A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 besoin d'aide sur un cheminement spirituel...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silma
Arcane curieux
silma


Nombre de messages : 10
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/08/2005

besoin d'aide sur un cheminement spirituel... Empty
MessageSujet: besoin d'aide sur un cheminement spirituel...   besoin d'aide sur un cheminement spirituel... EmptyMer 31 Aoû à 0:56

bonjour ereduverseau, comme je le disais dans ma presentation je suis medium... mysteriko ma conseiller de venir vous voire, vous l'avez fait vibrer...

j'ai peur dans ma mediumité.. j'ai jamais souhaité l'être... et j'ai l'impression que ce que l'on me demande est impossible...

j'aimerai savoir si ma mediumité va connaitre tant d'embuches que ca .. . et si ma mission ne va etre reelement prise au serieux que lorsque j'aurai trouver la mort...

en outre un medium qui avait donné un cristal a mon ami.. lui avait predit qu'il le donnerai a un femme qui connaitrai de nombreuse difficultés dans la mediumités.. une periode dure avec un melange de visions hallucinatoires plus realité qui l'ammenerai par la suite a la sagesse... est ce que ce moment est proche?

je m'appelle marion, et je suis née le 23/02/1985

j'espere que vous pourez m'apportez des reponses pour reussir a mieux assumer un chemin qui me parait dure et laborieux .. et dont j'ai peur de franchir les marches ... car plus je monte et moins j'arrive a concevoir tout en concevant mieux.. enfin ca peut paraitre etrange mais c'est l'etat d'esprit dans lekel je suis

merci d'avance

marion
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

besoin d'aide sur un cheminement spirituel... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur un cheminement spirituel...   besoin d'aide sur un cheminement spirituel... EmptyMer 31 Aoû à 12:23

Bonjour Marion,
Tu décris parfaitement les sensations qu'éprouvent de nombreux médium à leur début. Il est certain que n'etant pas habitué à ce deuxième monde, ce que tu ressens et vis est forcément destabilisant. Il te faudra un certain temps pour mieux controler tout ça. Tu vas être attirée par différentes formes et moyens de communications spirituelles sans compter le fait de savoir ce qui est mal afin de mieux reconnaitre le bien.
Bref un parcourt intensif riche en émotions fortes mais très enrichissant sur ta vie. Tu dois avoir confiance en ce que tu captes, et surtout être le plus honnête possible avec la réalité qu'est la vie. Ne trouve pas de fausses excuses sur le comportements des gens et de toi même.
Tu verras, si tu te respectes, tu gagneras énormément de temps sur ta vie. Bon courage et surtout garde confiance en ton destin.
Stephane beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
silma
Arcane curieux
silma


Nombre de messages : 10
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/08/2005

besoin d'aide sur un cheminement spirituel... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur un cheminement spirituel...   besoin d'aide sur un cheminement spirituel... EmptyMer 31 Aoû à 12:45

merci pour votre reponse...

En effet comme je disais a mon meilleure ami qui est medium depouis 12 ans .... je n'ai pas eu la chance que de voire des esprits de l'astral... j'ai eu affaire a des esprits tres puissants du bas astral... Meme lui a eu des frayeurs n'ayant jamais vu des esprits pareils dans sa mediumité...
Ayant un comportement assez guerrier dans ces moments là, on peut dire ca comme ca que je les affrontent .. comme si je me sentais d'un coup intouchable...

mon guide m'encadre tres bien me rassure beaucoup... et m'aide beaucoup dans mon cheminement... mais c'est vrai que malgré le fait que j'ai des connaissances qui me viennent de je ne sais ou... des connaissances un peu endehors du temps.. comme si la mediumité n'avait aucun secret pour moi...j'ai des peurs face a cette mission... de me dire que meme mon meilleur ami ne me croira pas avt sa mort... il ne se reincarnera plus... et tel doit etre mon cheminement...

Pendant un grosse partie de ma vie je suppose vers les 40 ans.. je vais me rapprocher fortement du bouddhisme je le sens ... d'ailleurs j'ai une reaction physike...Certains mediums doivent demontrer et on m'a laisser entendre que c'etait mon but demontrer ... ou bien retrouver une connaissance perdue ( frisson quand je dis cela )... donc je dirai plus une connaissance perdue...

mais je suis quelqu'un de terrestre qui aime les sentiments humains... la huat on me demande de donner l'amour universel.. mais l'amour universel.. retire le coté humain... plus de passion ni d'extase.. juste un sentiment neutre...

je sais que je m'adresse a un medium en ce moment.. donc je pense que vous pouvez me comprendre...

On me predit un avenir que j'ai du mal a concevoir.. un avenir non pas pret des morts comme la plus par des mediums... mais tourner vers le plan audessus...

pour le moment je le sens au fond de moi... il ne faut pas que je medite, ni meme que j'essaie les seances de spiritisme.. je sens quelque chose de tres nefaste autour de moi ( reaction physique quand je le dis..)

j'aimerai savoir qui est cette "femme"... et pourquoi veut elle m'empecher d'evoluer...? enfin si vous y parvenez je vous en demande peut etre trop... veuillez m'excuser.... embarras

merci de m'avoir repondu... je sais que toutes les reponses sont inscrites en moi... mais je ne peux m'empecher de vouloir etre rassurer .. je suis un esprit mais je suis humaine... et j'aime mon humanité .. et j'aime l'humanité ... je sais que ca m'empeche d'atteindre la sagesse meme si je n'en suis pas loin...

ps; le mail est long ... je suis desolée
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

besoin d'aide sur un cheminement spirituel... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur un cheminement spirituel...   besoin d'aide sur un cheminement spirituel... EmptyMer 31 Aoû à 16:32

re, je ne peux t'aider plus par le net, cela demande une consultation directe afin de bien exprimer ton évolution.
Desole stephane beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
silma
Arcane curieux
silma


Nombre de messages : 10
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/08/2005

besoin d'aide sur un cheminement spirituel... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur un cheminement spirituel...   besoin d'aide sur un cheminement spirituel... EmptyMer 31 Aoû à 17:11

merci beaucoup.. quand meme

si je descend sur nice je passerai vous voire... besoin d'aide sur un cheminement spirituel... Minis007 , en attendant qui c'est si je ne vais pas apprendre a tirer les cartes... besoin d'aide sur un cheminement spirituel... Minis037 , merci encore et si vous meme qui sait ete face a un probleme de l'ordre de la mediumité si je peux vous aider cela sera avec plaisir... besoin d'aide sur un cheminement spirituel... Minis022
Revenir en haut Aller en bas
silma
Arcane curieux
silma


Nombre de messages : 10
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/08/2005

besoin d'aide sur un cheminement spirituel... Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour am maman   besoin d'aide sur un cheminement spirituel... EmptyMer 7 Sep à 17:26

bonjour ereduverseau j'aurai une question a vous posez... question influencé par ma mere...

elle s'appelle martine est ne le 3 decembre 1956, elle aimerai savoir si dans le domaine professionnel elle va connaitre une evolution...? et egalement si un demenagement du domicile familiale dans les deux ans est prevu?

merci d'avance
besoin d'aide sur un cheminement spirituel... Minis022 besoin d'aide sur un cheminement spirituel... Minis022 besoin d'aide sur un cheminement spirituel... Minis022

silma
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

besoin d'aide sur un cheminement spirituel... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur un cheminement spirituel...   besoin d'aide sur un cheminement spirituel... EmptyJeu 8 Sep à 11:42

Bonjour silma, j'espere que tu vas bien.
En ce qui concerne ta mère, elle ressort dans un contexte professionnel en rapport avec la fonction publique. Malheureusement aucune évolution ressort pour l'instant, comme si les poste n'était pas libre.
Pour le déménagement, il est bien présent mais côté temps je ne peux rien te certifer.
Elle va devoir continuer de s'armée de patience.
A plus steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
silma
Arcane curieux
silma


Nombre de messages : 10
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/08/2005

besoin d'aide sur un cheminement spirituel... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur un cheminement spirituel...   besoin d'aide sur un cheminement spirituel... EmptyJeu 8 Sep à 11:46

bonjour ereduverseau ma mere travail dans le secteur privé... bon bah dans tous les cas je me doutais pour la progression professionnel embarras embarras ... POur le demenagement rien n'est sur encore ca va dependre des agents immobiliers... si ils achetent la maison ou pas...

merci pour la reponse eredeverseau besoin d'aide sur un cheminement spirituel... Minis007 besoin d'aide sur un cheminement spirituel... Minis007
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

besoin d'aide sur un cheminement spirituel... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur un cheminement spirituel...   besoin d'aide sur un cheminement spirituel... EmptyJeu 8 Sep à 11:51

okok d'acc je m'incline quelle rapidité lol
Sur le tirage, il y avait bien une vente donc y'a des chances.
Pour le taff ça reste negatif.
Bises steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
silma
Arcane curieux
silma


Nombre de messages : 10
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/08/2005

besoin d'aide sur un cheminement spirituel... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur un cheminement spirituel...   besoin d'aide sur un cheminement spirituel... EmptyJeu 8 Sep à 21:49

et oui que veux tu je suis plus rapide que l'eclair...lol besoin d'aide sur un cheminement spirituel... Minis007 , merci stef... c'est sympas de tirer les cartes comme tu le fait pour toutes les personnes qui te le demande... sinon par rapport a l'essaie de nouveau moyens de connections... j'ai essaié le ouija... j'aime pas du tout... par contre l'autoecriture a son charme j'aime bien... besoin d'aide sur un cheminement spirituel... Minis007 besoin d'aide sur un cheminement spirituel... Minis007 , et oui enfin par transe j'ai reussi a capter l'esprit et le garder present... lol mmeme si ca me demande beaucoup de ocncentration car je vois defiler pleins de flash d'un coup... mais ca va venir... danseuse danseuse j'ai confiance vieux vieux je m'incline je m'incline lol

bonne soirée et encore merci musique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide sur un cheminement spirituel... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur un cheminement spirituel...   besoin d'aide sur un cheminement spirituel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide sur un cheminement spirituel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question concernant chemin spirituel
» besoin d'aide svp
» Besoin de vous
» besoin d'aide svp
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Ereduverseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser