaines promesses, certaines personnes qui essaieront de lui jeter de la poudre aux yeux.
Je pense heureusement qu'elle saura trouver une solution pour passer outre ces problemes et trouver la "serenite" ds ce travail...

Hum, voila, ca rejoint ce que tu dis ^^ . Concernant le demenagement je ne sais pas... Tu ns tiendras au courant !!

Pas tjs facle cet oracle, hein ?? Ms personnellement je l'adore ^^ !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

oracle de la triade tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: oracle de la triade tirage professionnel   oracle de la triade tirage professionnel EmptyMer 21 Sep à 21:32

bonjour akane, je te livre mon interprétation de ton tirage, à prendre avec recul car je ne suis pas pro.
Ta mère va aimer son travail mais il semble qu'il y ait un problème d'intégration, (ce n'est pas toujours facile pour les derniers arrivés). il semblerait qu'elle sera aidée dans ce sens par une personne dirigeante et qu'elle finira par s'investir dans ce travail. si tu le souhaite je peux faire une autre interprétation mais sans "autant " de cartes, juste la coupe et 3 cartes. il me semble qu'à trop "charger" la triade, cela devient obscur . Bad) martine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oracle de la triade tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: oracle de la triade tirage professionnel   oracle de la triade tirage professionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oracle de la triade tirage professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belline : Technique de tirage?
» Tirage avec la Triade
» oracle Belline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Aide à l'interprétation de vos tirages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser